Ce forum n'est pas un forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le premier forum a ne pas être un forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurorynette

Aurorynette


Messages : 721
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Au nirvana

NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 15:23

Antonin a écrit:
(Antonin up, Antonin up)

Arf, quand le chat dort, les souris dancent 8D


TOUT D'ABORD JE SUIS OUTREE QU'N2R2 NE CONNAISE PAS L'HISTOIRE SANS FIN pig Elle a été sponosoriser par Pierrot2222222222 merde !!

Inculte, je suis italienne (tout le monde sais ça voyons.)





Le dessin: I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Jude est exelente Twisted Evil
Et puis quelel classe notre Arya afro
Et puis moi flower
Et toi king
Et la n2' mobile rendeer

Et puis se dessin crie un message pleins de véritée: Arrow
cheers cheers cheers CE FORUM REVIT cheers cheers cheers



CHUUUUUUUUUUT je veux que mon cadeau soit une surprise métropolitaine moi clown
si vous voulez, je peux vous conseiller une chasse au trésor (sans trésor bien sur) dans le metro, avec Lanostalgique pour m'acceuillir à l'arrivée

Pour finir je pense qu'on peux m'occorder la palme du message le plus émoticoner Laughing

Arrow Je crois effectivement que tu rivalises bien avec whitestudio. (Mais toi, ce n'est pas pour devenir modo, vu que tu es administratrice) queen
Ce n'est pas très sympathique d'utiliser le compte d'Antonin ainsi, d'ailleurs ...

Tout compte fait, tu seras accueillit par music-factory (Sooz fera la dance du ventre, Zibou te demandera un autographe, pierrot2222222 te feras un autographe, Makii sera sur des échasses .... lol! ) ainsi que par Johnnyrotten et son costume de Kiss afro
Ca fait rêver,
c'est la dream team,

Arrow Arrow A vous les WhiteStudio Exclamation Exclamation Exclamation

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://greenlife.over-blog.com/
Antonin
Admin
Antonin


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2008

NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 15:31

Aurorynette a écrit:
Antonin a écrit:
(Antonin up, Antonin up)

Arf, quand le chat dort, les souris dancent 8D


TOUT D'ABORD JE SUIS OUTREE QU'N2R2 NE CONNAISE PAS L'HISTOIRE SANS FIN pig Elle a été sponosoriser par Pierrot2222222222 merde !!

Inculte, je suis italienne (tout le monde sais ça voyons.)





Le dessin: I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Jude est exelente Twisted Evil
Et puis quelel classe notre Arya afro
Et puis moi flower
Et toi king
Et la n2' mobile rendeer

Et puis se dessin crie un message pleins de véritée: Arrow
cheers cheers cheers CE FORUM REVIT cheers cheers cheers



CHUUUUUUUUUUT je veux que mon cadeau soit une surprise métropolitaine moi clown
si vous voulez, je peux vous conseiller une chasse au trésor (sans trésor bien sur) dans le metro, avec Lanostalgique pour m'acceuillir à l'arrivée

Pour finir je pense qu'on peux m'occorder la palme du message le plus émoticoner Laughing

Arrow Je crois effectivement que tu rivalises bien avec whitestudio. (Mais toi, ce n'est pas pour devenir modo, vu que tu es administratrice) queen
Ce n'est pas très sympathique d'utiliser le compte d'Antonin ainsi, d'ailleurs ...

Tout compte fait, tu seras accueillit par music-factory (Sooz fera la dance du ventre, Zibou te demandera un autographe, pierrot2222222 te feras un autographe, Makii sera sur des échasses .... lol! ) ainsi que par Johnnyrotten et son costume de Kiss afro
Ca fait rêver,
c'est la dream team,

Arrow Arrow A vous les WhiteStudio Exclamation Exclamation Exclamation

flower flower flower flower

Vous savez quoi ? Béri m'a dit que pour mon anniv' elle m'offrirais 6 places pour le tf... cheers

Rdf m'a déjà promis de venir (slim rouge te revoila...) accompagné de Bob. Et Henri m'a dit qu'il surmonterais sa timiditée spécialment pour moi I love you Lanostalgique serais présente bien évidament (déguisée en Cloclo, histoire de passer incognito)........

