| Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D | |
|
+10Ringo Bingo N²R² Simon Sweet-Jane aryanette Rozie Aurorynette Takahashi Strangynette Lu' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Mar 11 Nov - 19:24 | |
| | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Mar 11 Nov - 22:31 | |
| | |
|
| |
aryanette
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Mer 12 Nov - 21:39 | |
| | |
|
| |
N²R²
Messages : 382 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : Xanadu
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Jeu 13 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
Antonin Admin
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Jeu 13 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
N²R²
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Jeu 13 Nov - 22:46 | |
| | |
|
| |
N²R²
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Jeu 13 Nov - 22:47 | |
| | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Sam 15 Nov - 14:20 | |
| J'ai vu into the wild hier, c'est super | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Sam 15 Nov - 17:35 | |
| Drak et Vador c'est ça: Sinon j'ai vu "coeur de verre", exelent ô.ô Un film de malade (oui, mon pere a achter un cofret de Erzog...) | |
|
| |
Mr Red
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Sam 15 Nov - 23:52 | |
| | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Dim 16 Nov - 1:45 | |
| - Mr Red a écrit:
Tu as envoyer 4 messages tous aussi constructifs les uns que les autres, en exprimant et argumentant dans chacuns d'eux tes gouts et tes idées d'une façon toute aussi remaquablement interressante que poignante, j'aime la subtillité de tes message et ton arts profond -cette passion que tu porte au plus profont de toi- pour l'écriture; Tu mani les mots avec une lègerété deconcertante pour tous ceux qui tantent d'avoir un avis different du tiens, lorsque tu envoye un message -malgré sa courte taille- toute est dedans (tes idées, etc...) Mr Red je t'admir pour tous ce que tu a apporté à ce forum, tu la vraiment enrichie !! Je dois t'avouer que avant ton arriver je doutais de la survie de ce forum mais tu est arrivé en sauveur et l'a aidé à ce relancer, et pour ça, moi je te dis bravo, un GRAND BRAVO!! Depuis tout changer d'une façon très positive !! Merci, Mr Red ! Merci pour toute ce que tu a fais pour ce forum ( qui courait à sa perte) | |
|
| |
N²R²
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Dim 16 Nov - 12:26 | |
| | |
|
| |
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Dim 16 Nov - 13:26 | |
| Hier soir vers 22 heures je suis allée voir La bande à Baader Le film commence sur un morceau de Janis Joplin, en passant par "My generation" des Who, pour finir en beauté sur Blowin in the wind de Dylan ...-Dans les années 70, L'Allemagne est la proie d'attentats à la bombe. Sous la conduite D'Andreas Baader (Moritz Bleibtreu), Ulrike Meinhof (Martina Gedeck), et Gudrun Ensslin (Johanna Wokalek), une nouvelle génération radicalisée entre en guerre contre ce qu'elle perçoit comme le visage du fascisme moderne... -Réalisation : Uli Edel -Durée 2h25 Je vous le recommande franchement, j'ai beaucoup accroché. | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Lun 17 Nov - 10:14 | |
| Je suis allé voir le nouveau James Bond, c'est extra. | |
|
| |
aryanette
| |
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Lun 17 Nov - 22:56 | |
| - aryanette a écrit:
OUAIS, ON COMPTE BIEN LANCER UN NOUVEL AGE D'OR AVEC STRANGE (et ceux qui pourrait se munir d'une belle petite palette graphique et d'un peu de courage peuvent se joindre dans la bonne humeur à notre révolution.) C'est quoi ?
Dernière édition par Sweet-Jane le Mar 18 Nov - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Mar 18 Nov - 19:36 | |
| dsl pour le double post mais j'ai fini BECOMING JANE !!! c'est trop bien PS : Rb le mec il est pas super beau mais il joue bien alors quand la fille elle l'aime bien on l'aime bien =D | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Mar 18 Nov - 19:49 | |
| | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Mar 18 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
Ringo Bingo
Messages : 156 Date d'inscription : 30/08/2008 Localisation : ***** huhu ******
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Mer 19 Nov - 15:45 | |
| dernièrement j'ai vu "Elle est trop bien". Et bien, comment dire... c'est trop bien !! En fait c'est l'histoire d'un gars ( le BG du lycée "le roi du lycée" ) qui fait un pari avec un de ses potes. Il doit transformer la fille la plus moche du lycée en la reine du lycée. Alors le gars il se retrouve comme un con avec une fille trop ringarde et tout. Et puis là, la fille elle change de coiffure et de vêtement et bien sûr -quelle salope - en vrai elle est trop belle. Là le gars il tombe vraiment amoureux d'elle et la fille aussi . Et puis après ba évidement y a plein de petit détails qui viennent tout foirer. Y a le copain du BG qui va être jaloux et puis y a l'ex du BG aussi. Bref ce film est trop niais -- comme je les aime -- Je le conseille à toutes les personne qui aime eux aussi les histoire d'amour qui finissent bien | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Mer 19 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Mer 19 Nov - 23:43 | |
| | |
|
| |
Ringo Bingo
Messages : 156 Date d'inscription : 30/08/2008 Localisation : ***** huhu ******
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Jeu 20 Nov - 11:12 | |
| | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Jeu 20 Nov - 11:28 | |
| - Aurorynette a écrit:
- Sweet-Jane a écrit:
- http://www.bacfilms.com/site/shesallthat/
sa donne envie C'est sûr qu'avec ton avatar en arrière fond, ça aurait moins marché, le "elle est trop bien" Je comprend pas vraiment pourquoi d'ailleur sinon dans becoming jane que personnes je crois n'a vu j'adore quand le gars il dit a Jane "I'm yours, heart and soul" | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Jeu 20 Nov - 13:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D | |
| |
|
| |
| Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D | |
|