Ce forum n'est pas un forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le premier forum a ne pas être un forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
N²R²

N²R²


Messages : 382
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Xanadu

NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? Empty
MessageSujet: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? EmptyMar 4 Nov - 20:56

Razz
Ici postez toutes les galéres inoubliables dans lesquelles notre bien aimée fondatrice de forum vous a plongé.
Moi j'ai du galérer pendant plusieurs heures dans les transport en commun pour arriver a une mannif de sans papier grace a Strange. flower

Certaines personnes ont, disont..... attendus longtemps strange au Luco où elle ne s'est pas pointé.

Regroupons ensemble ici, le Best Of de Strange I love you Hommage, Dédicace et surtout admiration pour Miss Bon-plan.
Merci.


*ça ça va faire vivre le forum longtemps lol! *
Revenir en haut Aller en bas
Aurorynette

Aurorynette


Messages : 721
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Au nirvana

NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? EmptyMar 4 Nov - 23:14

AAAAAAAH Surprised
La liste ne sera pas (trop) longue ... qu'une dixaine de pages rassurez-vous ...

Pour un super Best Of, donc
La première galère :
-Le jour où j'ai rencontré Strange.
Je cherchais partout une fille que je connaissais pas (juste vu quelques photos, et à la cam') avec un sac rouge, tenant fermement dans ma main les places pour SHINE A LIGHT des stones.
C'est là que je l'ai aperçu pour la première fois en VRAI.
Han t'es petite Suspect
Han, toi je te voyais pas comme ça Suspect

Contrairement aux apparences, une longue amitié vient de commencer ... mais aussi DE BONNES GALERES à Ode**a. geek

Autres galères en tout genre :
-Le jour où on est allé au premier TF. On s'est épaté par notre sens de l'orientation, on a trouvé le CIDJ et tout, on a vu nos stars en vrai, le slim de rdf, la dégustation d'un panini entouré d'mg, dragi, pcii, Vert, Munchty et tout ... Mais on a aussi beaucoup tourné en rond, si bien qu'on est partit sans voir sim' et N2r2. (tennis oblige)
-Le jour où on est allé au deuxième TF. On s'est épaté par notre sens de l'orientation, on a trouvé Porte de Versailles et tout, on a vu les super-stands, les totally spices, la dégustation de bananes martinicaises entouré d'ama, Zibou, et Oola qui nous demandait de signer des autographes avec des stylo qui ne marchait pas, pendant qu'mg dessinait nos coupe-ongle et tout ... Mais on avait aussi très envie de fuir, si on avait pas su que sim' et N2r2 venait. (amitié oblige)

-Le jour (de mon anniv' Cool) où on a vu Strange avec N2r2. On avait un rdv aux Ha**s, où il y avait à peu près 10 miliards de personnes, par chance on a aperçu N2r2; et on s'est épaté par notre non-sens de l'orientation (du moins celui de Strange ici) on a prit à peu près 8 métro différents dans tous les sens (dans des mauvais sens aussi, ça arrive)...
PUIS on arrive au soit disant concert... "Heu"
Big manif, des pancartes et slogans partout
DES PONTS PAS DES MURS
"C'est quoooooi Strange ????"
"Ho. Je vous avait pas dit ?"
"NAAAAAAAAAAAAAAAAN"
Puis elle s'est fait excuser en nous indiquant les bon métros qu'il nous restait à prendre pour revenir (amitié entre Ladies et Mister oblige)

-Le jour (aujourd'hui) où j'ai attendu Lady S pendant 20-25-peut-être même 30 minutes devant une statue à la con dans un square. On s'est épaté par la façon dont nous étions coordonnées. Strange est arrivée quand je suis partie, avec 20 bonnes minutes de retard.
Puis, elle a prit un bus qui l'a conduit on ne sait où dans Mal*k*f*. Et elle est allée sur MSN pour se faire pardonner. (amitié enre Ladies oblige)

...
Galères à venir :
-J'ai eu la put*i* d'idée de proposer un super treck dans le sahara à Lady S qui a accepté. Nuits sous tentes, scarabés, marche ... un super coktail quoi !
Si ça marche ...
Je sens que les galères vont nous tomber dessus par milier drunken

Mais bon,
On est coupe ongle sisters, ou on l'est pas. flower
Faut s'entraîner si on veut faire la grande route. (Magic bus à flower oblige)

Priez pour nous moi.

