| Jane : le Come Back ;) | |
|
+3Strangynette Aurorynette Jane 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jane
| Sujet: Jane : le Come Back ;) Dim 31 Aoû - 19:29 | |
| Je vois qu'il y a beaucoup de nouveaux membres donc je leur dit bonjour *Bonjour* Aux anciens aussi d'ailleurs *Bonjour aussi* Donc pour ceux qui me connaissent pas moi c'est Jane x) Et voilàà =D Bravo pour la bannière les filles [oui "les" j'imagine que ya pas que du Béré ... si ? bon okay --"] Bravo pour la bannière Béré | |
|
| |
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: Jane : le Come Back ;) Dim 31 Aoû - 19:50 | |
| - Jane a écrit:
- Je vois qu'il y a beaucoup de nouveaux membres donc je leur dit bonjour *Bonjour*
Aux anciens aussi d'ailleurs *Bonjour aussi* Donc pour ceux qui me connaissent pas moi c'est Jane x) Et voilàà =D
Bravo pour la bannière les filles [oui "les" j'imagine que ya pas que du Béré ... si ? bon okay --"] Bravo pour la bannière Béré Non y a pas que du béré. Y a du aryanette, du shiiva, et du Aurorynette. =D RE WELCOME CHERE JANE ! *Que des nouveaux en ce moment* | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: Jane : le Come Back ;) Dim 31 Aoû - 20:50 | |
|
Dernière édition par Strangynette le Lun 1 Sep - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: Jane : le Come Back ;) Dim 31 Aoû - 21:11 | |
| En fait ce sont les anciennes qui reviennent xD | |
|
| |
Shiva
Messages : 122 Date d'inscription : 09/06/2008 Localisation : ENVIE DE VOUS VOIR! 21 JUILLET MERDE!
| Sujet: Re: Jane : le Come Back ;) Dim 31 Aoû - 21:33 | |
| CA FAIT PLAISIR =)=)=)
REBOOOOOOOONJOOUR! | |
|
| |
N²R²
Messages : 382 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : Xanadu
| Sujet: Re: Jane : le Come Back ;) Dim 31 Aoû - 23:22 | |
| - Aurorynette a écrit:
- En fait ce sont les anciennes qui reviennent xD
Et les anciens, on s'en tapent? Belle mentalité de féministe sur ce forum.... | |
|
| |
Pierrot
| Sujet: Re: Jane : le Come Back ;) Dim 31 Aoû - 23:28 | |
| Bienvenue ancienne tu verra ce forum est... ah ben nan, tu connais... | |
|
| |
Strangynette Admin
| |
| |
Shiva
Messages : 122 Date d'inscription : 09/06/2008 Localisation : ENVIE DE VOUS VOIR! 21 JUILLET MERDE!
| Sujet: Re: Jane : le Come Back ;) Lun 1 Sep - 10:17 | |
| Comme Nicecorp' par exemple. Je crois que yavait pas beaucoup d'hommes sur l'ancien fo'. Mais c'est super que vous reveniez =)=)=)
(J'ai pas fait la bann' , j'ai fait le "qui est en ligne" et j'en ai assetz honte ._.) | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: Jane : le Come Back ;) Lun 1 Sep - 10:41 | |
| - Shiva a écrit:
- Comme Nicecorp' par exemple. Je crois que yavait pas beaucoup d'hommes sur l'ancien fo'.
Mais c'est super que vous reveniez =)=)=)
(J'ai pas fait la bann' , j'ai fait le "qui est en ligne" et j'en ai assetz honte ._.) le yéti aussi... et puis ringo pendant un certain temps.... huhu x) | |
|
| |
Shiva
| Sujet: Re: Jane : le Come Back ;) Lun 1 Sep - 11:52 | |
| - Strangynette a écrit:
- Shiva a écrit:
- Comme Nicecorp' par exemple. Je crois que yavait pas beaucoup d'hommes sur l'ancien fo'.
Mais c'est super que vous reveniez =)=)=)
(J'ai pas fait la bann' , j'ai fait le "qui est en ligne" et j'en ai assetz honte ._.) le yéti aussi... et puis ringo pendant un certain temps.... huhu x) Ouais xDD Mais Jo' (Kyo, le yéti, etc) est revenu et on lui a déja dit, non? Les filles dominent sur ce fo' =) | |
|
| |
N²R²
| Sujet: Re: Jane : le Come Back ;) Lun 1 Sep - 12:50 | |
| C'est pas vraiment qu'elle domine, disons plutot que les garçons font pas les malins | |
|
| |
Rozie
Messages : 185 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 29 Localisation : tiens, bonne question...
| Sujet: Re: Jane : le Come Back ;) Lun 1 Sep - 13:24 | |
| | |
|
| |
Shiva
| |
| |
N²R²
| |
| |
Shiva
| Sujet: Re: Jane : le Come Back ;) Lun 1 Sep - 18:04 | |
| | |
|
| |
N²R²
| Sujet: Re: Jane : le Come Back ;) Lun 1 Sep - 19:01 | |
| | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: Jane : le Come Back ;) Lun 1 Sep - 19:45 | |