| Départs, retours | |
|
+6N²R² Hey-Jud(ounette) Shiva aryanette Strangynette Aurorynette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Départs, retours Ven 4 Juil - 20:43 | |
| Salut à tous,
Je vois qu'il n'y a pas encore de topic sur les départs en vacances, retours, (ou même départs du forum, même si je ne l'espère pas) et etc Comme on est en plein dans les vacances, ce topic POURRAIT BIEN servir ... (ça reste du conditionnel évidement...) Voilà Voilà,
Pour ma part, je pars dimanche, pendant une semaine. Puis, je reviens quelques jours à Paris, et repars pour 1 mois. (vous devez être heureux, ça vous fera des vacs) | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: Départs, retours Ven 4 Juil - 20:56 | |
| Je pars demain en italie.... j'aurais k'ordi mais limité quoi. Hou la, sans moi et auro'.... j'espere que Arya reste u_u"
Sinan apres je repars en colo et après en bretagne, et l'a j'aurais pas d'ordi u_u | |
|
| |
aryanette
| Sujet: Re: Départs, retours Ven 4 Juil - 22:07 | |
| Moi je pars jeudi prochain en Corse, voir la famille..8D *musique du parrain* | |
|
| |
Shiva
Messages : 122 Date d'inscription : 09/06/2008 Localisation : ENVIE DE VOUS VOIR! 21 JUILLET MERDE!
| Sujet: Re: Départs, retours Sam 5 Juil - 12:10 | |
| Là je suis en Allemagne chez ma soeur mais j'ai l'ordi, par contre à partir du 141 juillet jusqu'au 1er août j'aurais pas d'ordi; Le onze je part dans l'Sud de la France, et j'enchaîne à partir du 21 juillet en colo with Strangy *o* | |
|
| |
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: Départs, retours Sam 5 Juil - 13:12 | |
| - aryanette a écrit:
- Moi je pars jeudi prochain en Corse, voir la famille..8D *musique du parrain*
xDDD En gros tout le monde se casse. J'ai eu bien fait de dire à JulietStar de suspendre le journal pendant les vac's | |
|
| |
Hey-Jud(ounette)
| Sujet: Re: Départs, retours Sam 5 Juil - 13:42 | |
| | |
|
| |
N²R²
Messages : 382 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : Xanadu
| Sujet: Re: Départs, retours Sam 5 Juil - 15:33 | |
| Moi je pars pas. Jvais être seul.
Sans la compagnie féminine ô combien agréable de ce forum, je m'en vais apprendre les percussions venezueliennes. Adieu. | |
|
| |
Rozie
Messages : 185 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 29 Localisation : tiens, bonne question...
| |
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: Départs, retours Lun 7 Juil - 19:51 | |
| ici strange en direct d'italie -- | |
|
| |
N²R²
| Sujet: Re: Départs, retours Mar 8 Juil - 15:10 | |
| - Strangynette a écrit:
- ici strange en direct d'italie --
à nous les studios ? | |
|
| |
Shiva
Messages : 122 Date d'inscription : 09/06/2008 Localisation : ENVIE DE VOUS VOIR! 21 JUILLET MERDE!
| |
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: Départs, retours Ven 11 Juil - 23:55 | |
| arya est partis... a partir du 21 j'ai plus d'ordi, deja que la je deserte le fo huhu | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: Départs, retours Dim 13 Juil - 19:09 | |
| Je reviens de l'ucpa ! (ainsi que lu') On s'est bien marré. http://greenlife.over-blog.com/ (j'ai commencé à résumer ça là) Et là j'ai une semaine à Paris (donc AVEC ORDI) Puis je repars un mois en Grèce ! | |
|
| |
Rozie
Messages : 185 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 29 Localisation : tiens, bonne question...
