| Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D | |
|
+10Ringo Bingo N²R² Simon Sweet-Jane aryanette Rozie Aurorynette Takahashi Strangynette Lu' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strangynette Admin
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Mar 20 Jan - 23:07 | |
| | |
|
| |
aryanette
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Mar 20 Jan - 23:24 | |
| | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Mer 21 Jan - 14:53 | |
| | |
|
| |
aryanette
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Mer 21 Jan - 19:52 | |
| | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Mer 21 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
N²R²
Messages : 382 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : Xanadu
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Jeu 22 Jan - 0:06 | |
| | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Jeu 22 Jan - 0:47 | |
| Demande ça à mon pere | |
|
| |
aryanette
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Lun 26 Jan - 22:07 | |
| Alors, J'ai vu Slumdog Millionnaire, les "Noces Rebelles" ainsi que Les Plages D'Agnès Varda. Un cocktail ma foi bien sympathique. (A noter la magnifique bande son des Noces Rebelles.) | |
|
| |
aryanette
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Sam 31 Jan - 16:04 | |
| Bon je continue hein vu que personne n'a l'air décidé de voir des films ces temps-ci: Le Parfum de la Dame en Noir et Le Cercle des Poètes Disparus. | |
|
| |
Strangynette Admin
| |
| |
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Lun 2 Fév - 13:50 | |
| - aryanette a écrit:
Le Parfum de la Dame en Noir C'était pas un peu chiant ? | |
|
| |
aryanette
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Lun 2 Fév - 23:44 | |
| - Aurorynette a écrit:
- aryanette a écrit:
Le Parfum de la Dame en Noir C'était pas un peu chiant ? J'ai trouvé ça plutôt pas mal Une bonne ambiance même si je préfère tout de même le mystère de la chambre jaune. Les personnages ne sont peut être pas assez fouillés et le dénouement est tiré par les cheveux. Mais bon, je reste sur une note positive. Pour strange; ouais le cercle des poètes disparus... Mouairf. Ca a vieilli comme film. Une bande de couards bourges qui lisent des poésies dans une grotte à la nuit tombée dans les années cinquante... | |
|
| |
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Mar 3 Fév - 18:31 | |
| - aryanette a écrit:
- Aurorynette a écrit:
- aryanette a écrit:
Le Parfum de la Dame en Noir C'était pas un peu chiant ? J'ai trouvé ça plutôt pas mal Une bonne ambiance même si je préfère tout de même le mystère de la chambre jaune. Les personnages ne sont peut être pas assez fouillés et le dénouement est tiré par les cheveux. Mais bon, je reste sur une note positive. Personnellement, j'aime beaucoup les enquêtes policières (même certains vieux nanards du vendredi soir), mais là... prout. Sans doute mon attrait sans bornes à la musique de Jean Wiener, qui me fait littéralement dormir. Ronflements en partit dûs à la lenteur de l'intrigue (dûre à venir), aux jeux époustouflants des acteurs, et à ma faculté à retenir si bien le noms des personnages (environ une bonne trentaine en tout). Bref, tout ces facteurs ont fait que pas même Rouletabille ne m'a disuasé d'appuyer sur la touche "off" de ma telecomande, et d'aller dormir pour de bon. Peu importe, chacun ses goûts comme on dit chez les Lakiens. | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Mar 3 Fév - 20:03 | |
| - Aurorynette a écrit:
- aryanette a écrit:
- Aurorynette a écrit:
- aryanette a écrit:
Le Parfum de la Dame en Noir C'était pas un peu chiant ? J'ai trouvé ça plutôt pas mal Une bonne ambiance même si je préfère tout de même le mystère de la chambre jaune. Les personnages ne sont peut être pas assez fouillés et le dénouement est tiré par les cheveux. Mais bon, je reste sur une note positive. Personnellement, j'aime beaucoup les enquêtes policières (même certains vieux nanards du vendredi soir), mais là... prout.
Sans doute mon attrait sans bornes à la musique de Jean Wiener, qui me fait littéralement dormir. Ronflements en partit dûs à la lenteur de l'intrigue (dûre à venir), aux jeux époustouflants des acteurs, et à ma faculté à retenir si bien le noms des personnages (environ une bonne trentaine en tout). Bref, tout ces facteurs ont fait que pas même Rouletabille ne m'a disuasé d'appuyer sur la touche "off" de ma telecomande, et d'aller dormir pour de bon. Peu importe, chacun ses goûts comme on dit chez les Lakiens. xD (je me tape l'incruste) j'ai aussi vu le parfum de la dame en noir, mais moi non plus j'aime pas trop aimer, ils aurait pu s'arreter au mystere de la chambre jaune... | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Mer 4 Fév - 13:27 | |
| - Sweet-Jane a écrit:
- Aurorynette a écrit:
- aryanette a écrit:
- Aurorynette a écrit:
- aryanette a écrit:
Le Parfum de la Dame en Noir C'était pas un peu chiant ? J'ai trouvé ça plutôt pas mal Une bonne ambiance même si je préfère tout de même le mystère de la chambre jaune. Les personnages ne sont peut être pas assez fouillés et le dénouement est tiré par les cheveux. Mais bon, je reste sur une note positive. Personnellement, j'aime beaucoup les enquêtes policières (même certains vieux nanards du vendredi soir), mais là... prout.
Sans doute mon attrait sans bornes à la musique de Jean Wiener, qui me fait littéralement dormir. Ronflements en partit dûs à la lenteur de l'intrigue (dûre à venir), aux jeux époustouflants des acteurs, et à ma faculté à retenir si bien le noms des personnages (environ une bonne trentaine en tout). Bref, tout ces facteurs ont fait que pas même Rouletabille ne m'a disuasé d'appuyer sur la touche "off" de ma telecomande, et d'aller dormir pour de bon. Peu importe, chacun ses goûts comme on dit chez les Lakiens. xD (je me tape l'incruste) j'ai aussi vu le parfum de la dame en noir, mais moi non plus j'aime pas trop aimer, ils aurait pu s'arreter au mystere de la chambre jaune... Mes amis, c'est le moment d'en rajouter une couche avec la distribution des acteurs : Serge Reggiani : Rouletabille, le jeune journaliste, détective Hélène Perdrière : Mathilde Stangerson Lucien Nat : Robert Darzac Michel Piccoli : Lebel Gaston Modot : Mathieu Marcel Herrand : Larsan Jean Carmet : Le garagiste Jean Mercure : le juge d'instruction Mona Dol : Madame Baptiste Jean-Pierre Grenier : Croizy Pierre Latour : Le brigadier Frédéric O'Brady : Max Fernand René : Le clochard Catherine Monot Loleh Bellon : La bonne Arthur Devère : Le père Jacques Yvette Etiévant: Une fille à la soirée chez Rouletabille Olivier Hussenot : Un fou Robert Moor : Un homme à la soirée chez Rouletabille Célia Cortez Louis Bugette : Un infirmier de l'hôpital Edmond Tamiz René Raymond François Thierry Guy Pascal Jean Despeaux : L'ancien boxeur interné Charles Bayard : Le fou qui se prend pour un président | |
|
| |
Simon
Messages : 65 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 31 Localisation : Prouf.
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Mar 24 Fév - 12:01 | |
| Bonjour. Moi hier j'ai vu Le cabinet du Dr Caligari (excellent), et pour la 475ème fois, le rocky horror. Merci, a+. | |
|
| |
N²R²
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Mar 24 Fév - 14:01 | |
| The Barber des fréres Coen : Génial ! Hair High de Plympton, sur les conseils avisés de Mr. Mon : super original, drole, et tout et tout... très bien. | |
|
| |
aryanette
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Sam 28 Fév - 20:34 | |
| (Quelle mauvaise foi auro' ) J'ai vu Brazil PAMPAMPAM PAMPAMPAMPADAPAM... un film qui marque..bien inspiré de l'univers Orwellien (1984)...comme quoi on peut quand même retirer des films qui tiennent la route des 80's.. Gran Torino de Clint. Magnifique. Du très bon Eastwood..il joue comme personne -quelle classe - | |
|
| |
N²R²
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Sam 28 Fév - 21:15 | |
| Oulà... 1984/Brazil ya des pages entiéres à écrire sur les rapports/différences, mais en tout cas Brazil est très très loin de n'être qu'une transposition, et il est bien mieux que l'adaptation au cinoche de 84. De toute façon : c'est un chef d'oeuvre, donc voilà, tout est dit. Les années 80 ont eu plein de bons films aussi Ainsi que beaucoup de bons groupes, et une culture intéressante, c'est un peu facile de cracher toujours sur les années 80 juste à cause du disco et des modes vestimentaires... | |
|
| |
aryanette
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Sam 28 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
N²R²
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Sam 28 Fév - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D | |
| |
|
| |
| Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D | |
|