La suite au prochain épisode


Dernière édition par Aurorynette le Mer 5 Nov - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://greenlife.over-blog.com/
Strangynette
Admin
Strangynette


Messages : 433
Date d'inscription : 04/06/2008

NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? EmptyMar 4 Nov - 23:47

I love you JE VOUS AIMEUUUH LES ZAMIS I love you

Enfin, j'aime mes bons plans surtout afro

Vous ne savez pas quoi faire ? Vous vous ennuyez ? Vous voulez vivre une avanture digne de ce nom ?

cheers APPELLEZ LADY S. cheers


J'aimerais m'auto remetre l'oscar DU BON PLAN pour avoir essayer de semer n2r2 et Lady A. à travers différentes stations de metro Cool
Quoi que, celle d'aujourd'hui rivalise bien king
Et celle qui aura lieu dans saharah va tout déchirer je le sens king
DRAGIE PREPARE TOI A RECEVOIR UNE DECLARATION I love you

Pour conclure ce message je dirais:

flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://un-forum.forum-actif.net
Aurorynette

Aurorynette


Messages : 721
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Au nirvana

NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? EmptyMar 4 Nov - 23:53

Strangynette a écrit:
I love you JE VOUS AIMEUUUH LES ZAMIS I love you

Enfin, j'aime mes bons plans surtout afro

Vous ne savez pas quoi faire ? Vous vous ennuyez ? Vous voulez vivre une avanture digne de ce nom ?

cheers APPELLEZ LADY S. cheers


J'aimerais m'auto remetre l'oscar DU BON PLAN pour avoir essayer de semer n2r2 et Lady A. à travers différentes stations de metro Cool
Quoi que, celle d'aujourd'hui rivalise bien king
Et celle qui aura lieu dans saharah va tout déchirer je le sens king
DRAGIE PREPARE TOI A RECEVOIR UNE DECLARATION I love you

Pour conclure ce message je dirais:

flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Oui car une connerie ne va pas sans une autre :
Si Lady A et Lady S réussissent à partir together, elles ont promis de faire leur déclaration à pierrot, à dragie, et à lanostalgique. (ça fait rêver; c'est la dream team)
J'ai hâte de faire griller des scarabés, des serpents, et des marshmallow en ta companie chère lady S.
flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://greenlife.over-blog.com/
Antonin
Admin
Antonin


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2008

NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? EmptyMer 5 Nov - 0:35

Aurorynette a écrit:
Strangynette a écrit:
I love you JE VOUS AIMEUUUH LES ZAMIS I love you

Enfin, j'aime mes bons plans surtout afro

Vous ne savez pas quoi faire ? Vous vous ennuyez ? Vous voulez vivre une avanture digne de ce nom ?

cheers APPELLEZ LADY S. cheers


J'aimerais m'auto remetre l'oscar DU BON PLAN pour avoir essayer de semer n2r2 et Lady A. à travers différentes stations de metro Cool
Quoi que, celle d'aujourd'hui rivalise bien king
Et celle qui aura lieu dans saharah va tout déchirer je le sens king
DRAGIE PREPARE TOI A RECEVOIR UNE DECLARATION I love you

Pour conclure ce message je dirais:

flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Oui car une connerie ne va pas sans une autre :
Si Lady A et Lady S réussissent à partir together, elles ont promis de faire leur déclaration à pierrot, à dragie, et à lanostalgique. (ça fait rêver; c'est la dream team)
J'ai hâte de faire griller des scarabés, des serpents, et des marshmallow en ta companie chère lady S.
flower flower flower flower flower

