| tronche des CFNPUFiens.... o_o' | |
|
+13Ringo Bingo Rozie N²R² Simon Hey-Jud(ounette) Kyo Piinkfloyd Lu' aryanette Shiva Aurorynette Takahashi Strangynette 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strangynette Admin
| Sujet: Re: tronche des CFNPUFiens.... o_o' Ven 4 Juil - 14:13 | |
| - Piinkfloyd a écrit:
- Je pense mettre une photo bientôt mais il faut passer par un site qui doit l'héberger, non ? Quelqu'un pouraiit-il me donner une adresse pour mettre ma photo ?
Mercii d'avance http://druworld.free.fr/druxpload/ | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: tronche des CFNPUFiens.... o_o' Ven 4 Juil - 15:00 | |
| | |
|
| |
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: tronche des CFNPUFiens.... o_o' Ven 4 Juil - 18:02 | |
| | |
|
| |
Shiva
Messages : 122 Date d'inscription : 09/06/2008 Localisation : ENVIE DE VOUS VOIR! 21 JUILLET MERDE!
| Sujet: Re: tronche des CFNPUFiens.... o_o' Ven 4 Juil - 18:57 | |
| | |
|
| |
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: tronche des CFNPUFiens.... o_o' Ven 4 Juil - 19:07 | |
| - SHiV a écrit:
- Spoiler:
Waouh ... Ca nous avance beaucoup Shiiva Moi je veux revoir la tronche de snowman HEIN LE YETI ? | |
|
| |
Lu'
| Sujet: Re: tronche des CFNPUFiens.... o_o' Ven 4 Juil - 19:09 | |
| Moi je veux une photo des 2 BG siamois =DD
Le mechant N2r2 et le gentil sim! | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: tronche des CFNPUFiens.... o_o' Ven 4 Juil - 19:10 | |
| - Lu' a écrit:
- Moi je veux une photo des 2 BG siamois =DD
Le mechant N2r2 et le gentil sim! OH OH, j'ai une photo d'eux. *Avec bérisa derrière.* //ZBAFFFFFFFFFFFFF// Je possède en effet TOUTES les photo du festival *Sauf quand, parait-il, Sim' aurait eu son tee shirt arraché par les fans en furies* | |
|
| |
Hey-Jud(ounette)
| Sujet: Re: tronche des CFNPUFiens.... o_o' Sam 5 Juil - 13:41 | |
| - Aurorynette a écrit:
- Lu' a écrit:
- Moi je veux une photo des 2 BG siamois =DD
Le mechant N2r2 et le gentil sim! OH OH, j'ai une photo d'eux. *Avec bérisa derrière.* //ZBAFFFFFFFFFFFFF// Je possède en effet TOUTES les photo du festival
*Sauf quand, parait-il, Sim' aurait eu son tee shirt arraché par les fans en furies* Donc ce sont des stars Moi je veux voir leur tête ! Je suis sure qu'ils sont HYPERS SEXY. | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: tronche des CFNPUFiens.... o_o' Sam 5 Juil - 14:31 | |
| | |
|
| |
Hey-Jud(ounette)
| Sujet: Re: tronche des CFNPUFiens.... o_o' Sam 5 Juil - 14:35 | |
| Trop tard Strange m'a montré une photo volée. Moi je trouve que simon (et sa chemise non-arrachée) ont trop la classe Je comprends que vous m'ailliez rien dit les filles. EDIT : une photo de moi ? C'est à dire que je pars en vacances ce soir, et que j'aurais aimé voir votre réaction hin hin. Mais à l'occasion | |
|
| |
Simon
Messages : 65 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 31 Localisation : Prouf.
| Sujet: Re: tronche des CFNPUFiens.... o_o' Sam 5 Juil - 15:24 | |
| vous pourriez pas poster ces photos? | |
|
| |
N²R²
Messages : 382 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : Xanadu
| |
| |
N²R²
| Sujet: Re: tronche des CFNPUFiens.... o_o' Sam 5 Juil - 15:46 | |
| Moi je suis le petit blond au fond, et simon c'est le bôgossss a côté de beri. A noter commet la fille agauche de la photo (mais qui est ce?) cache les piqures de seringue... ET wé, le TF à la fin, c'était pas comme au début C'était mortadelle, drugs & musique contemporaine. | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: tronche des CFNPUFiens.... o_o' Sam 5 Juil - 15:54 | |
| Et ouais, shootés jusqu'à la fin. Même plus à la fin. (voilà LA VRAIE RAISON POUR LAQUELLE strange et moi même avons vite dégagé l'aprem') *On a préféré se faire 15 bières à deux chez moi* T'oublies avec mortadelle, drugs & musique contemporaine, la musique manga en force... | |
|
| |
Hey-Jud(ounette)
| Sujet: Re: tronche des CFNPUFiens.... o_o' Sam 5 Juil - 17:28 | |
| | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: tronche des CFNPUFiens.... o_o' Sam 5 Juil - 17:35 | |
| - Hey-Jud(ounette) a écrit:
-
Mais Auro' et strange étaient pas au festival ? o-o" Y a pas tout le monde rassurez moi, là ? Wah, tu m'épates Jude, par ta perspicacité. Non, y a pas tout le monde sur cette photo. On est restée que la matinée avec strange. T'façon, tu connais personne d'autre ... 'ttendez, j'ai d'autres photo de groupes ah ah (mais sans Simon, désolé, je préviens) http://www.casimages.com/img.php?i=0807050439063939847.jpgLu' (tout à droite) ... Lu' t'as vraiment la classe avec tes lunettes de soleil Un homme O.O Juliendu75 pour les Lakiens. Mais qui est donc la fille plantée à gauche du paneau cidj ? ah ah, c'est moi Strange, qui a pris trop de substances, et qui s'est endormit. Heureusement je suis là pour la retenir sur la photo. ET pour les Lakiens, micropuce. Sinan, pour N²r², je tiens à dire que j'ai une autre photo de la jeune fille en rouge, cachant une autre piqure de seringue. Voilà ah ah A+ | |
|
| |
Hey-Jud(ounette)
| Sujet: Re: tronche des CFNPUFiens.... o_o' Sam 5 Juil - 18:18 | |
| LoL Auro'. La fille est sacrément gênée par ses piqures dis donc. J'aime bien la photo que t'as mis avant. On sent que strange est passionée par le festival, et que tu essaies de la remotiver pour faire un sourire. mais ça marche pas. Lu a effectivement la classe Le type fait un mouvement vers lu' c'est excellent. *Bruitage : hop* Bon, et puis t'as la classe toi aussi. Fin bon, pour te critiquer ça va être dur, je te voyais tous les jours ... J'te connais, quoi. Remarque habituelle : Je veux tes fringues. è-è Strange m'avait pas dit qu'elle avait une petite soeur | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: tronche des CFNPUFiens.... o_o' Sam 5 Juil - 19:50 | |
- LoL Auro'.
