Sujet: Re: Vos vacances aussi nous interressent ;) Ven 12 Sep - 20:33
Ringo Bingo a écrit:
Sweet-Jane a écrit:
Ringo Bingo a écrit:
Sweet-Jane a écrit:
Jane a écrit:
Sweet-Jane a écrit:
aryanette a écrit:
Sweet-Jane a écrit:
Ringo Bingo a écrit:
Jane a écrit:
Strangynette a écrit:
Jane a écrit:
Strangynette a écrit:
Jane a écrit:
Strangynette a écrit:
==> bretagne *aucun smilies n'est capable de representer la pluie et les vaches x)*
Tssssssssssssssssssssssssssssss ! J'espère que t'as goûté à nos galettes régionales x)
Moi j'me suis fait un petit été UK : Ecosse, London et Cardiff
*
galètes, crèpes, caramel, beure salé (tain c'est dégeulasse T_T), kouilledejesaispasqui...
NE ME DIS PAS QUE TU MANGES DU BEURRE DOUX ! C'est même pas du beurre, c'est de l'huile U_U
J'adore le beure, mais le beure salé o____o
BEURK BEURK
T'as un grais de sel dans ta tartine le matin, horible u_u"
Vive le beurre demi-sel
T'es pas obligée de prendre du beurre salé avec des morceau de sel dedans.
Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi Jane: Vive le beurre demi-sel et vive la Bretagne !!
Ouais !!! Vive la bretagne !!
YEEEPEEEE VIVE LA BRETAGNE On va fêter ça dans une taverne avec une Guiness et du bon far breton suintant de beurre demi sel! Qui apporte THE paté Hénnaff?
TU rigole la guiness c'est irlandais, la biere bretonne c'est par exemple la morgat !!
PATE HENAAAAAAAAAAAAAAAAAFF [c'est breton ?]
oui
héééé !!! j'viens de me rendre compte que personne n'a dit "VIVE LES CRÈPES !!!!! "
si le deuxieme message de stange
elle a dit "crepe" mais elle a pas dit "vive les"
si tu veut
Strangynette Admin
Sujet: Re: Vos vacances aussi nous interressent ;) Ven 12 Sep - 21:01
A la limite, un flood, mais le sur citage ça pete les yeux (et l'ordi)
Sujet: Re: Vos vacances aussi nous interressent ;) Mer 19 Nov - 20:15
Pendant les vacances de la Toussaint là, j'ai fait du jardinage dans mon jardin Et normalement à noël je vais à Eurodysney pour la deuxième fois !! Et puis je vais aller voir "le roi lion" à Paris !!!! Vous savez, le spectacle trop bien qui coute trop cher
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
Sujet: Re: Vos vacances aussi nous interressent ;) Mer 19 Nov - 23:37
Ringo Bingo a écrit:
Pendant les vacances de la Toussaint là, j'ai fait du jardinage dans mon jardin Et normalement à noël je vais à Eurodysney pour la deuxième fois !! Et puis je vais aller voir "le roi lion" à Paris !!!! Vous savez, le spectacle trop bien qui coute trop cher
Y a le monde de némo sur glace aussi, dans le même genre. Je dis ça parce que je suis persuadée que ça te plaîse.
Strangynette Admin
Sujet: Re: Vos vacances aussi nous interressent ;) Jeu 20 Nov - 1:07
Aurorynette a écrit:
Ringo Bingo a écrit:
Y a le monde de némo sur glace aussi, dans le même genre. Je dis ça parce que je suis persuadée que ça te plaîse.
Y a un truc sur Dora aussi.
Et je te déconseille d'aller voir la Belle et la bete sur glace, je l'ai vu en CE1, toute la classe c'est endormie pratiquement
Sujet: Re: Vos vacances aussi nous interressent ;) Jeu 20 Nov - 10:34
Strangynette a écrit:
Aurorynette a écrit:
Ringo Bingo a écrit:
Et je te déconseille d'aller voir la Belle et la bete sur glace, je l'ai vu en CE1, toute la classe c'est endormie pratiquement
nan mais attendez !! le roi lion c'est pas pour les enfant !!! c'est grandiose comme spectacle !! J'croi vous vous rendez pas trop compte de ce que vous dites !! Moi si on me disait que si j'allais voir le roi lion j'aurai pas de cadeaux à Noël, et ba je prefererai quand même aller voir le roi lion. C'est magique ce spectacle. C'est magnifique. C'est... C'est...
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
Sujet: Re: Vos vacances aussi nous interressent ;) Jeu 20 Nov - 21:36
Ringo Bingo a écrit:
Strangynette a écrit:
Aurorynette a écrit:
Ringo Bingo a écrit:
nan mais attendez !! le roi lion c'est pas pour les enfant !!! c'est grandiose comme spectacle !! J'croi vous vous rendez pas trop compte de ce que vous dites !! Moi si on me disait que si j'allais voir le roi lion j'aurai pas de cadeaux à Noël, et ba je prefererai quand même aller voir le roi lion. C'est magique ce spectacle. C'est magnifique. C'est... C'est...
J'sais pas si tu te rends compte que je veux t'offrir une place pour CE SPECTACLE :
c'est quand même autre chose que le roi lion C'est un spectacle magique. C'est magnifique. C'est... C'est ...
N²R²
Messages : 382 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : Xanadu
Sujet: Re: Vos vacances aussi nous interressent ;) Jeu 20 Nov - 23:05
Je connais quelqu'un dont le frére a joué dans "Le roi Lion"
PS : n'hésitez pas à venir dans ma loge reparlez un peu de tout ça
Sweet-Jane
Sujet: Re: Vos vacances aussi nous interressent ;) Ven 21 Nov - 20:58
N²R² a écrit:
Je connais quelqu'un dont le frére a joué dans "Le roi Lion"
PS : n'hésitez pas à venir dans ma loge reparlez un peu de tout ça
Tu drague Juju ?
N²R²