| Problème ... | |
|
+6Sweet-Jane Strangynette Rozie Aurorynette Pierrot Ringo Bingo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ringo Bingo
Messages : 156 Date d'inscription : 30/08/2008 Localisation : ***** huhu ******
| Sujet: Problème ... Mar 2 Sep - 15:11 | |
| J'ai un problèmeeuuuuh Je crois que je t'aimeuuuuuh (pour Auro ) Et vous, avez vous des problèmes? | |
|
| |
Pierrot
| Sujet: Re: Problème ... Mar 2 Sep - 15:26 | |
| - Ringo Bingo a écrit:
- J'ai un problèmeeuuuuh Je crois que je t'aimeuuuuuh (pour Auro )
Et vous, avez vous des problèmes? On pense aujourd'hui à la révolution, non comme à une solution des problèmes posés par l'actualité, mais comme à un miracle dispensant de résoudre les problèmes. [Simone Weil]Il y a deux types de problèmes dans la vie : les problèmes politiques sont insolubles et les problèmes économiques sont incompréhensibles. [Alec Douglas-Home]Les seuls problèmes que l'argent peut résoudre sont des problèmes d'argent. [Kin Hubbard]Personellement je n'ai pas de problèmes, mais je crois que ces trois personnes là en ont un [Pierrot Le Clown] | |
|
| |
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: Problème ... Mar 2 Sep - 15:33 | |
| Ouais, j'ai un problème, j'ai un emploi du temps de merde cette année encore... Pire que tout d'ailleurs. ps : T'en fais pas Ringo, je t'aimeuuuh aussi. | |
|
| |
Rozie
Messages : 185 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 29 Localisation : tiens, bonne question...
| Sujet: Re: Problème ... Mar 2 Sep - 15:39 | |
| j'en ai un aussi: mon pere risque de me tuer si je ne pars pas dans 2mintues... donc a+ | |
|
| |
Pierrot
| Sujet: Re: Problème ... Mar 2 Sep - 15:42 | |
| Bref, pour pas donner de moi une image de floodeur (...quoi ?) , je vais être plus précis dans ma remarque précédente... Oui j'ai un problème :3 La rentré c'est demain pour moi, et j'ai démménagé l'année dernière en millieux d'année pour me retrouver dans un bahut minable avec des gens qui se cachent pour fumer dans la cours (peut être que ça paraîtra normal à certain, dans mon cas j'y suis pas habitué, et ça ne me plais pas vraiment ...). Et moi, dans tout ça, je doit m'intégrer à "ça" ( je ne parle pas du clown ). Ensuite, j'ai un autre problème. j'ai horreur des gens qui disent "je suis dans la même classe que ma pire ennemie, je suis avec des poufs, j'aurait voulut être avec ma best", particulièrement dans les forum de lak. J'ai pas besoin d'expliquer pourquoi j'ai horreur de ces gens là, comprendra qui pourra . Troisièmement, j'ai une déformation du thorax (je pourrais être plus précis mais j'aime pas rentrer dans les détails) et j'en suis à la limite d'en faire un complexe parce que c'est chiant à vivre Bref, j'ai tout dit, même que j'ai horreur de raconter ma vie aussi, j'ai l'impression d'être tout nu d'un coup là, donc... Merci à tous de votre attention | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: Problème ... Mar 2 Sep - 19:49 | |
| Les malheurs des CFNEPUFiens Moi j'ai une merveilleuse rentrée (et oui, je casse le mythe des SNIFFFFF) a part l'emploi du temps, mais jsuis habituée alors osef u_u | |
|
| |
Ringo Bingo
| Sujet: Re: Problème ... Mar 2 Sep - 20:53 | |
| - Pierrot a écrit:
- Bref, pour pas donner de moi une image de floodeur (...quoi ?) , je vais être plus précis dans ma remarque précédente...
Oui j'ai un problème :3 La rentré c'est demain pour moi, et j'ai démménagé l'année dernière en millieux d'année pour me retrouver dans un bahut minable avec des gens qui se cachent pour fumer dans la cours (peut être que ça paraîtra normal à certain, dans mon cas j'y suis pas habitué, et ça ne me plais pas vraiment ...). Et moi, dans tout ça, je doit m'intégrer à "ça" ( je ne parle pas du clown ).
Ensuite, j'ai un autre problème. j'ai horreur des gens qui disent "je suis dans la même classe que ma pire ennemie, je suis avec des poufs, j'aurait voulut être avec ma best", particulièrement dans les forum de lak. J'ai pas besoin d'expliquer pourquoi j'ai horreur de ces gens là, comprendra qui pourra .
Troisièmement, j'ai une déformation du thorax (je pourrais être plus précis mais j'aime pas rentrer dans les détails) et j'en suis à la limite d'en faire un complexe parce que c'est chiant à vivre
Bref, j'ai tout dit, même que j'ai horreur de raconter ma vie aussi, j'ai l'impression d'être tout nu d'un coup là, donc...
Merci à tous de votre attention C'est bien beau de raconter sa vie, mais les problème exposés ici, je suis censé les résoudre. Alors s'il te plait ne complique pas les choses. (pour le reste , je compatis. A part pour le paragraphe sur la cigarette ou je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Moi aussi je fume et je n'aime pas trop me sentir insulté.) Maintenant je te souhaite bon courage et vive la vie !!!!! | |
|
| |
Rozie
Messages : 185 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 29 Localisation : tiens, bonne question...
| Sujet: Re: Problème ... Dim 7 Sep - 16:02 | |
| - Ringo Bingo a écrit:
C'est bien beau de raconter sa vie, mais les problème exposés ici, je suis censé les résoudre. Alors s'il te plait ne complique pas les choses.
ah? bah il fallait le dire + tot, ça!mais il y a des cas qui ne peuvent pas se résoudre... justement, j'en ai un..: ce w.e, c'est la fete de mon village et depuis jeudi, j'entends mes amies prévoir une sortie dans la soirée pour aller dans les manèges...bah personne ne m'a rien demandé, et c'est a ce momenr que je me suis Vraiment rendu compte que personne dans ce groupe "d'amies" ne m'aimait un peut bon, j'ai toujours été dans le fond du groupe mais la ça fait vraiment mal... tu ferais quoi a ma place? | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: Problème ... Dim 7 Sep - 18:36 | |
| - Rozie a écrit:
- Ringo Bingo a écrit:
C'est bien beau de raconter sa vie, mais les problème exposés ici, je suis censé les résoudre. Alors s'il te plait ne complique pas les choses.
ah? bah il fallait le dire + tot, ça! mais il y a des cas qui ne peuvent pas se résoudre... justement, j'en ai un..: ce w.e, c'est la fete de mon village et depuis jeudi, j'entends mes amies prévoir une sortie dans la soirée pour aller dans les manèges... bah personne ne m'a rien demandé, et c'est a ce momenr que je me suis Vraiment rendu compte que personne dans ce groupe "d'amies" ne m'aimait un peut bon, j'ai toujours été dans le fond du groupe mais la ça fait vraiment mal... tu ferais quoi a ma place? Bingo et SJ say : moi (sj) sa m'est arriver 4 fois et Rb 6fois, c'est pas si grave, il faut juste trouver la bonne personne | |
|
| |
Ringo Bingo
| Sujet: Re: Problème ... Dim 7 Sep - 19:41 | |
| - Sweet-Jane a écrit:
- Rozie a écrit:
- Ringo Bingo a écrit:
ah? bah il fallait le dire + tot, ça! mais il y a des cas qui ne peuvent pas se résoudre... justement, j'en ai un..: ce w.e, c'est la fete de mon village et depuis jeudi, j'entends mes amies prévoir une sortie dans la soirée pour aller dans les manèges... bah personne ne m'a rien demandé, et c'est a ce momenr que je me suis Vraiment rendu compte que personne dans ce groupe "d'amies" ne m'aimait un peut bon, j'ai toujours été dans le fond du groupe mais la ça fait vraiment mal... tu ferais quoi a ma place? Bingo et SJ say : moi (sj) sa m'est arriver 4 fois et Rb 6fois, c'est pas si grave, il faut juste trouver la bonne personne Moi par exemple, je n'ai pas encore trouvé de "vrai" amis. Donc je fais avec ce que j'ai sous la main... Tout ce que je peux te proposer c'est de trouver un moment calme pour en parler avec tes amis. Explique leur que tu te sent parfois exclu, laissée de coté. Si elle ne t'aime vraiment pas, et bien,... elle te le diront en face et tu deviendra une rémy. Comme moi !!!!! | |
|
| |
Rozie
| Sujet: Re: Problème ... Dim 7 Sep - 20:06 | |
| bah merci pour les conseils mais je le savais déjà... mais je suis trop timide pour m'affirmer,et j'ai peur qu'elles m'excluent carrément
et pis je m'en *fiche*, je viens de trouver des personnes + simpas... =D
vous avez gagné une journée de métro a toulouse gratuite! xD | |
|
| |
Ringo Bingo
| Sujet: Re: Problème ... Dim 7 Sep - 20:15 | |
| - Rozie a écrit:
- bah merci pour les conseils mais je le savais déjà...
