| Takahashi draws | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takahashi
Messages : 65 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 28 Localisation : In a cup'
| Sujet: Takahashi draws Ven 20 Juin - 17:10 | |
| ALORS (retrousse ses manches) vous aller tous mourir NAN donc nous allons commencer ce merdi** de sujet par des PORTRAITS =D HUM comme je ne peux pas atteindre le scanner à cet instant précis, je scannerai plus tard les tt frai ='D =.= trouver la ressemblance cher friends... (chantueur de l'arc-en-ciel) VS ; VS ToT je préfère le premier | |
|
| |
Takahashi
| Sujet: Re: Takahashi draws Mar 24 Juin - 19:50 | |
| ;_; Et dire que j'ai passer 1 heure et demi sur cette merde... avec une palette d'aquarelle. Je ne pourrais utiliser cette bouze de gouache... ;_; si vous plait je déprime assez | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: Takahashi draws Mar 24 Juin - 20:12 | |
| AAAAAAAAAAAH t'as fait comme mathilde, t'as dessiner qu'un oeil x__________x A part ça c'est bien =DDD j'ai jamais reussit a faire un truc avec les aquareilles =DDD A si, les collines avec un coucher de soleil *.*
/sort/ | |
|
| |
Takahashi
| Sujet: Re: Takahashi draws Mer 25 Juin - 20:36 | |
| ... j'aime pas faire 2 yeux quand le perso est de 3/4 xD ouin dans C'était Nous la mangaka le fait pas aussi mais pourquoi on lui dit rien a elle ;_; je déprime encore plus on s'en fou *-* | |
|
| |
Takahashi
| Sujet: Re: Takahashi draws Dim 22 Mar - 21:33 | |
| Verry sorry de ce double post... mais... JE SUIS DE RETOUUR xD *ouaaah* - Spoiler:
Kanon Wakeshima
- Spoiler:
j'espère qu'ils plairont, ça fait longtemps que j'ai pas poster ici, c'est comme si j'étais nouvelle, j'ai trop honte T-T | |
|
| |
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: Takahashi draws Dim 22 Mar - 22:42 | |
| Super le deuxième des derniers dessins que tu as posté ! Juste une chose que je trouve zarb' : Tu as vachement accentué les traits du nez (ou de la bouche ? ou des deux ?) et j'aime pas trop personnellement... je trouve que ça gâche un peu le reste. Voilà pour les minutieux conseils d'Auro Et re au passage | |
|
| |
Rozie
Messages : 185 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 29 Localisation : tiens, bonne question...
| Sujet: Re: Takahashi draws Lun 23 Mar - 20:04 | |
| j'aime bien le 2°, on diarit un poupée =) | |
|
| |
Antonin Admin
| Sujet: Re: Takahashi draws Lun 23 Mar - 21:37 | |
| J'aime bien le deuxième aussi. J'avais pas fait gaffe, mais ce qu'a dit auro' est vrais, on dirait presque de la moustache xD Bon retour | |
|
| |
Oola
Messages : 11 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 29 Localisation : In my dreams...
| Sujet: Re: Takahashi draws Mar 24 Mar - 0:04 | |
| *O* Tu es super douée ! J'aime bien les cheveux du premier mais le deuxième est super beau. On dirait les personnages de "C'était Nous" =) | |
|
| |
Antonin Admin
| Sujet: Re: Takahashi draws Mar 24 Mar - 14:40 | |
| - Oola a écrit:
- *O*
Tu es super douée ! J'aime bien les cheveux du premier mais le deuxième est super beau. On dirait les personnages de "C'était Nous" =) HIZEGDYGDZSOIZJSAIDGUYZEGFYD GYUZEYGUYGYUGYUGYGYUZEGFYUGEFZYU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takahashi draws | |
| |
|
| |
| Takahashi draws | |
|