Shiva
Messages : 122 Date d'inscription : 09/06/2008 Localisation : ENVIE DE VOUS VOIR! 21 JUILLET MERDE!
| Sujet: Je sais que le titre est pas accrocheur mais venez jetter un coup d'oeil :P Lun 16 Fév - 17:47 | |
| Baaahhh... Mes oeuvres faites entre samedi 23:49 et maintenant hinhin. - Spoiler:
Sachant que j'ai rajouté les épaules à la première mais que j'ai la flemme de rescanner: Hum. Hermes? Last one rapidos
Inspiré d'un numéro de Vogue de cet été Et j'ai bien dit inspiré, pas recopié n_n PS: C'est en spoiler parce que ca déforme toute la page n_n | |
|
Strangynette Admin
| Sujet: Re: Je sais que le titre est pas accrocheur mais venez jetter un coup d'oeil :P Ven 20 Fév - 23:41 | |
| Je les avait déjà vu moi D'ailleurs le 2eme est paru dans le canard laké | |
|
Shiva
Messages : 122 Date d'inscription : 09/06/2008 Localisation : ENVIE DE VOUS VOIR! 21 JUILLET MERDE!
| Sujet: Re: Je sais que le titre est pas accrocheur mais venez jetter un coup d'oeil :P Ven 20 Fév - 23:47 | |
| Oausi =) Mercccccccccciiii Auroooo d'ailleurs! Et merci Strange | |
|
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: Je sais que le titre est pas accrocheur mais venez jetter un coup d'oeil :P Sam 21 Fév - 13:30 | |
| Moi aussi je les aient déjà vu Elles sont réussies et j'adore ton cahier ah ah | |
|
Shiva
| Sujet: Re: Je sais que le titre est pas accrocheur mais venez jetter un coup d'oeil :P Sam 21 Fév - 16:24 | |
| J'ose toujours pas les colorier x) Bientôt des autres | |
|
aryanette
| Sujet: Re: Je sais que le titre est pas accrocheur mais venez jetter un coup d'oeil :P Dim 22 Fév - 16:54 | |
| Je n'ai pas le même genre de lecture que toi..mais oh! Que vois-je! J'ai le même petit carnet que toi avec les boites aux lettres là. Sinon pour rentrer dans un cadre plus critique: je trouve que les postures de tes personnages sont un peu raides et puis la deuxième est un peu inexpressive si je peux me permettre. Par contre la première a des yeux très accrocheurs.. | |
|
Sweet-Jane
| Sujet: Re: Je sais que le titre est pas accrocheur mais venez jetter un coup d'oeil :P Dim 22 Fév - 17:49 | |
| Les mannequins sont un peu raide en général aussi | |
|
Rozie
Messages : 185 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 29 Localisation : tiens, bonne question...
| Sujet: Re: Je sais que le titre est pas accrocheur mais venez jetter un coup d'oeil :P Dim 22 Fév - 19:30 | |
| superbe! comme t'ause pas colorier, essaye aumoins d'encrer ce serait mieux c'est dommage que ton carnet ne soit pas qu'avec des pages blanches (mais on peut pas tou avoir non plus, je comprends) j'espère que les prochais seront aussi bien réussis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais que le titre est pas accrocheur mais venez jetter un coup d'oeil :P | |
| |
|