Ou plus présisément, Lady A. devra enbrasser Pierrot222 devant la camera du prochain tf (n2r2 tu est priez de le laissez vivant) et Lady S. devra envoyer une déclaration d'amour a Dragie et Lanostalgique afro

Et puis a Antonin aussi tiens, pour le remercier de me laisser volé son compte flower
Revenir en haut Aller en bas
Aurorynette

Aurorynette


Messages : 721
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Au nirvana

NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? EmptyMer 5 Nov - 13:48

Antonin a écrit:
Aurorynette a écrit:
Strangynette a écrit:
I love you JE VOUS AIMEUUUH LES ZAMIS I love you

Enfin, j'aime mes bons plans surtout afro

Vous ne savez pas quoi faire ? Vous vous ennuyez ? Vous voulez vivre une avanture digne de ce nom ?

cheers APPELLEZ LADY S. cheers


J'aimerais m'auto remetre l'oscar DU BON PLAN pour avoir essayer de semer n2r2 et Lady A. à travers différentes stations de metro Cool
Quoi que, celle d'aujourd'hui rivalise bien king
Et celle qui aura lieu dans saharah va tout déchirer je le sens king
DRAGIE PREPARE TOI A RECEVOIR UNE DECLARATION I love you

Pour conclure ce message je dirais:

flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Oui car une connerie ne va pas sans une autre :
Si Lady A et Lady S réussissent à partir together, elles ont promis de faire leur déclaration à pierrot, à dragie, et à lanostalgique. (ça fait rêver; c'est la dream team)
J'ai hâte de faire griller des scarabés, des serpents, et des marshmallow en ta companie chère lady S.
flower flower flower flower flower

Ou plus présisément, Lady A. devra enbrasser Pierrot222 devant la camera du prochain tf (n2r2 tu est priez de le laissez vivant) et Lady S. devra envoyer une déclaration d'amour a Dragie et Lanostalgique afro

Et puis a Antonin aussi tiens, pour le remercier de me laisser volé son compte flower

Oui car une connerie ne va pas sans une autre :
Lady S a méchament squatté le compte d'Antonin (qui est-ce ? au passage scratch ) en abusant de mes pouvoirs d'admins. Et oui, chers amis, soyez rassurez, je peux changer vos mots de passes à tout instant... Mais encore, moi ce n'est pas (trop) grave ...
The best of the worst, c'est que ... BERENICE PEUT LE FAIRE !!!
Et ça, c'est juste ... terrible Cool

Et comme une connerie ne va pas sans 12 autres :
J'ai décidé dans un coup de folie, d'embrasser fougueusement pierrot222 au prochain TF (s'il vient pas je rammènerais une pancarte avec "pierrot je t'aime" I love you ) ET J'AI PAS DIT DEVANT LES CAMERAS HEIN, si Lady S and Ladies A arrivent à partir together, faire le Sahara.
Non, non, je n'avais ni bu ni fumé quoi que se soit, croyez moi king
(Ceci dit si N2r2 fait disparaître silencieusement pierrot, ça m'arrangerait; j'aurais juste à porter la pancarte... Mais pour cela, il devrait venir en N2 mobile, défoncer le stand LaK', écraser les groupies de pierrot, et les donner à manger à super panda.)
Et ça, c'est pas du gâteau, croyez moi lol!
Quand à Lady S, elle devra envoyer une déclaration à Dragi' mais surtout ...
LA NOSTALGIQUE !!!
Et ça, c'est pas du gâteau, croyez moi lol!

flower flower flower flower flower
A très bientôt, pour de nouvelles aventures ...
désertiques
elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://greenlife.over-blog.com/
Strangynette
Admin
Strangynette


Messages : 433
Date d'inscription : 04/06/2008

NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? EmptyMer 5 Nov - 17:35

ET OUI, LADY S. A TOUT LES POUVOIRS cheers
Et c'est dangeureux entre les mains d'une dictatrice... immaginer un peu Cool

TU TE RAPPELLE PLUS D'ANTONIN ?????? Evil or Very Mad

...

Moi non plus drunken
Enfin, je suis sur que Shiiiiiva s'en rappelle trèèèèèèèèèès bien Cool

Ouais, un bizou gazou a Pierrot àa vaut bien une déclaration a Lanostalgique I love you
Ma grande amie I love you I love you I love you

Mais ce ne saura que la premiere étape de avanture sahratesque afro

PLAYMOBILLL, EN AVANT LES HISTOIRES.

flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://un-forum.forum-actif.net
N²R²

N²R²


Messages : 382
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Xanadu

NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? EmptyMer 5 Nov - 17:49

Je suis étonné mais personne n'a encore cité comme galére :
-faire revivre ce forum
afro


Quand à Pierrot, j'espére que son fan club s'y connait en asile politique tongue pirat
Revenir en haut Aller en bas
Aurorynette

Aurorynette


Messages : 721
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Au nirvana

NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? EmptyMer 5 Nov - 20:21

Strangynette a écrit:
ET OUI, LADY S. A TOUT LES POUVOIRS cheers
Et c'est dangeureux entre les mains d'une dictatrice... immaginer un peu Cool

TU TE RAPPELLE PLUS D'ANTONIN ?????? Evil or Very Mad

...

Moi non plus drunken
Enfin, je suis sur que Shiiiiiva s'en rappelle trèèèèèèèèèès bien Cool

Ouais, un bizou gazou a Pierrot àa vaut bien une déclaration a Lanostalgique I love you
Ma grande amie I love you I love you I love you

Mais ce ne saura que la premiere étape de avanture sahratesque afro

PLAYMOBILLL, EN AVANT LES HISTOIRES.

flower flower flower flower flower flower flower

Ah mais si; le petit copain de shiiva Very Happy
Et comme une galère ne va pas sans une autre
(déjà je me prépare à m'en aller en courant Very Happy )
A vos marques, prèèèès ... sunny
Donc, comme une galère ne pas pas sans une autre
Je suis sûre que (par mégarde ?) tu vas faire rompre ce beau couple, en envoyant ta déclaration. Tu es cruelle Lady S.

Je pense qu'un bisou gazou à pierrot ne mérite tout de même pas la nostalgique, et je m'engage à porter une pancarte "pierrot & lanostalgique, je vous aime" I love you
Ou bien à faire signer une pétition pour eux. "Si vous les aimez (à avoir envie qu'ils ne reviennent plus jamais sur la cartonnerie. *en tout petit bien sûr, taille 2*), signez ici"

Sur ce plein de conneries, je dirais :
clown clown clown clown clown clown
REVIVAAAAAAAAAAAAL PIERROOOOOOT !
Faisons vivre ce forum, appelons pierrot ! Les pubs me manquent tellement.

rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://greenlife.over-blog.com/
Strangynette
Admin
Strangynette


Messages : 433
Date d'inscription : 04/06/2008

NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? EmptyMer 5 Nov - 20:34

Ooooh, j'avais pas penser que je pourrais rompre le beau couple Sad
Je m'apstiendrais alors...

MAIS TU RIGOLE une déclaration a lanostalgique, pour moi c'est la pire chose qui puisse arrivée ARG
J'immagine déjà sa réponse...

Nan mais arrete de te foutre de moi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Tfason t'es qu'une conne, t'es qu'une gamine, et t'aime même pas Claude François Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

...

J'aurais le coeur briser attend rendeer


je sais pas si connerie = galere mais: *
Revenir en haut Aller en bas
https://un-forum.forum-actif.net
Aurorynette

Aurorynette


Messages : 721
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Au nirvana

NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? EmptyMer 5 Nov - 20:39

Strangynette a écrit:
Ooooh, j'avais pas penser que je pourrais rompre le beau couple Sad
Je m'apstiendrais alors...

MAIS TU RIGOLE une déclaration a lanostalgique, pour moi c'est la pire chose qui puisse arrivée ARG
J'immagine déjà sa réponse...

Nan mais arrete de te foutre de moi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Tfason t'es qu'une conne, t'es qu'une gamine, et t'aime même pas Claude François Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

...

J'aurais le coeur briser attend rendeer


je sais pas si connerie = galere mais: *

L'HALUCINNEEEEEEEEEEEUH
MES DROITS D'AUTEUR !!!
c'est une honte ! Vive MES mout' mout' (han je me crois au Larzac' ouais j'sais)

Bah excuse mais l'écriteau 'I love pierrot' en femme-sandwitch c'est pas mal aussi study
Et ça va être une bonne galère crois-moi.

Sinon pour la pétition j'ai une autre idée :
"FAISONS REVIVRE ENSEMBLE POUR LANOSTALGIQUE CLAUDE FRANCOIS (dit cloclo)*
POUR ELLE, SIGNEZ ICI !

farao farao farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
http://greenlife.over-blog.com/
Strangynette
Admin
Strangynette


Messages : 433
Date d'inscription : 04/06/2008

NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? EmptyMer 5 Nov - 20:42

Aurorynette a écrit:
Strangynette a écrit:
Ooooh, j'avais pas penser que je pourrais rompre le beau couple Sad
Je m'apstiendrais alors...

MAIS TU RIGOLE une déclaration a lanostalgique, pour moi c'est la pire chose qui puisse arrivée ARG
J'immagine déjà sa réponse...

Nan mais arrete de te foutre de moi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Tfason t'es qu'une conne, t'es qu'une gamine, et t'aime même pas Claude François Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

...

J'aurais le coeur briser attend rendeer


je sais pas si connerie = galere mais: *

L'HALUCINNEEEEEEEEEEEUH
MES DROITS D'AUTEUR !!!
c'est une honte ! Vive MES mout' mout' (han je me crois au Larzac' ouais j'sais)

Bah excuse mais l'écriteau 'I love pierrot' en femme-sandwitch c'est pas mal aussi study
Et ça va être une bonne galère crois-moi.

Sinon pour la pétition j'ai une autre idée :
"FAISONS REVIVRE ENSEMBLE POUR LANOSTALGIQUE CLAUDE FRANCOIS (dit cloclo)*
POUR ELLE, SIGNEZ ICI !

farao farao farao farao farao farao

arrete, elle serais capable de le faire seule avec ses super pouvoirs paranormaux
OUAIS, JE SIGNE cheers

Comme ça elle poura se sucider avec lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://un-forum.forum-actif.net
N²R²

N²R²


Messages : 382
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Xanadu

NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? EmptyMer 5 Nov - 21:02

Strangynette a écrit:
Aurorynette a écrit:
Strangynette a écrit:
Ooooh, j'avais pas penser que je pourrais rompre le beau couple Sad
Je m'apstiendrais alors...

MAIS TU RIGOLE une déclaration a lanostalgique, pour moi c'est la pire chose qui puisse arrivée ARG
J'immagine déjà sa réponse...

Nan mais arrete de te foutre de moi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Tfason t'es qu'une conne, t'es qu'une gamine, et t'aime même pas Claude François Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

...

J'aurais le coeur briser attend rendeer


je sais pas si connerie = galere mais: *

L'HALUCINNEEEEEEEEEEEUH
MES DROITS D'AUTEUR !!!
c'est une honte ! Vive MES mout' mout' (han je me crois au Larzac' ouais j'sais)

Bah excuse mais l'écriteau 'I love pierrot' en femme-sandwitch c'est pas mal aussi study
Et ça va être une bonne galère crois-moi.

Sinon pour la pétition j'ai une autre idée :
"FAISONS REVIVRE ENSEMBLE POUR LANOSTALGIQUE CLAUDE FRANCOIS (dit cloclo)*
POUR ELLE, SIGNEZ ICI !

farao farao farao farao farao farao

arrete, elle serais capable de le faire seule avec ses super pouvoirs paranormaux
OUAIS, JE SIGNE cheers

Comme ça elle poura se sucider avec lui I love you
Rigole pas dans sa famille ils arrivent a déplacer des murs, à faire écouter Claude François a une ado et si Barack Obama a gagné c'est uniquement parcequ'ils l'ont bien voulus.
Revenir en haut Aller en bas
Aurorynette

Aurorynette


Messages : 721
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Au nirvana

NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? EmptyMer 5 Nov - 22:06

J'ai oublié un petit détail.
"FAISONS REVIVRE ENSEMBLE POUR LANOSTALGIQUE CLAUDE FRANCOIS (dit cloclo)*
ET TROUVONS UNE MISS PANDA POUR SUPER PANDA (dit spm*1-2-3-4)
POUR EUX, SIGNEZ ICI !"

Nettement mieux cheers

d'autres suggestions peut-être ? cat
Revenir en haut Aller en bas
http://greenlife.over-blog.com/
Strangynette
Admin
Strangynette


Messages : 433
Date d'inscription : 04/06/2008

NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? EmptyMer 5 Nov - 23:00

N²R² a écrit:
Strangynette a écrit:
Aurorynette a écrit:
Strangynette a écrit:
Ooooh, j'avais pas penser que je pourrais rompre le beau couple Sad
Je m'apstiendrais alors...

MAIS TU RIGOLE une déclaration a lanostalgique, pour moi c'est la pire chose qui puisse arrivée ARG
J'immagine déjà sa réponse...

Nan mais arrete de te foutre de moi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Tfason t'es qu'une conne, t'es qu'une gamine, et t'aime même pas Claude François Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

...

J'aurais le coeur briser attend rendeer


je sais pas si connerie = galere mais: *

L'HALUCINNEEEEEEEEEEEUH
MES DROITS D'AUTEUR !!!
c'est une honte ! Vive MES mout' mout' (han je me crois au Larzac' ouais j'sais)

Bah excuse mais l'écriteau 'I love pierrot' en femme-sandwitch c'est pas mal aussi study
Et ça va être une bonne galère crois-moi.

Sinon pour la pétition j'ai une autre idée :
"FAISONS REVIVRE ENSEMBLE POUR LANOSTALGIQUE CLAUDE FRANCOIS (dit cloclo)*
POUR ELLE, SIGNEZ ICI !

farao farao farao farao farao farao

arrete, elle serais capable de le faire seule avec ses super pouvoirs paranormaux
OUAIS, JE SIGNE cheers

Comme ça elle poura se sucider avec lui I love you
Rigole pas dans sa famille ils arrivent a déplacer des murs, à faire écouter Claude François a une ado et si Barack Obama a gagné c'est uniquement parcequ'ils l'ont bien voulus.

Tu ne pensait pas si bien dire...

Citation :
Je pense en avoir, car il m'est arrivé certaines
fois de savoir ce qui allait se produire (et sans que ce soit quelque
chose d'obligé, je précise) mais j'en doute...


De toute façon, c'est pas impossible non plus, car dans ma famille
il y a quelqu'un (dont je ne sais plus l'identité ._.) qui, dès qu'il
pense à une personne qui lui a fait du mal, celle-ci décède ou bien il
arrive un malheur à la personne visée ; d'autres gens de la famille qui
auraient fait le coup des tables tournantes dans leur jeunesse et, pris
de peur, auraient arrêté et l'une d'elles avait dessortes de pensées
prémonitoires ; une autre connaît une personne qui a le "secret",...

