| Vos vacances aussi nous interressent ;) | |
|
+5aryanette Aurorynette Strangynette Ringo Bingo Shiva 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiva
Messages : 122 Date d'inscription : 09/06/2008 Localisation : ENVIE DE VOUS VOIR! 21 JUILLET MERDE!
| Sujet: Vos vacances aussi nous interressent ;) Sam 2 Aoû - 19:11 | |
| Un nouveau sujet tout beau tout pas floodé Tout les détails nous interressent Breeef, avec Béré on aura des trucs à raconter ^^ (Les 2 plus belles semaines, the best of the best ) Ciao everybody, je suis dans un café, encore en vacances, qui a connection wifi | |
|
| |
Ringo Bingo
Messages : 156 Date d'inscription : 30/08/2008 Localisation : ***** huhu ******
| Sujet: Re: Vos vacances aussi nous interressent ;) Sam 30 Aoû - 19:53 | |
| salut tout le monde !!!! Je suis de retour pour de nouvelle aventures !!!!
Moi cet été je suis allée à Jersey. c'était pas mal mais il a plu tout le temps. | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: Vos vacances aussi nous interressent ;) Sam 30 Aoû - 22:37 | |
| ==> italie... ==> colo ==> bretagne *aucun smilies n'est capable de representer la pluie et les vaches x)* | |
|
| |
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: Vos vacances aussi nous interressent ;) Sam 30 Aoû - 22:38 | |
| UCPA (1 semaine) >> GRECE (1 mois) >> PARIS (POUR TOUJOURS MOUHAHAHAHAH) >> | |
|
| |
aryanette
| Sujet: Re: Vos vacances aussi nous interressent ;) Dim 31 Aoû - 13:42 | |
| Alors, en gros: -3 semaines en Corse!!!(ça mérite bien 3 points d'exclamations!!!) Juste pour vous faire saliver je posterais des photos de paysages tiens A et puis pour la troisième fois (faut croire qu'elle commence à m'apprécier) je me suis fais piqué par une méduse! YES! J'ai bien tenté de prendre une photo pendant que j'agonisais sur la banquette arrière de la voiture quand on cherchait désespérément une pharmacie mais ils me l'on pas développé ils ont dû penser que la boursouflure était un défaut de la pellicule -3 semaines dans les Vosges à faire des randos trekkings etc x) et puis, entre deux pintes de bières J'AI VU NEIL YOUNG A LA FOIRE AUX VINS DE COLMAR!!! J'vais pouvoir snober tout l'monde maintenant MOUHAHAHAA | |
|
| |
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: Vos vacances aussi nous interressent ;) Dim 31 Aoû - 14:47 | |
| - aryanette a écrit:
- Alors, en gros:
-3 semaines en Corse!!!(ça mérite bien 3 points d'exclamations!!!) Juste pour vous faire saliver je posterais des photos de paysages tiens
A et puis pour la troisième fois (faut croire qu'elle commence à m'apprécier) je me suis fais piqué par une méduse! YES! J'ai bien tenté de prendre une photo pendant que j'agonisais sur la banquette arrière de la voiture quand on cherchait désespérément une pharmacie mais ils me l'on pas développé ils ont dû penser que la boursouflure était un défaut de la pellicule
-3 semaines dans les Vosges à faire des randos trekkings etc x) et puis, entre deux pintes de bières J'AI VU NEIL YOUNG A LA FOIRE AUX VINS DE COLMAR!!!
J'vais pouvoir snober tout l'monde maintenant MOUHAHAHAA Aïe, la méduse : Ca m'est arrivé aussi quand j'étais plus petite, je compatis. Wah, t'as randonné aussi ? J'espère que tes chemins étaient balisés, parce qu'en ce qui concerne les nôtres... Je crois que mon meilleur souvenir, perso, ça sera une rando qu'on a fait dans une petite île nommée Tilos, avec comme but, de marcher pendant 7h pour arriver au sommet de la montagne. Comment dire ? J'ai adoré la descente bien casse pattes et bien casse gueule sur les pierres qui roulent, parmis les serpents et dans les chardons Par contre, je n'ai pas vu Neil sur scenne en fin de séjour è___é | |
|
| |
Rozie
Messages : 185 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 29 Localisation : tiens, bonne question...
