| my book of drawings =) | |
|
+4Sweet-Jane Strangynette N²R² Rozie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rozie
Messages : 185 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 29 Localisation : tiens, bonne question...
| Sujet: Re: my book of drawings =) Jeu 4 Sep - 20:59 | |
| tu ferais mieux d'arreter, tu m'as legerement vexé... >< | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: my book of drawings =) Jeu 4 Sep - 21:16 | |
| ahhh, la je vois =D Et j'aime bien | |
|
| |
Shiva
Messages : 122 Date d'inscription : 09/06/2008 Localisation : ENVIE DE VOUS VOIR! 21 JUILLET MERDE!
| Sujet: Re: my book of drawings =) Dim 7 Sep - 13:52 | |
| IL EST GÉNIAL *o*
Bravo n.n | |
|
| |
Rozie
Messages : 185 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 29 Localisation : tiens, bonne question...
| |
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: my book of drawings =) Dim 7 Sep - 18:23 | |
| je crois que tu devrait aussi changer de feutre | |
|
| |
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: my book of drawings =) Dim 7 Sep - 19:08 | |
| Sympa. Les cheveux me font un peu penser à la coiffure actuelle de Jude UN CARTOON ?T'en avais jamais fait, Rozie, jusque là, nan ? | |
|
| |
Rozie
| Sujet: Re: my book of drawings =) Dim 7 Sep - 19:59 | |
| si j'en avait fait un mais je l'ai supprimé... et aussi j'ai 2 autres contes sur lak' (le + vieux a 2ans!)
et la j'ai vraiment confiance, j'adore le scénar!
ah oui, l'image est très blanche car j'ai utilisé une nouvelle fonction sur le scan'... et pis je me suis bien raté la manche... | |
|
| |
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: my book of drawings =) Lun 8 Sep - 10:40 | |
| - Rozie a écrit:
- si j'en avait fait un mais je l'ai supprimé...
et aussi j'ai 2 autres contes sur lak' (le + vieux a 2ans!)
ah oui, l'image est très blanche car j'ai utilisé une nouvelle fonction sur le scan'... et pis je me suis bien raté la manche... Wha super. J'espère que tes perso ont des noms japonais, que la musique est japonaise, que c'est donc l'histoire de Yuk0 et Yukii, qui sont en révoltes contre le monde actuel, qui prennent leurs sabres et vont trancher la tête au proviseur... Je ne vous raconte pas la fin chhhut *En n'oubliant pas que la série à 5 saisons qui comptes 7 épisodes chacunes* Dans ses conditions CA VA marcher. | |
|
| |
Rozie
| |
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: my book of drawings =) Lun 8 Sep - 20:06 | |
| - Rozie a écrit:
- Aurorynette a écrit:
- Rozie a écrit:
- si j'en avait fait un mais je l'ai supprimé...
et aussi j'ai 2 autres contes sur lak' (le + vieux a 2ans!)
ah oui, l'image est très blanche car j'ai utilisé une nouvelle fonction sur le scan'... et pis je me suis bien raté la manche... Wha super. J'espère que tes perso ont des noms japonais, que la musique est japonaise, que c'est donc l'histoire de Yuk0 et Yukii, qui sont en révoltes contre le monde actuel, qui prennent leurs sabres et vont trancher la tête au proviseur... Je ne vous raconte pas la fin chhhut *En n'oubliant pas que la série à 5 saisons qui comptes 7 épisodes chacunes* Dans ses conditions CA VA marcher. la seule chose que j'aime chez les japonais c'est leur tecnologie futuriste (et j'aime pas trop ça...(j'ai peur du futur )) mais il n'y aura pas plusieus saisons, mais beaucoup d'épisodes car l'histoire se déroule sur 9 mois... (un ep.par mois min.) pas d'aventure, juste de la malchance et du froid (ça ce passe en finlande =3) et les persos pricipaux sont adultes (entre 20-27ans) et y'aura pas "d'oppening" comme y disent j'ai trop la fleme xD donc ça va pas marcher, merci de me le rappeuler auro' >< il ne fallait pas non plus que je sois trop pésimiste... Si ça peut te faire plaisir j'irais l'voir (vu que ça ne marchera pas, j'irais le voir) *désolé* Mieux, c'est peut-être PARCE QUE j'irais le voir que ça ne marchera pas. T'inquiète, moi aussi j'ai peur du futur. L'ordinateur lui même est pour moi un objet bien abstrait. (ne parlons pas des portables, wii, etc) | |
|
| |
Rozie
| |
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: my book of drawings =) Mar 9 Sep - 20:31 | |
| - Rozie a écrit:
- merci auro' je viens de faire face a la réalité...
J'AI UNE IDEE ! CA VA MARCHER AVEC CA, c'est SUR ! Alors voilà : Tu engages pierrot en publiciste.C'est ça la recette qui marche. Il se charge de tout, du bourrage de crâne, des frais de papier, des cartouches pour l'imprimante, des centaines de copier/coller, des miliers de mails à envoyer... Ne t'inquiète pas ! Pierrot, est ... à ton service ! | |
|
| |
N²R²
Messages : 382 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : Xanadu
| Sujet: Re: my book of drawings =) Mar 9 Sep - 20:58 | |
| C'est plus vraiment de la pub pierrot, c'est de la propagande D'ailleur il compte inscrire "Le scénariste" sur la statue de la Liberté bientôt. | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: my book of drawings =) Mar 9 Sep - 21:25 | |
| - N²R² a écrit:
- C'est plus vraiment de la pub pierrot, c'est de la propagande
D'ailleur il compte inscrire "Le scénariste" sur la statue de la Liberté bientôt. Tous les membres de son fan club sont prévenus : Ils devront partitciper à l'opération. Heureusement qu'il y en a pas beaucoup | |
|
| |
Ringo Bingo
Messages : 156 Date d'inscription : 30/08/2008 Localisation : ***** huhu ******
| Sujet: Re: my book of drawings =) Ven 12 Sep - 20:18 | |
| | |
|
| |
Rozie
| |
| |
Rozie
| Sujet: Re: my book of drawings =) Dim 26 Oct - 15:37 | |
| je voulais pas faire de double-post mais osef
donc mes petites derniers
- Spoiler:
(25/10/08) j'en suis fiere! je l'ai fait aussi a l'encre rose (y'avait plus de marron) pour voir comment ça fesait... c'est class mais sur la photo, je papier a un reflet bleu... il faudra attendre >< (de ce matin) je me lance dans l'encre (pas de chine, nan) donc je métrise pas trop... la robe est vraiment horriblement coliriée, j'en ai meme honte....
v o i l a ! | |
|
| |
N²R²
Messages : 382 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : Xanadu
| Sujet: Re: my book of drawings =) Dim 26 Oct - 19:21 | |
| Super celui a l'encre rose Et jprefere te dire que j'my connais ! | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: my book of drawings =) Ven 31 Oct - 20:33 | |
| J'aime bien l'auto portrais =D | |
|
| |
Rozie
| Sujet: Re: my book of drawings =) Sam 22 Nov - 21:08 | |
| nouveau. nueva. new. neu. | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: my book of drawings =) Sam 22 Nov - 21:47 | |
| Wahou, les traits de son visage, et ses cheveux me font vachement penser à Vert C'est sympa =) | |
|
| |
Rozie
| Sujet: Re: my book of drawings =) Dim 23 Nov - 12:36 | |
| ben je ressemble a Vert alors... j'ai fait ce dessin a partir d'unr de mes photos.... il y a quelques temps, j'en était fan, de ce dessin maintenant je trouves qu'il est bon pour le feu... | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: my book of drawings =) Dim 23 Nov - 13:01 | |
| - Rozie a écrit:
- ben je ressemble a Vert alors...
j'ai fait ce dessin a partir d'unr de mes photos.... il y a quelques temps, j'en était fan, de ce dessin maintenant je trouves qu'il est bon pour le feu... ALLUMOOOOOOOOOOOOOONS LE FEUUPlus sérieusement, bah c'est un peu normal; moi aussi, quand je viens de faire un dessin, j'en suis toute fière, je le montre à tout le monde... Et 1 semaines après (voir moins), il rejoint le vieux carton gris à dessins, comme une vieille croute. Moi ce que j'aime bien dans ton dessin, c'est la "pose". J'aime bien les gens qui essaient de faire autre chose qu'un personnage "debout", "banal" ... Ca me rappelle un de mes derniers dessins, je me suis bien emerdée à faire un personnage assis les jambe croisées, les mains appuyées dessus Le résultat faisait un peu grenouile ... | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: my book of drawings =) Mar 25 Nov - 22:05 | |
| Ouais, les cheveux et les habils font penser à vert | |
|
| |
Rozie
| Sujet: Re: my book of drawings =) Lun 1 Déc - 21:36 | |
| new. une commande, c'est très rare quand j'en fait une, c'est souvent car les prsonnes qui me demandent un dessin sont ... hum... des personnes qui me font chier (en parlant poliment) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: my book of drawings =) | |
| |
|
| |
| my book of drawings =) | |
|