[referp=696869;quote="lanostalgique"]Non, pas que je me souvienne ._. ...A part peut-être une personne que je voyais dans mon jardin et qu'en approchant la personne a disparu...Mais peut-être c'était mon imagination ou l'illusion que l'une des personnes de la piste cyclable y était (faut dire avec les arbres ue j'ai autour de ma maison et dans mon jardin, c'est complexe x') )[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://un-forum.forum-actif.net
Aurorynette

Aurorynette


Messages : 721
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Au nirvana

NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? EmptyJeu 6 Nov - 22:14

Afin de ne pas partir en HS ... Continuons les galères avec Strange. alien

Te souviens-tu chère Lady S, lorsqu'on ne s'était encore jamais vu ... et que tu essayais de dessiner (même après d'ailleurs clown )...
Quelles galères pour toi !
Spoiler:

Te souviens-tu chère lady S, lorsque tu n'avais rien compris en Maths ... et que tu m'avais demandé ? (Amélie devient une boss en Maths, qui l'eu cru ? king )
Spoiler:

Te souviens-tu chère Lady S, de ces images pour l'ancien fo' ? quelles galères !
Spoiler:

Te souviens-tu chère Lady S, de tes essais d'avatars ? quelles galères !
Spoiler:

Te souviens-tu chère Lady S, de quand tu avais les cheveux longs ? quelle galère !
Spoiler:

(désolé de ne pas avoir le REVIVAL radiateur ...) Tout ça est déjà bien suffisant

flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://greenlife.over-blog.com/
Strangynette
Admin
Strangynette


Messages : 433
Date d'inscription : 04/06/2008

NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? EmptyVen 7 Nov - 0:33

T'en a oublier un deux queen


Les montages: cheers

Spoiler:


Tes déclarations afro
Spoiler:


Mes ava Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://un-forum.forum-actif.net
Aurorynette

Aurorynette


Messages : 721
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Au nirvana

NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? EmptyDim 9 Nov - 13:52

On peut également mettre deux captures d'écran du film préféré de Strange cheers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://greenlife.over-blog.com/
N²R²

N²R²


Messages : 382
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Xanadu

NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? EmptyDim 9 Nov - 14:36

lol!
Qu'est ce que c'est que ce truc, qu'on dirait tout droit sorti des studios de Pierrot ? tongue
Et surtout, pourquoi ton Windows Media Player est il en Italien chére Lady A ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Aurorynette

Aurorynette


Messages : 721
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Au nirvana

NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? EmptyDim 9 Nov - 18:29

N²R² a écrit:
lol!
Qu'est ce que c'est que ce truc, qu'on dirait tout droit sorti des studios de Pierrot ? tongue
Et surtout, pourquoi ton Windows Media Player est il en Italien chére Lady A ? Question
J'ai également fait le lien avec pierrot; et si on on oublie un peu "le scénario" (y en a t-il un ?), on peut très bien imaginer que dans l'épisode 10 du scénariste, les personnages auront un peu changé, et que cela donnera ça. pirat

Pour la langue Italienne, tu ne savais pas que Lady S était d'origine Italienne ? =)

Sinon, j'ai eu envie de faire un dessin à la con, synonyme de bonne galère. bounce
Veuillez m'excuser, mais n'ayant pas de scanner, j'ai dû prendre des photos, qui, je vous l'accorde, sont loin d'êtres terribles ...

(cliquez pour voir le premier en détail)
NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? Mini_081109043459781267

Spoiler:

Nous avons réussit chers amis. Le forum de Lady S revit. jocolor
Acceptez ce dessin en guise d'offrande, chère Lady S.
(Non il n'y a absoluement aucun rapport avec Halloween; même si Aurorea est en fleur, que Lady S a une jupe patte d'ef qui a foiré, qu'Arya a un chapeau de cow boy, et que Jude ressemble comme deux gouttes d'eau à Cha (de 33 rue Carambole) et à elle même.) flower flower flower flower
Heureusement que super panda est là sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://greenlife.over-blog.com/
N²R²

