| Le bouquin que vous lisez en ce moment | |
|
+9N²R² Takahashi Maju25 Strangynette Kyo aryanette Lu' Rozie Aurorynette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Le bouquin que vous lisez en ce moment Sam 21 Juin - 18:51 | |
| Salut,
Voilà, Un petit topic, sur ce que vous lisez en ce moment.
ps : Personnellement, il s'agit de Vipère au poing.
| |
|
| |
Rozie
Messages : 185 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 29 Localisation : tiens, bonne question...
| |
| |
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: Le bouquin que vous lisez en ce moment Dim 22 Juin - 12:30 | |
| - Rozie a écrit:
- je relis quelques livres car j'ai un peut la flème de lire un gros livre (ou pavé)
la c'est Emma (manga) que je relis... après peut-etre que je commencerais le Harry Potter 6... Je lis plus du tout Harry Potter xO Autant le premier, c'était génial, mais là, j'aime plus du tout Sinon, je ne connais pas du tout, ton manga o_o" Mais je n'aime pas les manga Faudrait que je pense à relire Robinson crusoe à l'occasion è_é | |
|
| |
Lu'
| Sujet: Re: Le bouquin que vous lisez en ce moment Dim 22 Juin - 18:05 | |
| | |
|
| |
aryanette
| Sujet: Re: Le bouquin que vous lisez en ce moment Dim 22 Juin - 19:17 | |
| Histoires à faire peur d'Alfred Hitchcock J'ai commencé le premier tome du Seigneur des Anneaux (au début pour remplacer les moutons et puis finalement j'accroche presque )Et un Corto Maltese =D | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: Le bouquin que vous lisez en ce moment Dim 22 Juin - 20:12 | |
| - aryanette a écrit:
- Histoires à faire peur d'Alfred Hitchcock
J'ai commencé le premier tome du Seigneur des Anneaux (au début pour remplacer les moutons et puis finalement j'accroche presque )
Et un Corto Maltese =D Si je devais te dire les bd que j'ai lu rien que dans la semaine Tant pis pour toi : J'ai relu 3 yoko, par Leloup à la bibli. Tous sur la planète vinéa (khani, poky ...) J'ai relu le kid paddle "Dark j'adore" J'ai relu Lady S dimanche dernier J'ai relu l'encyclopédie du marsupilami Et j'ai relu toute ma collection de spirou + les deux derniers sortis, à la bibliothèque. | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Le bouquin que vous lisez en ce moment Dim 22 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: Le bouquin que vous lisez en ce moment Lun 23 Juin - 12:27 | |
| - Kyo a écrit:
- moi ba PIG ILANDE XD
c'est quoi ? o_o | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Le bouquin que vous lisez en ce moment Lun 23 Juin - 13:03 | |
| | |
|
| |
Strangynette Admin
| |
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: Le bouquin que vous lisez en ce moment Lun 23 Juin - 20:36 | |
| | |
|
| |
Maju25
| Sujet: Re: Le bouquin que vous lisez en ce moment Mer 2 Juil - 16:06 | |
| En ce moment, je lis deux livres : "Tunnels" et "Miss-la-gaffe à la grande ville" de Meg Cabot. Par contre "Tunnels", il y a deux auteurs, et je ne me rappelle plus leurs noms x) | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: Le bouquin que vous lisez en ce moment Mer 2 Juil - 20:24 | |
| Je lis Dino Buzzati : le K | |
|
| |
Takahashi
Messages : 65 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 28 Localisation : In a cup'
| Sujet: Re: Le bouquin que vous lisez en ce moment Lun 14 Juil - 19:07 | |
| un livre à lire pendant les vacs pour le collège : L'ordinatueur ! OUAAAAAAh putin j'ai peur -_- FUCK FUCK FUCK FUCK ce livre de ... shit je regarder la fin de l'histoire sur le net. Sinan ? Bah un livre super de Gudule : Ne vous disputer jamais avec un Spectre quoi que... Je l'ai fini en une soirée xD C'est gore >3 petite soeur qui veux assassiner son grand frère avec le couteau de la charcuterie. | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: Le bouquin que vous lisez en ce moment Lun 14 Juil - 22:07 | |
| Mr Malaussène. Daniel Pennac | |
|
| |
N²R²
Messages : 382 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : Xanadu
| Sujet: Re: Le bouquin que vous lisez en ce moment Mar 15 Juil - 20:22 | |
| Je viens de lire "le passeur" de lois lowry et c'était franchement pas mal. Et sinon en ce moment je lis la tétralogie "La Belgariade" de David Eddings, assez pasonant ma foi. | |
|
| |
Ringo Bingo
Messages : 156 Date d'inscription : 30/08/2008 Localisation : ***** huhu ******
| Sujet: Re: Le bouquin que vous lisez en ce moment Dim 31 Aoû - 16:37 | |
| Moi j'suis en train de lire un manga de foot (mais je me rappelle plus de son nom) J'suis à fond dedans !!!!
et comme roman en ce moment... ba.... rien.... mais je pense commencer le tome 2 de "Fourmi" bientôt. | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: Le bouquin que vous lisez en ce moment Dim 31 Aoû - 17:38 | |
| - Aurorynette a écrit:
- Je lis Dino Buzzati : le K
Roh je l'ai finis pendant les vacances, il est extraordinaire ! Je pense que je ferais une page journal dessus. Sinon, en ce moment, j'essaie finir Mr Malaussène, que j'avais complètement zapé ( plus que 600 pages), résultat je recommence du début U_U, et j'ai commencé le Ventre de Paris, de Zola. ( ) | |
|
| |
N²R²
| Sujet: Re: Le bouquin que vous lisez en ce moment Dim 31 Aoû - 19:45 | |
| "Ainsi parlait Zarathoustra" de Nietzsche "La tour Sombre" de King et des poémes de Vian. | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: Le bouquin que vous lisez en ce moment Dim 31 Aoû - 19:52 | |
| - N²R² a écrit:
- "Ainsi parlait Zarathoustra" de Nietzsche
"La tour Sombre" de King et des poémes de Vian. Rien que ça | |
|
| |
N²R²
| Sujet: Re: Le bouquin que vous lisez en ce moment Dim 31 Aoû - 20:00 | |
| - Aurorynette a écrit:
- N²R² a écrit:
- "Ainsi parlait Zarathoustra" de Nietzsche
"La tour Sombre" de King et des poémes de Vian. Rien que ça Non j'avias oublié "L'aleph" de Borges, merci de me le rapeller | |
|
| |
Aurorynette
| |
| |
Jane
| Sujet: Re: Le bouquin que vous lisez en ce moment Dim 31 Aoû - 21:49 | |
| Revolution (un bouquin sur les Beatles u_u), Many Years From Now (la bio de Macca) et c'est tout | |
|
| |
N²R²
| Sujet: Re: Le bouquin que vous lisez en ce moment Dim 31 Aoû - 23:24 | |
| | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: Le bouquin que vous lisez en ce moment Lun 1 Sep - 13:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bouquin que vous lisez en ce moment | |
| |
|
| |
| Le bouquin que vous lisez en ce moment | |
|