mais je suis trop timide pour m'affirmer,et j'ai peur qu'elles m'excluent carrément
et pis je m'en *fiche*, je viens de trouver des personnes + simpas... =D
vous avez gagné une journée de métro a toulouse gratuite! xD tu le savais déjà, tu le savais déjà... MAIS QU'EST-CE QUE JE POUVAIS METTRE D'AUTRE MOI ??!!!!!!! J'suis déjà sympas de te répondre. (-- c'est vrai pour la proposition de toulouse?? pasque moi ça m'interesse..; ) Cher auditeurs, cher auditrices, A bientôt pour un nouveau problème à résoudre !!! Et n'oubliez pas, "la belle vie c'est pour vous, vos problèmes c'est pour moi." | |
|
| |
Rozie
| Sujet: Re: Problème ... Dim 7 Sep - 20:20 | |
| pardon , je voulais juste te payer le métro,c'est tout =3 | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: Problème ... Mar 9 Sep - 22:03 | |
| | |
|
| |
N²R²
Messages : 382 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : Xanadu
| Sujet: Re: Problème ... Mer 10 Sep - 14:06 | |
| "Au départ, l'idée était plutôt sympa. A l'arrivée... c'est un flop ! Voulant surfer sur la "Tokio Hotel mania", la municipalité de Loitsche, en Allemagne, a mis en vente des morceaux d'un abribus situé à deux pas de la maison où ont grandi les jumeaux Kautlitz. Orné de gribouillis et de déclarations d'amour des fans, ce monument quasi-historique aurait dû s'arracher à prix d'or. Raté. Les 40 bouts mis en vente sur ebay sont en moyenne partis à 10 € l'unité ! Pis, la somme récoltée atteindra, au mieux, les 150 € en raison des frais à couvrir. Reste deux murs à vendre (celui du fond et un latéral), que la commune ne compte pas céder à moins de 199 € pièce. Si vous voulez permettre au maire de s'offrir un abribus tout beau tout neuf, vous avez jusqu'au 14 septembre pour tenter votre chance... " Je savais pas ou poster, vu que les gens qui lisent ce forum sont majoritairement dépressif/déprimé/suicidaire, je me suis dis que ça leur ferait pas de mal | |
|
| |
Ringo Bingo
| Sujet: Re: Problème ... Mer 10 Sep - 14:58 | |
| - N²R² a écrit:
- "Au départ, l'idée était plutôt sympa. A l'arrivée... c'est un flop ! Voulant surfer sur la "Tokio Hotel mania", la municipalité de Loitsche, en Allemagne, a mis en vente des morceaux d'un abribus situé à deux pas de la maison où ont grandi les jumeaux Kautlitz. Orné de gribouillis et de déclarations d'amour des fans, ce monument quasi-historique aurait dû s'arracher à prix d'or. Raté.
Les 40 bouts mis en vente sur ebay sont en moyenne partis à 10 € l'unité ! Pis, la somme récoltée atteindra, au mieux, les 150 € en raison des frais à couvrir. Reste deux murs à vendre (celui du fond et un latéral), que la commune ne compte pas céder à moins de 199 € pièce. Si vous voulez permettre au maire de s'offrir un abribus tout beau tout neuf, vous avez jusqu'au 14 septembre pour tenter votre chance... "
Je savais pas ou poster, vu que les gens qui lisent ce forum sont majoritairement dépressif/déprimé/suicidaire, je me suis dis que ça leur ferait pas de mal Tu as eu bien raison | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: Problème ... Ven 12 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
Ringo Bingo
| Sujet: Re: Problème ... Ven 12 Sep - 20:40 | |
| | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: Problème ... Ven 12 Sep - 20:49 | |
| | |
|
| |
aryanette
| Sujet: Re: Problème ... Ven 12 Sep - 21:41 | |
| | |
|
| |
Rozie
| |
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: Problème ... Sam 4 Oct - 20:33 | |
| Mon pere apres avoir regarder les moto GP, et en train, depuis 20 minutes de jouer de la guitar eclectique a 5o cm de moi | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: Problème ... Lun 6 Oct - 19:36 | |
| - Sweet-Jane a écrit:
- Mon pere apres avoir regarder les moto GP, et en train, depuis 20 minutes de jouer de la guitar eclectique a 5o cm de moi
Je pense que, d'un point de vue totalement subjectif, ton père souffre de "motomania" u_u C'est comme la beatlemania, sauf que c'est avec les motos | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: Problème ... Mer 8 Oct - 22:08 | |
| - Jane a écrit:
- Sweet-Jane a écrit:
- Mon pere apres avoir regarder les moto GP, et en train, depuis 20 minutes de jouer de la guitar eclectique a 5o cm de moi
Je pense que, d'un point de vue totalement subjectif, ton père souffre de "motomania" u_u C'est comme la beatlemania, sauf que c'est avec les motos et si il n'y avais que sa !! la sa fais une demi heure qu'il joue de la basse dans ma chambre | |
|
| |
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: Problème ... Jeu 9 Oct - 22:35 | |
| - Jane a écrit:
- Sweet-Jane a écrit:
Je pense que, d'un point de vue totalement subjectif, ton père souffre de "motomania" u_u C'est comme la beatlemania, sauf que c'est avec les motos Au lieu d'aller à des concerts rock, il fait le salon de l'auto. C'est une vision de voir les choses... Ca m'interresse juste si c'est une moto à énergie propre, ce que je doute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème ... | |
| |
|
| |
| Problème ... | |
|