N²R²


Messages : 382
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Xanadu

NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? EmptyDim 9 Nov - 23:05

Il est super ce dessin j'ai enfin une image récente de la N2 mobile Laughing ( Sad )
Je rasssure les visiteurs potentiels (de plus en plus improbable mais bon) : les Ladies sont encore plus jolies en vrai flower
Par contre Hey Jude est vraiment comme ça
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aurorynette

Aurorynette


Messages : 721
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Au nirvana

NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? EmptyLun 10 Nov - 22:27

N²R² a écrit:
Il est super ce dessin j'ai enfin une image récente de la N2 mobile Laughing ( Sad )
Je rasssure les visiteurs potentiels (de plus en plus improbable mais bon) : les Ladies sont encore plus jolies en vrai flower
Par contre Hey Jude est vraiment comme ça
tongue
Comme tu peux le voir, j'ai un peu investit la N2r2mobile, mais le pire est à venir; bientôt je vais peindre des flowers multicolores dessus flower flower
Han, comment t'as briqué Jude monkey
Il faut dire ce qui est, on a tous un super look Very Happy

Dites ... J'ai une idée pour une future super méga galère l'anniversaire de Strange ...
J'ai fais un parcours métro sympa. (bien sûr il peut encore être amélioré, ce n'est qu'une première esquisse) santa
C'est en rouge
Spoiler:
Si Lady S arrive à revenir au gros point rouge, elle a le droit à son cadeau*

*Un badge ChocoMiss et un autographe de pierrot222
NB : Rares sont les gens qui arrivent jusque là.

king
Revenir en haut Aller en bas
http://greenlife.over-blog.com/
N²R²

N²R²


Messages : 382
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Xanadu

NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? EmptyLun 10 Nov - 23:38

C'est une très bonne idée, cependant ton schéma n'indique pas les passages que Lady S préfere ; refaire les mêmes stations dans un sens puis dans l'autre, en laissant systématiquement passer le premier métro, et attendre 5 minutes pour prendre le deuxiéme, qui est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurorynette

Aurorynette


Messages : 721
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Au nirvana

NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? EmptyMar 11 Nov - 14:37

N²R² a écrit:
C'est une très bonne idée, cependant ton schéma n'indique pas les passages que Lady S préfere ; refaire les mêmes stations dans un sens puis dans l'autre, en laissant systématiquement passer le premier métro, et attendre 5 minutes pour prendre le deuxiéme, qui est bien mieux.

Effectivement, j'en tiendrais compte.
D'autres suggestions ? I love you
Antonin, un petit up ? pig
Revenir en haut Aller en bas
http://greenlife.over-blog.com/
Antonin
Admin
Antonin


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2008

NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? EmptyMar 11 Nov - 15:04

(Antonin up, Antonin up)

Arf, quand le chat dort, les souris dancent 8D


TOUT D'ABORD JE SUIS OUTREE QU'N2R2 NE CONNAISE PAS L'HISTOIRE SANS FIN pig Elle a été sponosoriser par Pierrot2222222222 merde !!

Inculte, je suis italienne (tout le monde sais ça voyons.)





Le dessin: I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Jude est exelente Twisted Evil
Et puis quelel classe notre Arya afro
Et puis moi flower
Et toi king
Et la n2' mobile rendeer

Et puis se dessin crie un message pleins de véritée: Arrow
cheers cheers cheers CE FORUM REVIT cheers cheers cheers



CHUUUUUUUUUUT je veux que mon cadeau soit une surprise métropolitaine moi clown
si vous voulez, je peux vous conseiller une chasse au trésor (sans trésor bien sur) dans le metro, avec Lanostalgique pour m'acceuillir à l'arrivée

Pour finir je pense qu'on peux m'occorder la palme du message le plus émoticoner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?   NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU SUJET : Quel est votre pire souvenir avec Strange ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu avec le pseudo ?.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum n'est pas un forum. :: Pour que la papauté papote... :: Et enfin, pour finir... divers... wah, vive l'originalité -_-'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser