| Ouf, MON blog (pas celui du journal, pas laK'... NAN, LE MIEN) | |
|
+4Lu' Hey-Jud(ounette) Strangynette Aurorynette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Ouf, MON blog (pas celui du journal, pas laK'... NAN, LE MIEN) Dim 8 Juin - 18:31 | |
| Salut,
Je sais que vous connaissez tous, le blog sur le canard Lak', mais j'en avais marre, pasque je pouvais rien dire de très privé, vu que c'était tout de même sur un journal ! Du coup, je me suis mise dans celui-ci : http://greenlife.over-blog.com/
[Que j'ai crée sur l'adresse mail de Jude (MOUHAHAHA)]
Vous y trouverez beaucoup de musique, ainsi que des textes, dessins ... Bonne visite !
Lâchez vos com's, tous les commentaires sont acceptés è__é
Bye
Dernière édition par Aurorynette le Sam 30 Aoû - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: Ouf, MON blog (pas celui du journal, pas laK'... NAN, LE MIEN) Dim 8 Juin - 19:14 | |
| *l'adresse de jude
Ouais simaps =DDDD | |
|
| |
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: Ouf, MON blog (pas celui du journal, pas laK'... NAN, LE MIEN) Lun 9 Juin - 19:39 | |
| Merci. Ouais, c'est Jude la modo, en quelque sorte. xDD Ce qui est chiant, c'est que je sois obligée de faire un truc quand elle est là quoi x) A+ | |
|
| |
Hey-Jud(ounette)
| Sujet: Re: Ouf, MON blog (pas celui du journal, pas laK'... NAN, LE MIEN) Lun 9 Juin - 20:46 | |
| JE LOOOOVE Franchement, tes articles musiques en pètent un max ! Et ton article sur THE WALL EN MAATHS je me suis TROP marée quand je l'ai lu ! C'est trop bien raconté, pasque c'est CARREMENT CA QUOI xD | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: Ouf, MON blog (pas celui du journal, pas laK'... NAN, LE MIEN) Lun 9 Juin - 22:04 | |
| - Hey-Jud(ounette) a écrit:
- JE LOOOOVE
Franchement, tes articles musiques en pètent un max ! Et ton article sur THE WALL EN MAATHS je me suis TROP marée quand je l'ai lu ! C'est trop bien raconté, pasque c'est CARREMENT CA QUOI xD Ouais, merci beaucoup Je fais mes articles avec passion THE WALL quoiMerci encore, A+ | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: Ouf, MON blog (pas celui du journal, pas laK'... NAN, LE MIEN) Lun 9 Juin - 23:20 | |
- JE LOOOOVE
Franchement, tes articles musiques en pètent un max ! Et ton article sur THE WALL EN MAATHS je me suis TROP marée quand je l'ai lu ! C'est trop bien raconté, pasque c'est CARREMENT CA QUOI xD pas eu le temps de le lire lui ._. *pas taper* | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: Ouf, MON blog (pas celui du journal, pas laK'... NAN, LE MIEN) Mar 10 Juin - 22:03 | |
| - Strangynette a écrit:
- Hey-Jud(ounette) a écrit:
- JE LOOOOVE
Franchement, tes articles musiques en pètent un max ! Et ton article sur THE WALL EN MAATHS je me suis TROP marée quand je l'ai lu ! C'est trop bien raconté, pasque c'est CARREMENT CA QUOI xD pas eu le temps de le lire lui ._. *pas taper* Heu, attention au flood chère admin. Au prochain post ainsi, je supprime RAH LALA, ces admins. xD J'en profite pour dire, que je compte faire un new article de musique ce week end. Sans doute sur Jefferson Airplane. | |
|
| |
Lu'
| Sujet: Re: Ouf, MON blog (pas celui du journal, pas laK'... NAN, LE MIEN) Mer 18 Juin - 15:43 | |
| TU AS UN BLOG ET TU M'EN A RIEN DIT 'MELIE è_é JE SUIS FACHE
...
tiens, je boude è_é
...
Mais je vais quand même voir ton blog =D | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: Ouf, MON blog (pas celui du journal, pas laK'... NAN, LE MIEN) Mer 18 Juin - 22:13 | |
| - Lu' a écrit:
- TU AS UN BLOG ET TU M'EN A RIEN DIT 'MELIE è_é JE SUIS FACHE
...
tiens, je boude è_é
...