| Sujet: Re: Vos vacances aussi nous interressent ;) Dim 31 Aoû - 14:52 | |
| | |
|
| |
aryanette
| Sujet: Re: Vos vacances aussi nous interressent ;) Dim 31 Aoû - 20:59 | |
| - Aurorynette a écrit:
- aryanette a écrit:
- Alors, en gros:
-3 semaines en Corse!!!(ça mérite bien 3 points d'exclamations!!!) Juste pour vous faire saliver je posterais des photos de paysages tiens
A et puis pour la troisième fois (faut croire qu'elle commence à m'apprécier) je me suis fais piqué par une méduse! YES! J'ai bien tenté de prendre une photo pendant que j'agonisais sur la banquette arrière de la voiture quand on cherchait désespérément une pharmacie mais ils me l'on pas développé ils ont dû penser que la boursouflure était un défaut de la pellicule
-3 semaines dans les Vosges à faire des randos trekkings etc x) et puis, entre deux pintes de bières J'AI VU NEIL YOUNG A LA FOIRE AUX VINS DE COLMAR!!!
J'vais pouvoir snober tout l'monde maintenant MOUHAHAHAA Aïe, la méduse : Ca m'est arrivé aussi quand j'étais plus petite, je compatis. Wah, t'as randonné aussi ? J'espère que tes chemins étaient balisés, parce qu'en ce qui concerne les nôtres... Je crois que mon meilleur souvenir, perso, ça sera une rando qu'on a fait dans une petite île nommée Tilos, avec comme but, de marcher pendant 7h pour arriver au sommet de la montagne. Comment dire ? J'ai adoré la descente bien casse pattes et bien casse gueule sur les pierres qui roulent, parmis les serpents et dans les chardons Par contre, je n'ai pas vu Neil sur scenne en fin de séjour è___é Les chemins sont super bien balisés! T'en a un peu pour tous les gouts..ça va du GR à maison-bar-maison avec le minutage ou les kilomètres De beaux massifs et surtout de belles fermes auberges dégoulinante de munster! - Spoiler:
N.Y...
| |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: Vos vacances aussi nous interressent ;) Dim 31 Aoû - 21:47 | |
| - Strangynette a écrit:
- ==> bretagne *aucun smilies n'est capable de representer la pluie et les vaches x)*
Tssssssssssssssssssssssssssssss ! J'espère que t'as goûté à nos galettes régionales x) Moi j'me suis fait un petit été UK : Ecosse, London et Cardiff | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: Vos vacances aussi nous interressent ;) Dim 31 Aoû - 21:52 | |
| - Jane a écrit:
- Strangynette a écrit:
- ==> bretagne *aucun smilies n'est capable de representer la pluie et les vaches x)*
Tssssssssssssssssssssssssssssss ! J'espère que t'as goûté à nos galettes régionales x)
Moi j'me suis fait un petit été UK : Ecosse, London et Cardiff * galètes, crèpes, caramel, beure salé (tain c'est dégeulasse T_T), kouilledejesaispasqui... | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: Vos vacances aussi nous interressent ;) Dim 31 Aoû - 21:55 | |
| - Strangynette a écrit:
- Jane a écrit:
- Strangynette a écrit:
Tssssssssssssssssssssssssssssss ! J'espère que t'as goûté à nos galettes régionales x)
Moi j'me suis fait un petit été UK : Ecosse, London et Cardiff *
galètes, crèpes, caramel, beure salé (tain c'est dégeulasse T_T), kouilledejesaispasqui... NE ME DIS PAS QUE TU MANGES DU BEURRE DOUX ! C'est même pas du beurre, c'est de l'huile U_U | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: Vos vacances aussi nous interressent ;) Dim 31 Aoû - 21:56 | |
| - Jane a écrit:
- Strangynette a écrit:
- Jane a écrit:
- Strangynette a écrit:
Moi j'me suis fait un petit été UK : Ecosse, London et Cardiff *
galètes, crèpes, caramel, beure salé (tain c'est dégeulasse T_T), kouilledejesaispasqui... NE ME DIS PAS QUE TU MANGES DU BEURRE DOUX ! C'est même pas du beurre, c'est de l'huile U_U J'adore le beure, mais le beure salé o____o BEURK BEURK T'as un grais de sel dans ta tartine le matin, horible u_u" | |
|
| |
Jane
| |
| |
Shiva
Messages : 122 Date d'inscription : 09/06/2008 Localisation : ENVIE DE VOUS VOIR! 21 JUILLET MERDE!
| Sujet: Re: Vos vacances aussi nous interressent ;) Dim 31 Aoû - 22:37 | |
| | |
|
| |
Ringo Bingo
Messages : 156 Date d'inscription : 30/08/2008 Localisation : ***** huhu ******
| |
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: Vos vacances aussi nous interressent ;) Lun 1 Sep - 19:36 | |
| | |
|