| Boite a idées | |
|
+5Shiva Hey-Jud(ounette) aryanette Aurorynette Strangynette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: Boite a idées Lun 1 Sep - 20:18 | |
| | |
|
| |
Ringo Bingo
Messages : 156 Date d'inscription : 30/08/2008 Localisation : ***** huhu ******
| Sujet: Re: Boite a idées Mar 2 Sep - 20:29 | |
| | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: Boite a idées Mar 9 Sep - 21:14 | |
| Je propose qu'il n'y ait pas de corbeille, scuzez moi je vois pas à quoi ça sert, c'est comme de verrouiller les topics, genre on n'a pas le droit de s'exprimer ... | |
|
| |
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: Boite a idées Mar 9 Sep - 21:30 | |
| - Jane a écrit:
- Je propose qu'il n'y ait pas de corbeille, scuzez moi je vois pas à quoi ça sert, c'est comme de verrouiller les topics, genre on n'a pas le droit de s'exprimer ...
Ok, mais vous serez heureuse de la trouver si : - Hulk refait surface, et refais un topic comme le dernier (do you remember ?), nommé "gitfredzxs" -Un fan des bb brunes s'inscrit sur le fo' (et ouais, ça peut arriver), et qu'il "ecrii c0m çààà qwaa"-Strange fait une déprime et décide de faire une bio' de TH -Pierrot contre attaque ... Et pleins d'autres choses | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: Boite a idées Mar 9 Sep - 21:34 | |
| (merci de me donner des idées ) Exactement Regarde la fin qu'a fait il était une fois Et puis, je pense que vous avez largement de quoi vous exprimer malgré notre dictature | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: Boite a idées Mar 9 Sep - 21:36 | |
| Bah je trouve que les topics verrouillés sont une connerie, surtout que je vois pas où est le problème | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: Boite a idées Mar 9 Sep - 21:37 | |
| - Jane a écrit:
- Bah je trouve que les topics verrouillés sont une connerie, surtout que je vois pas où est le problème
Bah, Tu te rappelle de la reproduction du granit ? | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: Boite a idées Mar 9 Sep - 21:38 | |
| - Jane a écrit:
- Bah je trouve que les topics verrouillés sont une connerie, surtout que je vois pas où est le problème
Tu veux parler de ceux dans les présentations ? C'est fait pour éviter le flood, parce qu'au bout d'un moment on se connaît, pas besoin de faire 500 pages quoi. (dont la moitié de "citations"). Ca abîme les yeux | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: Boite a idées Mar 9 Sep - 21:40 | |
| Mais non ça apprend à mieux se connaitre | |
|
| |
Ringo Bingo
| Sujet: Re: Boite a idées Mar 9 Sep - 21:46 | |
| ouais j'suis d'accord !! verrouiller, c'est nul !! | |
|
| |
Aurorynette
| |
| |
Jane
| Sujet: Re: Boite a idées Mer 10 Sep - 17:52 | |
| 'Fin voilà quoi si vous aviez pas fermé l'autre y'aurait plus de membres, et là je viens de voir que Jeanne est 5e dans les messages, en ayant dis que des conneries ... | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: Boite a idées Jeu 11 Sep - 20:45 | |
| - Jane a écrit:
- 'Fin voilà quoi si vous aviez pas fermé l'autre y'aurait plus de membres, et là je viens de voir que Jeanne est 5e dans les messages, en ayant dis que des conneries ...
