| Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D | |
|
+10Ringo Bingo N²R² Simon Sweet-Jane aryanette Rozie Aurorynette Takahashi Strangynette Lu' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lu'
| Sujet: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Mer 18 Juin - 15:37 | |
| Tout est dans le titres mes amis! Dites ce que vous avez vu, pis dites-nous si c'est bien, si vous avez aimez, etc!
Fight Club.
Je l'ai regardé avec deux amis non pas pour le film, mais pour Brad Pitt. Le film est un peu violent, le scenario tiré par les cheveux, mais c'est pas mal =D
Heaven can wait (de Lubitsh)
Bas, c'est un Lubitsh! C'est génial, peut-être un peu simplet pour ceux qui aime les films psycologique, mais pour les fleurs-bleues dans mon genre, je vous le conseille. Et puis... C'est un Lubitsh! | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Mer 18 Juin - 17:09 | |
| les 4 derniers films que j'ai vu... AAAAH. 8D
Idiana joneeeeeeeees... le 1 8D (en cours d'eps pasque les stads étaient fermé -__-')
Orgeuil et préjugés... en anglais -____-"
et.... l'histoire sans fin 8DDDDDD oui ça fait peur. | |
|
| |
Takahashi
Messages : 65 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 28 Localisation : In a cup'
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Mer 18 Juin - 19:29 | |
| >__< HUM prso je viens de voir THE CUBE =DD trop génial, trop stressant, trop gOre =DD nan c'est super c'est un cube et dedans ya pleins de petits cubes, c'est comme un labyrinthe quoi ! Et puis ya des gens qui sont dedans et qui veulent sortirent mais à chaque fois qu'on pénètre dans un ptit cube, ya un piège genre tu te faire brulé, déchiqueter, étriper par des grilles en métales et tout... et puis à la fin, yen a UN qui réussi a sortir du cube T^To | |
|
| |
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Mer 18 Juin - 22:12 | |
| The wall Fenêtre sur cour Des courts métrages d'Hitch One+one American Graffitis (le 1, et 2) Et Taxi Driver | |
|
| |
Rozie
Messages : 185 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 29 Localisation : tiens, bonne question...
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Sam 21 Juin - 20:07 | |
| Jackpot la personne aux deux personnes bienvenue chez les ch'ti ça datte un peut mais je ne vais pas souvant au ciné... (trop petit) mais il y a un film que j'ai bien aimé: "joyeuse funérailles" vous connaisez? | |
|
| |
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Dim 22 Juin - 12:28 | |
| - Rozie a écrit:
- Jackpot
la personne aux deux personnes bienvenue chez les ch'ti ça datte un peut mais je ne vais pas souvant au ciné... (trop petit) mais il y a un film que j'ai bien aimé: "joyeuse funérailles" vous connaisez? Non, je ne connais pas. Ca parle de quoi ? *.* | |
|
| |
Rozie
Messages : 185 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 29 Localisation : tiens, bonne question...
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Dim 22 Juin - 14:39 | |
| Comme j'ai pas envie de faire une énorme gourde et tout dévoiler, je fait appel a "Allociné"
"Le jour des funérailles du patriarche, famille et amis arrivent chacun avec leur dose de problèmes. Daniel, le fils, va revoir son frère rival Robert, célèbre romancier parti vivre aux États-Unis. Martha, la cousine, veut à tout prix faire accepter à son père vieux-jeu son nouveau fiancé qui a accidentellement avalé une pilule hallucinogène... Mais les vraies complications commencent lorsqu'un invité mystérieux, menace de dévoiler un terrible secret de famille... Daniel et sa joyeuse bande vont user de tous les moyens pour enterrer le père... et ses confidences. "
en fait, je crois que ça ma beaucoup pu a cause de d'une amie qui étai mdr...
attention: c'est de l'humour anglais, je préviens pour ceux qui aiment pas! | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Dim 22 Juin - 18:24 | |
| - Aurorynette a écrit:
- The wall
Fenêtre sur cour Des courts métrages d'Hitch One+one American Graffitis (le 1, et 2) Et Taxi Driver the wall ça fait longtemps nan ? o_o Pour rozie je l'ai vu moi aussi XDDD Normalment c'est pas mon genre de film du tout mais la j'ai pas areter de rigoler --' C'est décalé comme film n'emeche u_u" | |
|
| |
aryanette
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Dim 22 Juin - 19:34 | |
| Bread and Roses de Ken Lauch
Un magnifique film engagé sur la condition des émigrés aux USA. Très réaliste, ça fait réfléchir.. Je vous le conseille!!
Deux courts métrages que j'ai retrouvé dans un coin poussiéreux du salon x) >>What's Pig Une animation en pate à modeler des studios Aardman =D Le scénario est sympa..l'animation pêche un peu parfois...(c'était les débuts des studios Aardman aussi è__è) >>A Flat World Une animation très originale et un scénario génial...je suis bluffée x) | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Dim 22 Juin - 20:13 | |
| mon pere est fan de ken lauch ^^ mais j'ai pas vu celui la... | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Dim 22 Juin - 20:13 | |
| - Strangynette a écrit:
- Aurorynette a écrit:
- The wall
Fenêtre sur cour Des courts métrages d'Hitch One+one American Graffitis (le 1, et 2) Et Taxi Driver the wall ça fait longtemps nan ? o_o
Pour rozie je l'ai vu moi aussi XDDD Normalment c'est pas mon genre de film du tout mais la j'ai pas areter de rigoler --' C'est décalé comme film n'emeche u_u" Ouais mais je l'ai revu super récement en cours u_u Et le reste sont très récents. BYE | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Mer 9 Juil - 17:27 | |
| the phantom of the paradise Il fautr sauver le soldat Bryan Grease (oui, je sais , j'ai trop honte, je l'avoue ....) Mais ils dansent trop bien !!!!!!!!!!! (je deconne ) Princess bride et je crois que c'est tout | |
|
| |
aryanette
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Ven 29 Aoû - 16:50 | |
| La Main au Collet sur arte avec Cary et Grace les magnifiques Un documentaire révélateur sur le monopole du vin par mondovino (dans le même style que monsanto pour l'agriculture) | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Ven 29 Aoû - 20:04 | |
| - Sweet-Jane a écrit:
Princess bride
OMGGG Il nous on ammenés le voir 3 fois en primaire ce machin o_o' | |
|
| |
Simon
Messages : 65 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 31 Localisation : Prouf.
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Ven 29 Aoû - 20:27 | |
| - Sweet-Jane a écrit:
- the phantom of the paradise
Il fautr sauver le soldat Bryan Grease (oui, je sais , j'ai trop honte, je l'avoue ....) Mais ils dansent trop bien !!!!!!!!!!! (je deconne ) Princess bride et je crois que c'est tout t'as aimé phantom of the paradise? | |
|
| |
N²R²
Messages : 382 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : Xanadu
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Ven 29 Aoû - 20:43 | |
| - Simon a écrit:
- Sweet-Jane a écrit:
- the phantom of the paradise
Il fautr sauver le soldat Bryan Grease (oui, je sais , j'ai trop honte, je l'avoue ....) Mais ils dansent trop bien !!!!!!!!!!! (je deconne ) Princess bride et je crois que c'est tout t'as aimé phantom of the paradise?
Wi beaucoup comment ça c'est pas à moi qu'on parle? Et je citerais une bien belle communauté qui a dit : ////zbaaaaaaaaaaaf///////// | |
|
| |
Strangynette Admin
| |
| |
N²R²
Messages : 382 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : Xanadu
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Ven 29 Aoû - 21:08 | |
| | |
|
| |
Aurorynette
| |
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Sam 30 Aoû - 14:40 | |
| - Aurorynette a écrit:
- J'ai revu Shine a light en version originale non soutitrée...
Heureusement que je me souvenais des vannes par coeur, sinon j'aurais pas tout compris je pense. -Quelle est la question qu'on vous a le plus souvent posé ? Celle que tu viens de me poser.
-Quelle a été votre plus belle tournée ? Celle de l'année prochaine.
Ooooooh ! Ca me rappelle le début d'Odésséa ça x,) | |
|
| |
Aurorynette
| |
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Sam 30 Aoû - 17:45 | |
| | |
|
| |
Ringo Bingo
Messages : 156 Date d'inscription : 30/08/2008 Localisation : ***** huhu ******
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Dim 31 Aoû - 16:55 | |
| | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Dim 31 Aoû - 17:42 | |
| - Ringo Bingo a écrit:
- KUNG FU PANDA !!!!!!!
sérieux ? Il est bien ? T'en a pensé quoi ? J'aurais dû le voir ? smp*3 ? | |
|
| |
Ringo Bingo
Messages : 156 Date d'inscription : 30/08/2008 Localisation : ***** huhu ******
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D Dim 31 Aoû - 18:54 | |
| - Aurorynette a écrit:
- Ringo Bingo a écrit:
- KUNG FU PANDA !!!!!!!
sérieux ? Il est bien ? T'en a pensé quoi ? J'aurais dû le voir ? smp*3 ? ba moi j'étais morte de rire. Mais on a peut-être as les même gouts. Moi ce genre de films trop pourri j'trouve ça trop bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D | |
| |
|
| |
| Les films que vous avez vu il y a pas longtemps =D | |
|