| Sujet: Re: Départs, retours Lun 14 Juil - 16:18 | |
| Je pars Mercredi et je reviens le 3/08 je vais en Espagne (vers Barcelone) =3 | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: Départs, retours Lun 14 Juil - 21:59 | |
| - Rozie a écrit:
- Je pars Mercredi et je reviens le 3/08
je vais en Espagne (vers Barcelone) =3 Tu as peut-être rencontrer Hey Jude, pasqu'elle est aussi à Barcelone. | |
|
| |
Hey-Jud(ounette)
| Sujet: Re: Départs, retours Ven 18 Juil - 12:35 | |
| - Aurorynette a écrit:
- Rozie a écrit:
je vais en Espagne (vers Barcelone) =3 Tu as peut-être rencontrer Hey Jude, pasqu'elle est aussi à Barcelone. C'est pas vraiiii ???? Moi je suis à Barcelone pour encore une journée, et après je dégage je ne sais où. (choix de mes parents) Merde, on aurait du en discuter avant ! On aurait pu se voir ! | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: Départs, retours Ven 18 Juil - 15:35 | |
| - Hey-Jud(ounette) a écrit:
- Aurorynette a écrit:
- Rozie a écrit:
je vais en Espagne (vers Barcelone) =3 Tu as peut-être rencontrer Hey Jude, pasqu'elle est aussi à Barcelone. C'est pas vraiiii ???? Moi je suis à Barcelone pour encore une journée, et après je dégage je ne sais où. (choix de mes parents) Merde, on aurait du en discuter avant ! On aurait pu se voir ! Oh, elle doit être heureuse tient. VOIR HEY-JUDE ! Qu-est-ce que ça aurait été ! *Bref, soyez tranquille je dégage lundi pour ma part * | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: Départs, retours Ven 18 Juil - 15:39 | |
| mon dernier jours avant 10 jours sur un ordi.... Apres je resterais 3/4 jours et c'est repartis 8D | |
|
| |
Hey-Jud(ounette)
| Sujet: Re: Départs, retours Ven 18 Juil - 20:24 | |
| | |
|
| |
N²R²
| Sujet: Re: Départs, retours Sam 19 Juil - 13:09 | |
| Bon moi je pars demain samedi et je reviens dimanche dans 8. J'aurais pas d'ordi. J'aurais pas d'ami, non plus. TAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa! Mais POURQUOI ??? Edit : vous l'aurez compris, je pars en Suisse. | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: Départs, retours Sam 19 Juil - 13:14 | |
| - N²R² a écrit:
- Bon moi je pars demain samedi et je reviens dimanche dans 8.
J'aurais pas d'ordi. J'aurais pas d'ami, non plus.
TAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa! Mais POURQUOI ???
Edit : vous l'aurez compris, je pars en Suisse. Oooh. Ne sois pas triste N2r2, ça va passer vite ! Tu m'enverras des lettres hein ? Et puis on se retrouvera TOUS A LA RENTREEE *Ouaiiiiis* | |
|
| |
N²R²
| Sujet: Re: Départs, retours Mer 23 Juil - 22:30 | |
| Hey de Suisse !!!!!! Bon je sais qu'il y a personne sur le fo' mais voila jprofite d'avoir internet pr passer dire un ptit bonjour.
C'est moyennement délire comme vacance pr le moment mais c'est cool quand même. a+ | |
|
| |
Piinkfloyd
Messages : 13 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 30 Localisation : Between Walls
| Sujet: Re: Départs, retours Ven 25 Juil - 19:53 | |
| Je pars, quand, Oh Merde Demiin, Pour Deux Semaiine en Bretagne, c'est pas la mort un ? D'abord parce que la mer sa pique et c'est froid, deux parce que qu'il y a que de la nourriture grasse et que je suis au régime, et qu'il y a riiien a y faire, et qu'il y a ni ordi, ni internet, c'est la mort | |
|
| |
Piinkfloyd
Messages : 13 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 30 Localisation : Between Walls
| Sujet: Re: Départs, retours Ven 25 Juil - 19:53 | |
| Je pars, quand, Oh Merde Demiin, Pour Deux Semaiine en Bretagne, c'est pas la mort un ? D'abord parce que la mer sa pique et c'est froid, deux parce que qu'il y a que de la nourriture grasse et que je suis au régime, et qu'il y a riiien a y faire, et qu'il y a ni ordi, ni internet, c'est la mort.
Et salut a toi N2R2, mais si il y a quelqu'un sur le fo' =D | |
|
| |
Rozie
| Sujet: Re: Départs, retours Sam 26 Juil - 19:25 | |
| - Hey-Jud(ounette) a écrit:
- Aurorynette a écrit:
- Hey-Jud(ounette) a écrit:
- Aurorynette a écrit:
- Rozie a écrit:
je vais en Espagne (vers Barcelone) =3 Tu as peut-être rencontrer Hey Jude, pasqu'elle est aussi à Barcelone. C'est pas vraiiii ???? Moi je suis à Barcelone pour encore une journée, et après je dégage je ne sais où. (choix de mes parents) Merde, on aurait du en discuter avant ! On aurait pu se voir ! Oh, elle doit être heureuse tient. VOIR HEY-JUDE ! Qu-est-ce que ça aurait été ! *Bref, soyez tranquille je dégage lundi pour ma part * Ouais, entre Hard rockeuses Je suis sûre qu'elle aurait été super heureuse.
*Hs : Dernier moment à Barcelone, avant plusieurs semaines ! Attendez je regarde la vue *
Lundi ? Tu m'enverras une carte dis ? (vien de revenir,vers 15h)je crois pas que on aurait pu se voir car je suis allée juste 1 jour a Barcelone (lun.21,je crois)j'étais a un hotel de Pineda De Mar (a 1h en train de Barcelona)mais ce serait un honneur d'encore pouvoir renconter une Hard Rokeuse tel que Hey-Jude! (arrete,t'en fais trop!)bref,je pars demain voir la grande tante,vers Orangeje reviens le 4!bye! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départs, retours | |
| |
|
| |
| Départs, retours | |
|