Ecoutes on en a parlé 500 fois, j'étais totalement avec toi quand j'en ai parlé à Strange, mais c'est à elle que cette décision appartient, étant l'administrative des administratives. On a gueulé mais ça n'a servit à rien, elle fait ce qu'elle veut, je peux très franchement avouer que l'autre devenait une poubelle et que celui-ci est ma foie bien sympa aussi. D'autre part au niveau des membres, c'est faux. La plupart des gens inscrits ne venaient pas, ce forum me paraît tout de même plus actif. Après, si ça vous tient vraiment à coeur qu'il y ait plus de monde, il faudrait vous y mettre aussi. Tout le monde peut participer à faire de la pub (voir je vous autorise à faire comme pierrot; du bourrage de crâne intensif ) Vous avez des amies/amis au collège/lycée ? Ben voilà, ça peuplerait un peu, tant pis si on a pas les mêmes goûts, c'est un forum où tout le monde peut s'exprimer comme tout le monde le dit très bien en théorique. Sur ce, A bientôt | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: Boite a idées Jeu 11 Sep - 21:22 | |
| - Aurorynette a écrit:
- Jane a écrit:
- 'Fin voilà quoi si vous aviez pas fermé l'autre y'aurait plus de membres, et là je viens de voir que Jeanne est 5e dans les messages, en ayant dis que des conneries ...
Ecoutes on en a parlé 500 fois, j'étais totalement avec toi quand j'en ai parlé à Strange, mais c'est à elle que cette décision appartient, étant l'administrative des administratives. On a gueulé mais ça n'a servit à rien, elle fait ce qu'elle veut, J'ai absolument pas compris la o_o" A part ça je suis ok, go faire de la pub aussi | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: Boite a idées Ven 12 Sep - 19:07 | |
| - Strangynette a écrit:
- Aurorynette a écrit:
- Jane a écrit:
Ecoutes on en a parlé 500 fois, j'étais totalement avec toi quand j'en ai parlé à Strange, mais c'est à elle que cette décision appartient, étant l'administrative des administratives. On a gueulé mais ça n'a servit à rien, elle fait ce qu'elle veut,
J'ai absolument pas compris la o_o"
A part ça je suis ok, go faire de la pub aussi En gros j'étais pas du tout favorable à la supression de l'ancien forum, mais c'est toi la boss, tu fais ce que tu veux. C'est mieux? | |
|
| |
Ringo Bingo
| Sujet: Re: Boite a idées Ven 12 Sep - 19:18 | |
| | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: Boite a idées Ven 12 Sep - 21:58 | |
| | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: Boite a idées Mar 6 Jan - 16:39 | |
| TUTUTUUTUTUTUTUTUUTUTUUUTUTUTUUTUTUT remontage de topic;
Chers amis, j'ai commencé l'archivage des n° du canard sur ce forum, comme prévu. On m'a conseillé de faire un topic (vérouillé ?) pour chaques numéros. (Bon, il est vrai que je me suis fait chier à tout mettre dans un seul topic, mais c'est long à ouvrir, et ça sera de pire en pire c'est certain... Alors je voudrais bien faire un effort pour vous) Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: Boite a idées Mar 6 Jan - 19:15 | |
| | |
|
| |
Rozie
Messages : 185 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 29 Localisation : tiens, bonne question...
| Sujet: Re: Boite a idées Mar 6 Jan - 20:13 | |
| | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: Boite a idées Mar 6 Jan - 20:54 | |
| Ouais, n2r2 à poster, j'ai supprimer sont post, les archives c'est les archives. Je te vérouille ça si tu veux. | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: Boite a idées Mar 6 Jan - 22:13 | |
| ok, et bien je commencerais à faire 1 post pour 1 numéro... quand j'aurais le temps | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: Boite a idées Mar 6 Jan - 23:04 | |
- Ouais, n2r2 à poster, j'ai supprimer sont post, les archives c'est les archives. Je te vérouille ça si tu veux.
Pardon, j'avais rien, mais alors rien comprit. | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: Boite a idées Mar 6 Jan - 23:07 | |
- Strangynette a écrit:
- Ouais, n2r2 à poster, j'ai supprimer sont post, les archives c'est les archives. Je te vérouille ça si tu veux.
Pardon, j'avais rien, mais alors rien comprit. L'essentiel c'est qu'on ai tout terrassé en à peine 10 minutes | |
|
| |
Strangynette Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite a idées | |
| |
|
| |
| Boite a idées | |
|