| La moins connue de tous MAIS BIENTOOOOT bon, osef | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hey-Jud(ounette)
| Sujet: La moins connue de tous MAIS BIENTOOOOT bon, osef Sam 7 Juin - 21:44 | |
| Salut ! Alors, pour commencer, j'ai pas choisit mon pseudo. Enfin, au départ c'était Hey-Jude, mais cette ARF d'Aurorea, m'a dit qu'il fallait mettre 'ynette', ou 'ounette' derrière le pseudo, donc c'est ce que j'ai fais. Du coup ça fait Hey-Jud(ounette), et c'est con. Et pas très noir. Pour le reste, j'ai 15 piges, moi j'écoute du hard rock. (contrairement à l'apparence du pseudo u-u, merci auro') Genre Iron Maiden, Rammstein, Alice Cooper (c'est auro' qui me l'a fait découvrir), pis Marylin Manson, ou les strokes pour le rock ... Je dois dire que j'ai pas beaucoup de connaissances musicales hormi hard rock u-u, mais j'espère en avoir plus grâce au fo'. Et pour ce qui est de snow, je lui dis tout de suite, que je ne suis pas libre ce soir A+ | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: La moins connue de tous MAIS BIENTOOOOT bon, osef Sam 7 Juin - 21:50 | |
| HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY judounette 8DDDDD
Alors comme ça tu est la victime d'auro' ? xO | |
|
| |
Hey-Jud(ounette)
| Sujet: Re: La moins connue de tous MAIS BIENTOOOOT bon, osef Sam 7 Juin - 21:51 | |
| - Strangynette a écrit:
- HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY judounette 8DDDDD
Alors comme ça tu est la victime d'auro' ? xO Ouais u-u Je suis très crédule, mais merci de ta bienvenue. | |
|
| |
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: La moins connue de tous MAIS BIENTOOOOT bon, osef Dim 8 Juin - 17:44 | |
| Hey ! BIIENVENUUUE *mouhahahaha* | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: La moins connue de tous MAIS BIENTOOOOT bon, osef Lun 9 Juin - 16:24 | |
| Merci de me le dire a la derniére facon je m'en fou moi parce que je t'es déjà remplacé na !!!!! et sa sera toride | |
|
| |
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: La moins connue de tous MAIS BIENTOOOOT bon, osef Lun 9 Juin - 19:32 | |
| - Kyo a écrit:
- Merci de me le dire a la derniére facon je m'en fou moi parce que je t'es déjà remplacé na !!!!! et sa sera toride
Mon dieu, arrêtez vos annonces sur le fo' là XDD Que c'est dommage, vous êtes déjà pris tous les deux =) Un amour impossible. Bref, j'annonce offielement que Hey-Jud(ounette) aimerait changer de pseudo x) Elle me l'a dit oggi. Voilà/voilà Vous savez tout, bye | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: La moins connue de tous MAIS BIENTOOOOT bon, osef Lun 9 Juin - 19:35 | |
| - Aurorynette a écrit:
- Kyo a écrit:
- Merci de me le dire a la derniére facon je m'en fou moi parce que je t'es déjà remplacé na !!!!! et sa sera toride
Mon dieu, arrêtez vos annonces sur le fo' là XDD Que c'est dommage, vous êtes déjà pris tous les deux =) Un amour impossible.
Bref, j'annonce offielement que Hey-Jud(ounette) aimerait changer de pseudo x) Elle me l'a dit oggi.
Voilà/voilà Vous savez tout, bye On le savais deja x) J'arrange ce petit mal entendu 8D | |
|
| |
Hey-Jud(ounette)
| Sujet: Re: La moins connue de tous MAIS BIENTOOOOT bon, osef Lun 9 Juin - 20:42 | |
| - Strangynette a écrit:
- Aurorynette a écrit:
- Kyo a écrit:
Mon dieu, arrêtez vos annonces sur le fo' là XDD Que c'est dommage, vous êtes déjà pris tous les deux =) Un amour impossible.
Bref, j'annonce offielement que Hey-Jud(ounette) aimerait changer de pseudo x) Elle me l'a dit oggi.
Voilà/voilà Vous savez tout, bye On le savais deja x) J'arrange ce petit mal entendu 8D Merci beaucoup strange ! Et merci aux autres de ce super génial acceuil | |
|
| |
Shiva
Messages : 122 Date d'inscription : 09/06/2008 Localisation : ENVIE DE VOUS VOIR! 21 JUILLET MERDE!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La moins connue de tous MAIS BIENTOOOOT bon, osef | |
| |
|
| |
| La moins connue de tous MAIS BIENTOOOOT bon, osef | |
|