| L'actualité en dessin... | |
|
+5miliminime Aurorynette Strangynette Takahashi aryanette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aryanette
| Sujet: L'actualité en dessin... Ven 20 Juin - 20:04 | |
| Vu qu'il y a un bon potentiel niveau dessin, pourquoi ne dessinerait on pas l'actualité internationale ou notre actualité d'écolier en fonction des évènements du moment (je me répète là 8DD) ? Allez je commence: Un dessin sur ce qui risque de m'arriver très prochainement x) - Spoiler:
En espérant que ceci vous inspire. | |
|
| |
Takahashi
Messages : 65 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 28 Localisation : In a cup'
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... Ven 20 Juin - 20:05 | |
| xDDD super dessin, ouai ça minspire mais fau déja que j'arrive a toucher le scnanner ToT | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... Ven 20 Juin - 20:28 | |
| ouais c'est moi qui est redimensionner le dessin huhu *sort* | |
|
| |
Takahashi
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... Ven 20 Juin - 20:57 | |
| | |
|
| |
aryanette
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... Ven 20 Juin - 20:59 | |
| - Strangynette a écrit:
- ouais c'est moi qui est redimensionner le dessin huhu *sort*
Mais VTV ouais x) J'avais que paint merde ;___; | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... Ven 20 Juin - 21:13 | |
| - aryanette a écrit:
- Strangynette a écrit:
- ouais c'est moi qui est redimensionner le dessin huhu *sort*
Mais VTV ouais x) J'avais que paint merde ;___; c'etait pas une reproche 8D | |
|
| |
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... Ven 20 Juin - 22:01 | |
| | |
|
| |
miliminime
Messages : 25 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 30 Localisation : tu voudrais bien le savoir p'tit curieux ! va...
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... Jeu 26 Juin - 19:58 | |
| | |
|
| |
Lu'
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... Sam 28 Juin - 12:25 | |
| c'est vite fait, hein O_o | |
|
| |
Takahashi
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... Sam 28 Juin - 21:35 | |
| xDD aah ils sont trop mimis tes persos mais j'ai la flemme d'aller au collège alors... | |
|
| |
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... Dim 29 Juin - 19:29 | |
| - Lu' a écrit:
c'est vite fait, hein O_o xDDDDD Super lu' | |
|
| |
Takahashi
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... Dim 29 Juin - 20:31 | |
| ;_; je vous dis AAAdieu chère friends... Je par à ma maison de campagne de merde et des new voisins sont arrivés. Par malheur, leur fille de 14 ans que je ne connais pas ADORE un groupe. Devinez lequel. Oui, oui vous avez trouvez, TOKIO HOTEL Je ne reviendrai jamais de cet enfer ! Elle va me martyriser avec ses posters, CD, magazines et autres merdes, en gros, ça va donner ça : Sur ce, bonnes vacances, je reviens le vers le 10 juillet xD | |
|
| |
miliminime
Messages : 25 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 30 Localisation : tu voudrais bien le savoir p'tit curieux ! va...
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... Mer 2 Juil - 0:28 | |
| _xD lu' j'adore ^^
_ ^^ mais non t'en fais pas elle est peut-être juste fan tout cours [ en autre cas bonne chance =3 ] j'adore ta bd aussi elle très sympas
** moi j'aime bien Cinéma Bizarre ** | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... Mer 2 Juil - 20:23 | |
| - Takahashi a écrit:
- ;_; je vous dis AAAdieu chère friends... Je par à ma maison de campagne de merde et des new voisins sont arrivés. Par malheur, leur fille de 14 ans que je ne connais pas ADORE un groupe. Devinez lequel.
Oui, oui vous avez trouvez, TOKIO HOTEL Je ne reviendrai jamais de cet enfer ! Elle va me martyriser avec ses posters, CD, magazines et autres merdes, en gros, ça va donner ça :
Sur ce, bonnes vacances, je reviens le vers le 10 juillet xD xDD Ma pauvre ;_; On va penser à toi, t'en fais pas. *ça veut pas dire que je vais mettre Th à fond chez moi pour compatir, mais je penserais à toi* | |
|
| |
aryanette
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... Jeu 3 Juil - 15:48 | |
| AH AH excellent x)
Berlin Auberge n'est qu'une mode d'après moi...ça finira bien par passer 8D Prenons un exemple: qui se rappelle du gagnant(e) de la première star ac' è_è? | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... Mer 9 Juil - 17:43 | |
| - aryanette a écrit:
- AH AH excellent x)
Berlin Auberge n'est qu'une mode d'après moi...ça finira bien par passer 8D Prenons un exemple: qui se rappelle du gagnant(e) de la première star ac' è_è? Jenifer !!!!!! | |
|
| |
Takahashi
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... Lun 14 Juil - 18:45 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'ai survécuuuuuuue ! JE SUIS VIVANTE XDDDDDDD MY GOD Je suis rentrée hier --" merci, merci d'avoir penser à moi : sa chambre : 154 posters de TH affichés, des dvd, CD, le fond décran dlordi, la couverture, loreillé... TOUT SA TOKIO HOTEL cété horrible de rentrer dans sa chambre mais... MAIS elle est trop sympa xD attendez on a fait des tofs =D j'en met une lol *au secouuuurs* nan sérieux elle est gentille comme tout +_+ c'est qu'on c'est tapé des barres quoi...mais çava parce quelle saoul pas avec quoi... Mais j'ai réussi ma mission ! je l'ai convertis en fan du Japon =DDDDD *baf* Elle adore AN Cafe, Alice Nine, L'Arc-en-Ciel... Miyavi aussi.. xD et elle s'est insulter les gens en japonais xD ... c'était bien mais choquant la première fois attendez je sature un peu la tof sinan yaura des morts... Voilà on cété acheter ze même fringues xDDDD ----> Ne Pas Crier. Je suis à gauche 8D trouvez ou elle est. xD. ahah le sourire de baka que j'ai... -_- pour toute question, adressez vous à mwa. | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... Lun 14 Juil - 22:06 | |
| - Takahashi a écrit:
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'ai survécuuuuuuue ! JE SUIS VIVANTE XDDDDDDD
MY GOD Je suis rentrée hier --" merci, merci d'avoir penser à moi : sa chambre : 154 posters de TH affichés, des dvd, CD, le fond décran dlordi, la couverture, loreillé... TOUT SA TOKIO HOTEL cété horrible de rentrer dans sa chambre mais... MAIS elle est trop sympa xD attendez on a fait des tofs =D j'en met une lol *au secouuuurs* nan sérieux elle est gentille comme tout +_+ c'est qu'on c'est tapé des barres quoi...mais çava parce quelle saoul pas avec quoi... Mais j'ai réussi ma mission ! je l'ai convertis en fan du Japon =DDDDD *baf* Elle adore AN Cafe, Alice Nine, L'Arc-en-Ciel... Miyavi aussi.. xD et elle s'est insulter les gens en japonais xD ... c'était bien mais choquant la première fois attendez je sature un peu la tof sinan yaura des morts... Voilà on cété acheter ze même fringues xDDDD ----> Ne Pas Crier. Je suis à gauche 8D trouvez ou elle est. xD. ahah le sourire de baka que j'ai... -_- pour toute question, adressez vous à mwa. OMG EDITES VITE !!!! SI JUDE VOIT CA, ELLE VA TE TUER. EDITES VITE !!!! Déjà la dernière fois que t'as mis un bracelet à pic et que t'as dit que t'étais gothique, ça lui a pas plu, alors là >< ouïe. Je t'aurais prévenu hein ! | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... Mar 15 Juil - 12:57 | |
| j'avoue que si jude passe par la............................ | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... Mar 15 Juil - 18:33 | |
| - Strangynette a écrit:
- j'avoue que si jude passe par la............................
T'façon c'est pas sûr qu'elle revienne donc bon. Et puis : Il est interdit d'interdire non ? Moi j'ai fais un dessin avec un peu tout le monde du fo' (fin les tronches)... Mis à part (faute de 'j'ai jamais vu leur tronche' et aussi 'de place'.) -rozie : car je l'ai jamais vue en vraie ni en photo, donc je peux rien faire. -Snowman : pasque je me souviens plus de sa tronche -Maju25 : jamais vue -Dragi' : elle vient plus je crois, et plus d'place -Piink floyd : jamais vue et vient plus. - Et peut-être d'autres, dont je ne me souviens plus, et dont je n'ai certainement jamais vue la tronche. En gros j'attends que les piles de mon appareil photo soient reachargées. | |
|
| |
Takahashi
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... Mar 15 Juil - 18:40 | |
| - Aurorynette a écrit:
- Takahashi a écrit:
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'ai survécuuuuuuue ! JE SUIS VIVANTE XDDDDDDD
MY GOD Je suis rentrée hier --" merci, merci d'avoir penser à moi : sa chambre : 154 posters de TH affichés, des dvd, CD, le fond décran dlordi, la couverture, loreillé... TOUT SA TOKIO HOTEL cété horrible de rentrer dans sa chambre mais... MAIS elle est trop sympa xD attendez on a fait des tofs =D j'en met une lol *au secouuuurs* nan sérieux elle est gentille comme tout +_+ c'est qu'on c'est tapé des barres quoi...mais çava parce quelle saoul pas avec quoi... Mais j'ai réussi ma mission ! je l'ai convertis en fan du Japon =DDDDD *baf* Elle adore AN Cafe, Alice Nine, L'Arc-en-Ciel... Miyavi aussi.. xD et elle s'est insulter les gens en japonais xD ... c'était bien mais choquant la première fois attendez je sature un peu la tof sinan yaura des morts... Voilà on cété acheter ze même fringues xDDDD ----> Ne Pas Crier. Je suis à gauche 8D trouvez ou elle est. xD. ahah le sourire de baka que j'ai... -_- pour toute question, adressez vous à mwa. OMG EDITES VITE !!!! SI JUDE VOIT CA, ELLE VA TE TUER. EDITES VITE !!!!
