Ce forum n'est pas un forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le premier forum a ne pas être un forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Blog de la NLE64 ressuscite miraculeusement suite à une extraordinaire intervention d'un génie hors-norme, un acte décisif dans l'histoire du XXIè siècle par l'illustre, le formidable, l'excellentissime................... Sim64!

Aller en bas 
+3
Aurorynette
N²R²
Mr Red
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Strangynette
Admin
Strangynette


Messages : 433
Date d'inscription : 04/06/2008

Le Blog de la NLE64 ressuscite miraculeusement suite à une extraordinaire intervention d'un génie hors-norme, un acte décisif dans l'histoire du XXIè siècle par l'illustre, le formidable, l'excellentissime................... Sim64! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blog de la NLE64 ressuscite miraculeusement suite à une extraordinaire intervention d'un génie hors-norme, un acte décisif dans l'histoire du XXIè siècle par l'illustre, le formidable, l'excellentissime................... Sim64!   Le Blog de la NLE64 ressuscite miraculeusement suite à une extraordinaire intervention d'un génie hors-norme, un acte décisif dans l'histoire du XXIè siècle par l'illustre, le formidable, l'excellentissime................... Sim64! - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 21:28

Aurorynette a écrit:
Tiens, fallait y penser Surprised
Respect la NLE. cat
Vous avez pensé à mettre un lien de votre blog, dans votre liste des liens que vous recommandez ?

c'est moi qui fait ça è_è'
Revenir en haut Aller en bas
https://un-forum.forum-actif.net
N²R²

N²R²


Messages : 382
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Xanadu

Le Blog de la NLE64 ressuscite miraculeusement suite à une extraordinaire intervention d'un génie hors-norme, un acte décisif dans l'histoire du XXIè siècle par l'illustre, le formidable, l'excellentissime................... Sim64! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blog de la NLE64 ressuscite miraculeusement suite à une extraordinaire intervention d'un génie hors-norme, un acte décisif dans l'histoire du XXIè siècle par l'illustre, le formidable, l'excellentissime................... Sim64!   Le Blog de la NLE64 ressuscite miraculeusement suite à une extraordinaire intervention d'un génie hors-norme, un acte décisif dans l'histoire du XXIè siècle par l'illustre, le formidable, l'excellentissime................... Sim64! - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:30

Aurorynette a écrit:
Dites donc, arrêtez un peu de me piquer mes termes favoris.
"Hors norme" vient de mon texte sur pierrot2222222; je réclame mes droits d'auteurs.
Copyrightment vôtre,
Auro'©

1/Faux ! Je trouve l'occurence hors normes dans l'article "Typographie : un livre hors normes" dans le Magazine Economie du 20 février 2002 (http://www.graphiline.com/article/2678/un-livre-hors-normes-!.html)
Cool



2/On ne peut pas utiliser l'expression hors normes avec pierrot. Cela sous-entendrait qu'il ya une "norme" de cartooneur, ce que personne, mais alors PERSONNE ne souhaite.




3/Tu prends les chéques ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurorynette

Aurorynette


Messages : 721
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Au nirvana

Le Blog de la NLE64 ressuscite miraculeusement suite à une extraordinaire intervention d'un génie hors-norme, un acte décisif dans l'histoire du XXIè siècle par l'illustre, le formidable, l'excellentissime................... Sim64! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blog de la NLE64 ressuscite miraculeusement suite à une extraordinaire intervention d'un génie hors-norme, un acte décisif dans l'histoire du XXIè siècle par l'illustre, le formidable, l'excellentissime................... Sim64!   Le Blog de la NLE64 ressuscite miraculeusement suite à une extraordinaire intervention d'un génie hors-norme, un acte décisif dans l'histoire du XXIè siècle par l'illustre, le formidable, l'excellentissime................... Sim64! - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 22:20

Je prend les chèques, les visa card, les roupies, les dinars, les euros (pourquoi pas), les boutons de grand mère, les albums de Kiss de Johnny, la colle U, ...
Par contre n'essaie pas de me refiler un autographe de pierrot ou même le lien de son cartoon Wink
Ca ne marcherait pas... tu es prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://greenlife.over-blog.com/
Simon

Simon


Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Prouf.

Le Blog de la NLE64 ressuscite miraculeusement suite à une extraordinaire intervention d'un génie hors-norme, un acte décisif dans l'histoire du XXIè siècle par l'illustre, le formidable, l'excellentissime................... Sim64! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blog de la NLE64 ressuscite miraculeusement suite à une extraordinaire intervention d'un génie hors-norme, un acte décisif dans l'histoire du XXIè siècle par l'illustre, le formidable, l'excellentissime................... Sim64!   Le Blog de la NLE64 ressuscite miraculeusement suite à une extraordinaire intervention d'un génie hors-norme, un acte décisif dans l'histoire du XXIè siècle par l'illustre, le formidable, l'excellentissime................... Sim64! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 10:31

Bientôt dans toutes vos librairies : "Pierrrot222 : sa vie, son oeuvre", sponsorisé par Johnny Rotten. Ca va faire rêver dans les chaumières ça.... santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Prouf.&btnG=Rechercher&meta=
Contenu sponsorisé





Le Blog de la NLE64 ressuscite miraculeusement suite à une extraordinaire intervention d'un génie hors-norme, un acte décisif dans l'histoire du XXIè siècle par l'illustre, le formidable, l'excellentissime................... Sim64! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blog de la NLE64 ressuscite miraculeusement suite à une extraordinaire intervention d'un génie hors-norme, un acte décisif dans l'histoire du XXIè siècle par l'illustre, le formidable, l'excellentissime................... Sim64!   Le Blog de la NLE64 ressuscite miraculeusement suite à une extraordinaire intervention d'un génie hors-norme, un acte décisif dans l'histoire du XXIè siècle par l'illustre, le formidable, l'excellentissime................... Sim64! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blog de la NLE64 ressuscite miraculeusement suite à une extraordinaire intervention d'un génie hors-norme, un acte décisif dans l'histoire du XXIè siècle par l'illustre, le formidable, l'excellentissime................... Sim64!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon blog ^^
» mon new blog plus philosophique que jamais
» Ouf, MON blog (pas celui du journal, pas laK'... NAN, LE MIEN)
» Mon Blog, Le Miien A Moi, Personellement le Miien, Ouvert a Toi Petite Personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum n'est pas un forum. :: Pour que la papauté papote... :: Pub... tiens, premier titre court.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser