| Hey ...(quoi mon titre est trop court ?! non mais je vous jure !) ^^ | |
|
+4Kyo Shiva Strangynette miliminime 8 participants |
Auteur | Message |
---|
miliminime
Messages : 25 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 30 Localisation : tu voudrais bien le savoir p'tit curieux ! va...
| |
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: Hey ...(quoi mon titre est trop court ?! non mais je vous jure !) ^^ Jeu 26 Juin - 10:15 | |
| Bienvenue =DDDDDD
(yé une autre vrais nouvelle >D) | |
|
| |
Shiva
Messages : 122 Date d'inscription : 09/06/2008 Localisation : ENVIE DE VOUS VOIR! 21 JUILLET MERDE!
| |
| |
miliminime
Messages : 25 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 30 Localisation : tu voudrais bien le savoir p'tit curieux ! va...
| Sujet: Re: Hey ...(quoi mon titre est trop court ?! non mais je vous jure !) ^^ Jeu 26 Juin - 12:50 | |
| | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Hey ...(quoi mon titre est trop court ?! non mais je vous jure !) ^^ Jeu 26 Juin - 17:11 | |
| bou !!! je trouve ta présentation incompléte je veux tes gouts tes dégouts , ce que tu fais dans ta vie bref fais comme si tu étais au alcolique anonime sachant que je suis le pire dans se forum ^^ | |
|
| |
Rozie
Messages : 185 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 29 Localisation : tiens, bonne question...
| Sujet: Re: Hey ...(quoi mon titre est trop court ?! non mais je vous jure !) ^^ Jeu 26 Juin - 17:35 | |
| | |
|
| |
aryanette
| Sujet: Re: Hey ...(quoi mon titre est trop court ?! non mais je vous jure !) ^^ Jeu 26 Juin - 18:11 | |
| Ah tiens =D Bienvenue | |
|
| |
miliminime
| Sujet: Re: Hey ...(quoi mon titre est trop court ?! non mais je vous jure !) ^^ Jeu 26 Juin - 19:16 | |
| oho et mes goût et mes dégouts ? =O
alors **se racle la gorge** j'aime le vert et le noir [ c'est un début ], le chocolat, les trucs doux et mignon <3, les plumes les clochettes ( c'est mon truc du moment xD ) les cartounes de srissou2000 xD les mangas euh la musique (un peu de tout) les films (dessins animés plutôt) de miyasaki et les jeux vidéo ^^ et pour finir les gens avec qui on peut rire de tout =D
alors j'aime pas ce qui empuente le monde avec leur cigarettes, les araignés, les élèves de mon collége [ sauf exeption ] le rap, quand mon ordi bug, les brocolis [ ils cherchent à envahir notre monde, ils complotent je le sais ! ] les gens victime du systéme de "l'attidude" c'est vrai quand je vais dans mon collége, je vois que des clones xD --' et plein d'autres truc qui me viennent pas à l'esprit ^^
bon c'est pas une super présentation mais pour l'instant ça fera l'affaire =p | |
|
| |
Takahashi
Messages : 65 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 28 Localisation : In a cup'
| Sujet: Re: Hey ...(quoi mon titre est trop court ?! non mais je vous jure !) ^^ Jeu 26 Juin - 20:04 | |
| OHAYO eu.... *mal à prononcé le pseud) miliminime vala | |
|
| |
miliminime
| Sujet: Re: Hey ...(quoi mon titre est trop court ?! non mais je vous jure !) ^^ Jeu 26 Juin - 20:15 | |
| | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Hey ...(quoi mon titre est trop court ?! non mais je vous jure !) ^^ Jeu 26 Juin - 20:44 | |
| bon comme on est dans la lancé du japonnais "Furansujin desu ka " | |
|
| |
Takahashi
Messages : 65 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 28 Localisation : In a cup'
| Sujet: Re: Hey ...(quoi mon titre est trop court ?! non mais je vous jure !) ^^ Jeu 26 Juin - 20:56 | |
| Tu peux.... traduire s'il te plait ;_; je fais pas de japonais moi ! | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Hey ...(quoi mon titre est trop court ?! non mais je vous jure !) ^^ Jeu 26 Juin - 21:02 | |
| je les appris au premier de mes cour sa veut dire " est tu francais ???" | |
|
| |
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: Hey ...(quoi mon titre est trop court ?! non mais je vous jure !) ^^ Sam 28 Juin - 11:49 | |
| | |
|
| |
miliminime
| Sujet: Re: Hey ...(quoi mon titre est trop court ?! non mais je vous jure !) ^^ Mar 1 Juil - 23:36 | |
| merci n__n ** répond trois plomb plus tard ** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey ...(quoi mon titre est trop court ?! non mais je vous jure !) ^^ | |
| |
|
| |
| Hey ...(quoi mon titre est trop court ?! non mais je vous jure !) ^^ | |
|