| The best réplique of Walt Walter Wally Disnos | |
|
+3Strangynette Ringo Bingo N²R² 7 participants |
Auteur | Message |
---|
N²R²
Messages : 382 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : Xanadu
| Sujet: The best réplique of Walt Walter Wally Disnos Mer 9 Juil - 19:04 | |
| VOs moments préferés Le meilleur est pour moi dans Alice in Wonderland : Un poulet marin fumant la pipe : " Ce qu'il nous faudrait.........(il tire une bouffée). Ce qu'il nous faudrait.......(il expulse la fumée). Ce qu'il nous faudrait c'est un lézard avec une échelle." La magnifique logique de cette phrase me fait marrer à chaque fois. Dans Les aristochats : "Tu vas pas me croire, mais c'est une botte de foin à une roue." Le livre de la jungle " Je voudrais devenir un homme, ce serait merveilleux. Vivre pareil aux autres hommes, loin ds singes ennuyeux. Oh Woubidoup! Jvoudrais marcher comem vous!" | |
|
| |
Ringo Bingo
Messages : 156 Date d'inscription : 30/08/2008 Localisation : ***** huhu ******
| Sujet: Re: The best réplique of Walt Walter Wally Disnos Dim 31 Aoû - 16:34 | |
| WAAHHH !!!!!!! VIVE WALT DISNEY !!!
bon pour l'instant j'ai pas de réplique en tête, mais t'inquiète pas je vais chercher. | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: The best réplique of Walt Walter Wally Disnos Dim 31 Aoû - 17:08 | |
| Quelqu'un a réussit a récupérer se sous forum qui est en faite une erreure de la nature o_o" Bravo *smilies qui tire sont chapeau* Sinan, là, maintenant, tout de suite je sais pas | |
|
| |
Ringo Bingo
| |
| |
Strangynette Admin
| |
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: The best réplique of Walt Walter Wally Disnos Mar 9 Sep - 22:15 | |
| moi jane toi Tarzan ... toute mon enfance | |
|
| |
Rozie
Messages : 185 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 29 Localisation : tiens, bonne question...
| |
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: The best réplique of Walt Walter Wally Disnos Mer 10 Sep - 18:24 | |
| - Rozie a écrit:
- Sweet-Jane a écrit:
- moi jane toi Tarzan ...
toute mon enfance ah ma prof d'anglais le disais a chaque fois qu'on oubliait un article! nan moi parce que je m'appell jeanne et que mon nom de famille resemble a Tarzan (d'apres CERTAINES personnes) | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: The best réplique of Walt Walter Wally Disnos Mer 10 Sep - 18:26 | |
| - Sweet-Jane a écrit:
- Rozie a écrit:
- Sweet-Jane a écrit:
toute mon enfance ah ma prof d'anglais le disais a chaque fois qu'on oubliait un article! nan moi parce que je m'appell jeanne et que mon nom de famille resemble a Tarzan (d'apres CERTAINES personnes) Bah écoute t'as qu'à pas avoir un nom avec un "t" et deux "z" | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: The best réplique of Walt Walter Wally Disnos Mer 10 Sep - 18:32 | |
| - Jane a écrit:
- Sweet-Jane a écrit:
- Rozie a écrit:
- Sweet-Jane a écrit:
toute mon enfance ah ma prof d'anglais le disais a chaque fois qu'on oubliait un article! nan moi parce que je m'appell jeanne et que mon nom de famille resemble a Tarzan (d'apres CERTAINES personnes) Bah écoute t'as qu'à pas avoir un nom avec un "t" et deux "z" d'abord il y a deux T et je suis tres fiere de mon nom de famille !!! | |
|
| |
Ringo Bingo
| |
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: The best réplique of Walt Walter Wally Disnos Ven 12 Sep - 20:29 | |
| | |
|
| |
Ringo Bingo
| Sujet: Re: The best réplique of Walt Walter Wally Disnos Ven 12 Sep - 20:33 | |
| | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: The best réplique of Walt Walter Wally Disnos Ven 12 Sep - 20:34 | |
| | |
|
| |
Ringo Bingo
| Sujet: Re: The best réplique of Walt Walter Wally Disnos Sam 22 Nov - 14:26 | |
| Hé !!! Cette semaine j'ai vu Mulan 2. Il est super ce Welt disney. En plus shang il est trop beau L'histoire elle est trop triste !! Y a le petit dragon rouge qui est jaloux pasque mulan elle aime le capitaine alors il fait tout pour les separer. | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: The best réplique of Walt Walter Wally Disnos Sam 29 Nov - 0:40 | |
| - Ringo Bingo a écrit:
- Hé !!! Cette semaine j'ai vu Mulan 2. Il est super ce Welt disney. En plus shang il est trop beau
L'histoire elle est trop triste !! Y a le petit dragon rouge qui est jaloux pasque mulan elle aime le capitaine alors il fait tout pour les separer. Hahahaha !!! Moi je l'ai pas vu et quand j'était petite jamais parce qu'elle se deguisait en garcçon =D | |
|
| |
Ringo Bingo
| Sujet: Re: The best réplique of Walt Walter Wally Disnos Sam 29 Nov - 13:57 | |
| | |
|
| |
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: The best réplique of Walt Walter Wally Disnos Sam 29 Nov - 19:48 | |
| | |
|
| |
N²R²
Messages : 382 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : Xanadu
| Sujet: Re: The best réplique of Walt Walter Wally Disnos Sam 29 Nov - 21:53 | |
| - Aurorynette a écrit:
- Ringo Bingo a écrit:
- Sweet-Jane a écrit:
- Ringo Bingo a écrit:
- Hé !!! Cette semaine j'ai vu Mulan 2. Il est super ce Welt disney. En plus shang il est trop beau
L'histoire elle est trop triste !! Y a le petit dragon rouge qui est jaloux pasque mulan elle aime le capitaine alors il fait tout pour les separer. Hahahaha !!! Moi je l'ai pas vu et quand j'était petite jamais parce qu'elle se deguisait en garcçon =D mais là je te parle du 2 rhaaaaalala J'avais vu le 1 étant gosse aussi J'avais apprécié, ... par contre je pense pas être aussi entousiaste que la première fois, si je le revoyais maintenant. Ceci dit, ringo semble avoir gardé son âme d'enfant et je comprend amplement qu'elle ait beaucoup aimé. Hé ! Ce forum est fait pour citer des répliques de Walt Disney ! Et comme c'est le seul sujet qui tient encore la route, respectez le un peu quoi! Merde à la fin ! "C'est vachement duraille, d'être pris pour du bétail" Mulan (le 1 of course) | |
|
| |
Ringo Bingo
| Sujet: Re: The best réplique of Walt Walter Wally Disnos Sam 29 Nov - 22:52 | |
| Bon bon on a compris . Tu veu des répliques c'est ça? Mais j'en connai pas trop moi !!
Ah si !!!!
"De la bouillie de riz qui te sourie petite souris" (Mulan 1) (Mushu) -- J'ai même reregardé ce walt disney juste pour retrouver cette réplique -_-' -- | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: The best réplique of Walt Walter Wally Disnos Lun 15 Déc - 20:12 | |
| - Ringo Bingo a écrit:
- Bon bon on a compris . Tu veu des répliques c'est ça? Mais j'en connai pas trop moi !!
Ah si !!!!
"De la bouillie de riz qui te sourie petite souris" (Mulan 1) (Mushu) -- J'ai même reregardé ce walt disney juste pour retrouver cette réplique -_-' -- c'est fous se que tu fait de tes journées =D | |
|
| |
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: The best réplique of Walt Walter Wally Disnos Lun 15 Déc - 21:56 | |
| - Sweet-Jane a écrit:
- Ringo Bingo a écrit:
- Bon bon on a compris . Tu veu des répliques c'est ça? Mais j'en connai pas trop moi !!
Ah si !!!!
"De la bouillie de riz qui te sourie petite souris" (Mulan 1) (Mushu) -- J'ai même reregardé ce walt disney juste pour retrouver cette réplique -_-' -- c'est fous se que tu fait de tes journées =D Fréquenter ce forum; c'est pas mieux. | |
|
| |
Strangynette Admin
| |
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: The best réplique of Walt Walter Wally Disnos Mar 16 Déc - 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The best réplique of Walt Walter Wally Disnos | |
| |
|
| |
| The best réplique of Walt Walter Wally Disnos | |
|