On en rêve cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurorynette

Aurorynette


Messages : 721
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Au nirvana

NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 15:36

Arrow Même que, pierrot2222222222222222222222222 m'a déjà envoyé ton autographe ...
J'imagine que ça te fait pleusir :

I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://greenlife.over-blog.com/
Antonin
Admin
Antonin


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2008

NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 15:51

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Il est en avance le chou Embarassed
Il m'aime telment faut dire Embarassed
Et puis c'est réciproque Embarassed
Mais après tout, tout le monde aime Pierrot22222222222222222222222222222222222222222222é Embarassed
J'espere qu'il pourra me faire la bise pour mon anniversaire Embarassed

IL N'Y A DE ACE QUE POUR STRANGE DANS LE COEUR DE PIERROT22222222222222222222222222222222
IL M'A CHOISI NOUS PARMI SES CENTAINES DE GROUPIES

Mais rassure toi aurorynette, une autre star t'appartient I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurorynette

Aurorynette


Messages : 721
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Au nirvana

NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 15:55

OH MON DIEU

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je ne sais plus quoi dire ...
Pour les remercier, je propose de leur envoyer, la plus
BELLE
la plus
GRANDE
la plus
SUPERBE
la plus
MAGIQUE
SCENE
DE LADY S !!!!!!!!


NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? - Page 2 081111015638431322
flower flower
On vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://greenlife.over-blog.com/
Antonin
Admin
Antonin


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2008

NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 16:04

WAAAAAAAAAAAH

APPLAUDISEZ MOI !
ADMIREZ MOI !

QUELLE MAGNIFIQUE SCENNE CE FU !
ET C'EST TOUJOUR D'AILLEURS !

NOTE (IMPORTANT): A CONTER DE CE JOUR, TOUTE PERSONNE N'AYANT PAS FAIT CA PRIERE LADIESIENNE SERA PUNI.
ET JE CONCLUERAIS PAR :
NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? - Page 2 081111020407275086
Revenir en haut Aller en bas
Aurorynette

Aurorynette


Messages : 721
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Au nirvana

NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 16:10

Et oui, car les ladies sont très engagées en matière d'écologie et de développement durable. (On ne vous câche pas qu'on aime bien casser les Mac Do avec José Mal W* c'est notre passe temps favoris)
*petite vanne en passant
Et je concluerais par :
A BAS GARNIER ! pig
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://greenlife.over-blog.com/
Antonin
Admin
Antonin


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2008

NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 16:16

Aurorynette a écrit:
Et oui, car les ladies sont très engagées en matière d'écologie et de développement durable. (On ne vous câche pas qu'on aime bien casser les Mac Do avec José Mal W* c'est notre passe temps favoris)
*petite vanne en passant
Et je concluerais par :
A BAS GARNIER ! pig
Spoiler:

Et oui, nous somme faucheuse volontaire aussi Cool

Pour info, j'ai toujours les fond garniers cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Aurorynette

Aurorynette


Messages : 721
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Au nirvana

NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 16:19

Antonin a écrit:
Aurorynette a écrit:
Et oui, car les ladies sont très engagées en matière d'écologie et de développement durable. (On ne vous câche pas qu'on aime bien casser les Mac Do avec José Mal W* c'est notre passe temps favoris)
*petite vanne en passant
Et je concluerais par :
A BAS GARNIER ! pig
Spoiler:

Et oui, nous somme faucheuse volontaire aussi Cool

Pour info, j'ai toujours les fond garniers cyclops
Je propose de commencer à casser nos ordinateurs.
Halte à Garnier.
(ça nous évitera de parler à ce genre de personnes : )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://greenlife.over-blog.com/
Aurorynette

Aurorynette


Messages : 721
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Au nirvana

NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? - Page 2 EmptySam 27 Déc - 13:30

Aurorynette a écrit:
Antonin a écrit:
Aurorynette a écrit:
Strangynette a écrit:
I love you JE VOUS AIMEUUUH LES ZAMIS I love you

Enfin, j'aime mes bons plans surtout afro

Vous ne savez pas quoi faire ? Vous vous ennuyez ? Vous voulez vivre une avanture digne de ce nom ?

cheers APPELLEZ LADY S. cheers


J'aimerais m'auto remetre l'oscar DU BON PLAN pour avoir essayer de semer n2r2 et Lady A. à travers différentes stations de metro Cool
Quoi que, celle d'aujourd'hui rivalise bien king
Et celle qui aura lieu dans saharah va tout déchirer je le sens king
DRAGIE PREPARE TOI A RECEVOIR UNE DECLARATION I love you

