| L'actualité en dessin... | |
|
+5miliminime Aurorynette Strangynette Takahashi aryanette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... Mer 16 Juil - 21:20 | |
| - Strangynette a écrit:
- On attend les pilles de ton apareil
En parlant de piles elles sont toujours pas rechargées Je comprends pas trop pasque ça fait presque deux jours qu'elles sont branchées (sauf la nuit pasque j'ai peur que le rechargeur soit trop chaud)... o_o' ALORS ME FOUTTEZ PAS LA PRESSION HEIN Si ça continue je vais refaire la même chose à la palette graphique. | |
|
| |
Hey-Jud(ounette)
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... Ven 18 Juil - 20:36 | |
| - Aurorynette a écrit:
- Strangynette a écrit:
En parlant de piles elles sont toujours pas rechargées Je comprends pas trop pasque ça fait presque deux jours qu'elles sont branchées (sauf la nuit pasque j'ai peur que le rechargeur soit trop chaud)... o_o' ALORS ME FOUTTEZ PAS LA PRESSION HEIN Si ça continue je vais refaire la même chose à la palette graphique. ALORS ALORS ?????? C'est BON ???? C'est FINIIIT ???? | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... Ven 18 Juil - 21:02 | |
| Je parts moi, je veux bien voir ça .__. | |
|
| |
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... Ven 18 Juil - 21:21 | |
| - Hey-Jud(ounette) a écrit:
- Aurorynette a écrit:
- Strangynette a écrit:
En parlant de piles elles sont toujours pas rechargées Je comprends pas trop pasque ça fait presque deux jours qu'elles sont branchées (sauf la nuit pasque j'ai peur que le rechargeur soit trop chaud)... o_o' ALORS ME FOUTTEZ PAS LA PRESSION HEIN Si ça continue je vais refaire la même chose à la palette graphique. ALORS ALORS ?????? C'est BON ???? C'est FINIIIT ???? aaaaah Quelle pression !!! Bon, je suis obligée ;__; Vous attendez pas à un chef d'oeuvre ! Je l'ai juste fait pour passer le temps et pour me marer u_u" Donc c'est tout petit, de mauvaise qualité, et pas dans mon style habituel (a bon ? j'en ai un ? heu, ouais 8D) - Spoiler:
| |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... Ven 18 Juil - 21:25 | |
| | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... Ven 18 Juil - 21:30 | |
| - Strangynette a écrit:
-
==> sort Hooo ! Tu aimes ? Perso je love444 : Shiiva (trop bien faite) Lu Toi et strangy La Nle Et arya en mode inconito. Après pour Takahashi je la connait pas trop donc c'était dûr n_n" De même pour Jane. Ensuite, pour Jude j'ai pris un malin plaisir à en faire une chose épouvantable ! Et moi j'arrive jamais à faire correctement ma tronche oo" | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... Ven 18 Juil - 21:33 | |
| | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... Ven 18 Juil - 21:34 | |
| | |
|
| |
Shiva
Messages : 122 Date d'inscription : 09/06/2008 Localisation : ENVIE DE VOUS VOIR! 21 JUILLET MERDE!
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... Mer 27 Aoû - 11:58 | |
| Haaaaaaaaaaa super magnifique =DDDDD Tu m'as trop bien faite! C'est vraiment super =) Bérénice aussi est super dessus, et toi aussssssssi! | |
|
| |
aryanette
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... Mer 27 Aoû - 12:34 | |
| Je reviens là dessus: - Sweet-Jane a écrit:
- aryanette a écrit:
- AH AH excellent x)
Berlin Auberge n'est qu'une mode d'après moi...ça finira bien par passer 8D Prenons un exemple: qui se rappelle du gagnant(e) de la première star ac' è_è? Jenifer !!!!!! Qu'est ce qui t'as permis de t'en souvenir ?!! è_é Toute ma théorie s'effondre à cause de TOI. Enfin, même sans exemple j'ai raison. | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... Mer 27 Aoû - 12:51 | |
| - aryanette a écrit:
- Je reviens là dessus:
- Sweet-Jane a écrit:
- aryanette a écrit:
- AH AH excellent x)
Berlin Auberge n'est qu'une mode d'après moi...ça finira bien par passer 8D Prenons un exemple: qui se rappelle du gagnant(e) de la première star ac' è_è? Jenifer !!!!!! Qu'est ce qui t'as permis de t'en souvenir ?!! è_é Toute ma théorie s'effondre à cause de TOI.
Enfin, même sans exemple j'ai raison. Jane est bien connue pour avoir suivit TOUS les épisodes de la star'ac sans broncher. Sinon, maintenant que j'ai vos perso sur papier, je vais pouvoir m'éclater à faire pleins de caricatures 8D | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... Jeu 4 Sep - 18:05 | |
| ben oui evidament, tout le monde le sait sinon pourquoi RB et Moi on est pas sur la caricature (j'adorerais savoir comment je suis selon toi ) | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... Jeu 4 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... Jeu 4 Sep - 20:04 | |
| | |
|
| |