Mais je vais quand même voir ton blog =D Désolé è__é Maintenant tu le sais | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: Ouf, MON blog (pas celui du journal, pas laK'... NAN, LE MIEN) Sam 28 Juin - 11:53 | |
| | |
|
| |
miliminime
Messages : 25 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 30 Localisation : tu voudrais bien le savoir p'tit curieux ! va...
| Sujet: Re: Ouf, MON blog (pas celui du journal, pas laK'... NAN, LE MIEN) Mer 2 Juil - 0:53 | |
| | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: Ouf, MON blog (pas celui du journal, pas laK'... NAN, LE MIEN) Mer 2 Juil - 20:25 | |
| Merci >.< Faudrait que j'pense à mettre des dessins aussi ... Bon, en attendant, je vais continuer ma nouvelle ... qui paraîtra un jour dessus ! | |
|
| |
Hey-Jud(ounette)
| Sujet: Re: Ouf, MON blog (pas celui du journal, pas laK'... NAN, LE MIEN) Ven 4 Juil - 18:51 | |
| Tiens, un new article parlant de moi En fait je sais pas pourquoi, mais j'ai eu envie d'agir ... C'était juste des brouillons t'façon, et pis c'était une façon de te dire aurevoir. Enfin bref, j'espère que j'ai pas trop semé de trouble, et que ma new traduc' était pas trop laide AH AH A+ | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: Ouf, MON blog (pas celui du journal, pas laK'... NAN, LE MIEN) Ven 4 Juil - 19:05 | |
- Tiens, un new article parlant de moi
En fait je sais pas pourquoi, mais j'ai eu envie d'agir ... C'était juste des brouillons t'façon, et pis c'était une façon de te dire aurevoir. Enfin bref, j'espère que j'ai pas trop semé de trouble, et que ma new traduc' était pas trop laide AH AH A+ TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH* Je savais que c'était toi. Bon, bref, c'est effectivement superbe comme choix de départ Merci pour mes povres brouillons, mais JE TE RASSURE, j'ai gardé ma doc' Si, ta new traduc', c'était pas trop ça... FIn bref, j'ai changé de pass, j'espère que cette fois je me ferais plus sacager mon blog ah ah. A+ | |
|
| |
Strangynette Admin
| |
| |
Shiva
Messages : 122 Date d'inscription : 09/06/2008 Localisation : ENVIE DE VOUS VOIR! 21 JUILLET MERDE!
| |
| |
Aurorynette
| |
| |
N²R²
Messages : 382 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : Xanadu
| |
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: Ouf, MON blog (pas celui du journal, pas laK'... NAN, LE MIEN) Sam 5 Juil - 13:27 | |
| | |
|
| |
Shiva
Messages : 122 Date d'inscription : 09/06/2008 Localisation : ENVIE DE VOUS VOIR! 21 JUILLET MERDE!
| Sujet: Re: Ouf, MON blog (pas celui du journal, pas laK'... NAN, LE MIEN) Sam 5 Juil - 13:32 | |
| | |
|
| |
N²R²
| Sujet: Re: Ouf, MON blog (pas celui du journal, pas laK'... NAN, LE MIEN) Sam 5 Juil - 15:21 | |
| | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: Ouf, MON blog (pas celui du journal, pas laK'... NAN, LE MIEN) Sam 5 Juil - 15:57 | |
| | |
|
| |
N²R²
| Sujet: Re: Ouf, MON blog (pas celui du journal, pas laK'... NAN, LE MIEN) Sam 5 Juil - 19:57 | |
| | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: Ouf, MON blog (pas celui du journal, pas laK'... NAN, LE MIEN) Sam 5 Juil - 20:24 | |
| Ouais ouais, je vois ça. (moi aussi d'ailleurs) Bon, j'en profite pour dire que je le reprendrais à la rentrée | |
|
| |
Simon
Messages : 65 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 31 Localisation : Prouf.
| Sujet: Re: Ouf, MON blog (pas celui du journal, pas laK'... NAN, LE MIEN) Sam 5 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouf, MON blog (pas celui du journal, pas laK'... NAN, LE MIEN) | |
| |
|
| |
| Ouf, MON blog (pas celui du journal, pas laK'... NAN, LE MIEN) | |
|