Pour conclure ce message je dirais:

flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Oui car une connerie ne va pas sans une autre :
Si Lady A et Lady S réussissent à partir together, elles ont promis de faire leur déclaration à pierrot, à dragie, et à lanostalgique. (ça fait rêver; c'est la dream team)
J'ai hâte de faire griller des scarabés, des serpents, et des marshmallow en ta companie chère lady S.
flower flower flower flower flower

Ou plus présisément, Lady A. devra enbrasser Pierrot222 devant la camera du prochain tf (n2r2 tu est priez de le laissez vivant) et Lady S. devra envoyer une déclaration d'amour a Dragie et Lanostalgique afro

Et puis a Antonin aussi tiens, pour le remercier de me laisser volé son compte flower

Oui car une connerie ne va pas sans une autre :
Lady S a méchament squatté le compte d'Antonin (qui est-ce ? au passage scratch ) en abusant de mes pouvoirs d'admins. Et oui, chers amis, soyez rassurez, je peux changer vos mots de passes à tout instant... Mais encore, moi ce n'est pas (trop) grave ...
The best of the worst, c'est que ... BERENICE PEUT LE FAIRE !!!
Et ça, c'est juste ... terrible Cool

Et comme une connerie ne va pas sans 12 autres :
J'ai décidé dans un coup de folie, d'embrasser fougueusement pierrot222 au prochain TF (s'il vient pas je rammènerais une pancarte avec "pierrot je t'aime" I love you ) ET J'AI PAS DIT DEVANT LES CAMERAS HEIN, si Lady S and Ladies A arrivent à partir together, faire le Sahara.
Non, non, je n'avais ni bu ni fumé quoi que se soit, croyez moi king
(Ceci dit si N2r2 fait disparaître silencieusement pierrot, ça m'arrangerait; j'aurais juste à porter la pancarte... Mais pour cela, il devrait venir en N2 mobile, défoncer le stand LaK', écraser les groupies de pierrot, et les donner à manger à super panda.)
Et ça, c'est pas du gâteau, croyez moi lol!
Quand à Lady S, elle devra envoyer une déclaration à Dragi' mais surtout ...
LA NOSTALGIQUE !!!
Et ça, c'est pas du gâteau, croyez moi lol!

flower flower flower flower flower
A très bientôt, pour de nouvelles aventures ...
désertiques
elephant

Et comme une connerie ne va pas sans 1 autre :
Chers amis, le stage pour le sahara a été supprimé à cause du trop peu de participants...
Quelle bonne surprise pour cette pauvre Bérénice qui revient dans deux jours.
...
NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Sad Sad Sad Sad Sad No No No No No
M-E-R-D-E
Revenir en haut Aller en bas
http://greenlife.over-blog.com/
Strangynette
Admin
Strangynette


Messages : 433
Date d'inscription : 04/06/2008

NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 15:55

LANOSTALGIQUE TU LE PAILLERA CHER (faut bien trouver un coupable)

J'ai eu cette bonne nouvelle dans mes mails ce matin pale

Comme tu dit: M-E-R-D-E
Revenir en haut Aller en bas
https://un-forum.forum-actif.net
Aurorynette

Aurorynette


Messages : 721
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Au nirvana

NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:44

J'ai le plaisir de vous annoncer la connerie du jour de Strangynette en exclusivité :

Shiva dit (20:09) :
Je viens le 12/07, je serais Gare de l'EST en TGV à 17H36.
Very Happy


Grâce à elle, Shiva viendra à Paris juste à mon départ en vacances. Je ne pourrais pas la voir. Ca fait quand même 2 ans que j'attend ce moment, et quelques mois qu'on a dit qu'il fallait qu'elle vienne début Juillet. Eh non ! Suis-je maudite ?

Amis, si vous voulez voir Bérénice ou avoir la chance de voir une de ses amies,
Prenez vous y, à l'AVANCE

Merci du fond du coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://greenlife.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeu avec le pseudo ?.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum n'est pas un forum. :: Pour que la papauté papote... :: Et enfin, pour finir... divers... wah, vive l'originalité -_-'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser