Ceci est le premier forum a ne pas être un forum. |
|
| Le Blog de la NLE64 ressuscite miraculeusement suite à une extraordinaire intervention d'un génie hors-norme, un acte décisif dans l'histoire du XXIè siècle par l'illustre, le formidable, l'excellentissime................... Sim64! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Strangynette Admin
| | | | N²R²
Messages : 382 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : Xanadu
| Sujet: Re: Le Blog de la NLE64 ressuscite miraculeusement suite à une extraordinaire intervention d'un génie hors-norme, un acte décisif dans l'histoire du XXIè siècle par l'illustre, le formidable, l'excellentissime................... Sim64! Mar 9 Déc - 22:30 | |
| - Aurorynette a écrit:
- Dites donc, arrêtez un peu de me piquer mes termes favoris.
"Hors norme" vient de mon texte sur pierrot2222222; je réclame mes droits d'auteurs. Copyrightment vôtre, Auro'© 1/Faux ! Je trouve l'occurence hors normes dans l'article "Typographie : un livre hors normes" dans le Magazine Economie du 20 février 2002 (http://www.graphiline.com/article/2678/un-livre-hors-normes-!.html) 2/On ne peut pas utiliser l'expression hors normes avec pierrot. Cela sous-entendrait qu'il ya une "norme" de cartooneur, ce que personne, mais alors PERSONNE ne souhaite. 3/Tu prends les chéques ? | |
| | | Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: Le Blog de la NLE64 ressuscite miraculeusement suite à une extraordinaire intervention d'un génie hors-norme, un acte décisif dans l'histoire du XXIè siècle par l'illustre, le formidable, l'excellentissime................... Sim64! Jeu 11 Déc - 22:20 | |
| Je prend les ch èques, les visa card, les roupies, les dinars, les euros (pourquoi pas), les boutons de grand mère, les albums de Kiss de Johnny, la colle U, ... Par contre n'essaie pas de me refiler un autographe de pierrot ou même le lien de son cartoon Ca ne marcherait pas... tu es prévenu. | |
| | | Simon
Messages : 65 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 31 Localisation : Prouf.
| Sujet: Re: Le Blog de la NLE64 ressuscite miraculeusement suite à une extraordinaire intervention d'un génie hors-norme, un acte décisif dans l'histoire du XXIè siècle par l'illustre, le formidable, l'excellentissime................... Sim64! Ven 12 Déc - 10:31 | |
| Bientôt dans toutes vos librairies : "Pierrrot222 : sa vie, son oeuvre", sponsorisé par Johnny Rotten. Ca va faire rêver dans les chaumières ça.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Blog de la NLE64 ressuscite miraculeusement suite à une extraordinaire intervention d'un génie hors-norme, un acte décisif dans l'histoire du XXIè siècle par l'illustre, le formidable, l'excellentissime................... Sim64! | |
| |
| | | | Le Blog de la NLE64 ressuscite miraculeusement suite à une extraordinaire intervention d'un génie hors-norme, un acte décisif dans l'histoire du XXIè siècle par l'illustre, le formidable, l'excellentissime................... Sim64! | |
|