Déjà la dernière fois que t'as mis un bracelet à pic et que t'as dit que t'étais gothique, ça lui a pas plu, alors là >< ouïe. Je t'aurais prévenu hein ! mé j'ai jamais dis que jété gothique voyons... fo' pas se faire des idées comme ça xDD et arrêtez de dire que je vais mourir vous me faîtes peur. Ques ce que je doi éditer, la photo ?? | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... Mar 15 Juil - 19:21 | |
| Relax, je plaisantais, et strange aussi n_n" Bon, MES PILES SONT TOUJOURS PAS RECHARGEES | |
|
| |
Hey-Jud(ounette)
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... Mer 16 Juil - 15:19 | |
| - Aurorynette a écrit:
- Takahashi a écrit:
MY GOD Je suis rentrée hier --" merci, merci d'avoir penser à moi : sa chambre : 154 posters de TH affichés, des dvd, CD, le fond décran dlordi, la couverture, loreillé... TOUT SA TOKIO HOTEL cété horrible de rentrer dans sa chambre mais... MAIS elle est trop sympa xD attendez on a fait des tofs =D j'en met une lol *au secouuuurs* nan sérieux elle est gentille comme tout +_+ c'est qu'on c'est tapé des barres quoi...mais çava parce quelle saoul pas avec quoi... Mais j'ai réussi ma mission ! je l'ai convertis en fan du Japon =DDDDD *baf* Elle adore AN Cafe, Alice Nine, L'Arc-en-Ciel... Miyavi aussi.. xD et elle s'est insulter les gens en japonais xD ... c'était bien mais choquant la première fois attendez je sature un peu la tof sinan yaura des morts... Voilà on cété acheter ze même fringues xDDDD ----> Ne Pas Crier. Je suis à gauche 8D trouvez ou elle est. xD. ahah le sourire de baka que j'ai... -_- pour toute question, adressez vous à mwa. OMG EDITES VITE !!!! SI JUDE VOIT CA, ELLE VA TE TUER. EDITES VITE !!!!
Déjà la dernière fois que t'as mis un bracelet à pic et que t'as dit que t'étais gothique, ça lui a pas plu, alors là >< ouïe. Je t'aurais prévenu hein ! Merci du lien sur le fo' dans mes mails.Grâce à ça je vous écrit d'Espagne les amis. Migothique ou Semigothique ou Demigothique (ou Migoth ou Semigoth ou Demigoth) =Désigne une personne accaparant une tenue dite gothique peu poussée ou inexistante, ou des idées "gothiques" peu developpées ; Ce sont souvent des adolescents n'assumant pas qu'ils puissent faire partie de ce mouvement culturel, ou bien tentant d'imiter en vain des ainés ou des modèles gothiques, tels que des artistes ou des proches. Merci Wiki'. Comme dis Auro', tu fais ce que tu veux hein. Ps : Wah super Auro', je suis sur le dessin ? è-é ? | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... Mer 16 Juil - 15:39 | |
| - Hey-Jud(ounette) a écrit:
- Aurorynette a écrit:
- Takahashi a écrit:
Déjà la dernière fois que t'as mis un bracelet à pic et que t'as dit que t'étais gothique, ça lui a pas plu, alors là >< ouïe. Je t'aurais prévenu hein ! Merci du lien sur le fo' dans mes mails. Grâce à ça je vous écrit d'Espagne les amis.
Migothique ou Semigothique ou Demigothique (ou Migoth ou Semigoth ou Demigoth) =
Désigne une personne accaparant une tenue dite gothique peu poussée ou inexistante, ou des idées "gothiques" peu developpées ; Ce sont souvent des adolescents n'assumant pas qu'ils puissent faire partie de ce mouvement culturel, ou bien tentant d'imiter en vain des ainés ou des modèles gothiques, tels que des artistes ou des proches.
Merci Wiki'.
Comme dis Auro', tu fais ce que tu veux hein.
Ps : Wah super Auro', je suis sur le dessin ? è-é ? J'étais sûre que tu ferais une petite allusion U.U" Peu importe, Ouais, tu es sur le dessin. Et tu es représentée par la dernière couleur que t'avais dans les cheveux quand je t'ai vu la dernière fois... Autrement dit : ROUGE Bon, vous attendez pas à un chef d'oeuvre hein, c'était juste pour essayer un new style et me marrer un peu ah ah. | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... Mer 16 Juil - 17:29 | |
| On attend les pilles de ton apareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'actualité en dessin... | |
| |
|
| |