Ceci est le premier forum a ne pas être un forum. |
|
| Ouf, MON blog (pas celui du journal, pas laK'... NAN, LE MIEN) | |
|
+4Lu' Hey-Jud(ounette) Strangynette Aurorynette 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: Ouf, MON blog (pas celui du journal, pas laK'... NAN, LE MIEN) Dim 13 Juil - 19:48 | |
| | |
| | | Hey-Jud(ounette)
| Sujet: Re: Ouf, MON blog (pas celui du journal, pas laK'... NAN, LE MIEN) Ven 18 Juil - 20:37 | |
| Sympa tes news articles. *Mais je ne laisserais pas de coms* | |
| | | Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: Ouf, MON blog (pas celui du journal, pas laK'... NAN, LE MIEN) Sam 30 Aoû - 12:39 | |
| Petit remontage de topic. Je reprend mon blog les amis. Je reprend mes articles à la con. Vous allez souffrir. | |
| | | N²R²
Messages : 382 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : Xanadu
| Sujet: Re: Ouf, MON blog (pas celui du journal, pas laK'... NAN, LE MIEN) Dim 31 Aoû - 13:25 | |
| T'avais pas dit que tu consacrerais une série d'articles à moi, mon génie, mon oeuvre ? | |
| | | Aurorynette
| Sujet: Re: Ouf, MON blog (pas celui du journal, pas laK'... NAN, LE MIEN) Dim 31 Aoû - 14:49 | |
| - N²R² a écrit:
- T'avais pas dit que tu consacrerais une série d'articles à moi, mon génie, mon oeuvre ?
Bien sûr, ta bio', ta vie ton oeuvre, ton portrait, des exclus, ton dernier cd. | |
| | | Aurorynette
| Sujet: Re: Ouf, MON blog (pas celui du journal, pas laK'... NAN, LE MIEN) Lun 24 Nov - 14:01 | |
| http://greenlife.over-blog.com/Hihihi, nouvelle article sur Lucien et ses santiags, sur Nanard et son fromage de chèvre, sur la plus belle ville de tous les temps Malakoff ... Et bien d'autres surprises. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouf, MON blog (pas celui du journal, pas laK'... NAN, LE MIEN) | |
| |
| | | | Ouf, MON blog (pas celui du journal, pas laK'... NAN, LE MIEN) | |
|