La fille est sacrément gênée par ses piqures dis donc.
J'aime bien la photo que t'as mis avant. On sent que strange est passionée par le festival, et que tu essaies de la remotiver pour faire un sourire. mais ça marche pas.
Lu a effectivement la classe Le type fait un mouvement vers lu' c'est excellent. *Bruitage : hop*
Bon, et puis t'as la classe toi aussi. Fin bon, pour te critiquer ça va être dur, je te voyais tous les jours ... J'te connais, quoi.
Remarque habituelle : Je veux tes fringues. è-è
Strange m'avait pas dit qu'elle avait une petite soeur Non, tu n'auras aucune adresse en ce qui concerne mes affaires ah ah. Manquerais plus que ça pour une gothique U.U" T'aurais pas la honte. Ouais, elle est très sympa la soeur de strange Ca lui fait quel âge déjà ? Bref, Désolé, j'ai pas d'autres photo de la jeune fille en rouge et de ses piqures. Ps : Je suis sure que pendant les vacs tu feras de superbes photo où tu seras super bronzée Jude Tu les postera. | |
|
| |
N²R²
| Sujet: Re: tronche des CFNPUFiens.... o_o' Sam 5 Juil - 19:58 | |
Y a pas tout le monde rassurez moi, là ? Un festivl avec 9 personnes, qui s'est déroulé dans le living room de berisa rappellons le. | |
|
| |
Simon
| |
| |
Aurorynette
| |
| |
N²R²
| Sujet: Re: tronche des CFNPUFiens.... o_o' Sam 5 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
Simon
| Sujet: Re: tronche des CFNPUFiens.... o_o' Sam 5 Juil - 21:39 | |
| - N²R² a écrit:
- Aurorynette a écrit:
- Simon a écrit:
- N²R² a écrit:
- Hey-Jud(ounette) a écrit:
Y a pas tout le monde rassurez moi, là ? Un festivl avec 9 personnes, qui s'est déroulé dans le living room de berisa rappellons le. Bien sûr ça a finit en orgie avec bob l'éponge en guest star. Warf', ce vieux Bob. N'empêche on sait toujours pas : QUI SE CACHAIT DERRIERE BOB ? Je croyais que c'était Leland..... Ok...... Well let's go! "Through the darkness of future past... The magicians longs to see... One chance out between two worlds... Fire... Walk... With... ME!!!!!!!" "Mike... is the best! Laura Palmer... See you later..." "Garmonbozia......" "That gum that you like is going to come back in style.........." Ca serait bien un sujet Twin Peaks un de ces quatre... Et sérieux les filles, vous devriez regarder cette excellente série.... | |
|
| |
N²R²
| Sujet: Re: tronche des CFNPUFiens.... o_o' Sam 5 Juil - 21:43 | |
| - Simon a écrit:
- N²R² a écrit:
- Aurorynette a écrit:
- Simon a écrit:
- N²R² a écrit:
- Hey-Jud(ounette) a écrit:
Y a pas tout le monde rassurez moi, là ? Un festivl avec 9 personnes, qui s'est déroulé dans le living room de berisa rappellons le. Bien sûr ça a finit en orgie avec bob l'éponge en guest star. Warf', ce vieux Bob. N'empêche on sait toujours pas : QUI SE CACHAIT DERRIERE BOB ? Je croyais que c'était Leland..... Ok...... Well let's go!
"Through the darkness of future past... The magicians longs to see... One chance out between two worlds... Fire... Walk... With... ME!!!!!!!"
"Mike... is the best! Laura Palmer... See you later..."
"Garmonbozia......"
"That gum that you like is going to come back in style.........."
Ca serait bien un sujet Twin Peaks un de ces quatre... Et sérieux les filles, vous devriez regarder cette excellente série.... Previously on Twin Peaks.....tiiiiiiiiiiiiii taaaaaaaaaaa tiiiiiiiiiiiiiii tooooooooooooooo "I've been to one of their meetings : We live ....inside... a dream!" "Green is his colour" & to finish : Fire.....Walk...with.. ME ! | |
|
| |
Hey-Jud(ounette)
| Sujet: Re: tronche des CFNPUFiens.... o_o' Ven 18 Juil - 12:38 | |
| Je sais pas pourquoi ... J'ai envie de faire chier Auro' Tsé que j'ai des photo de la pygama partie sur ma clef USB (en ce moment même branchée) que je viens de retrouver ?!!!! On voit juste ta tronche mé bon, c'est d'jà pas mal ... T'avais bien la tête dans le cul =D J'ai envie de mettre la photo (surtout que je suis trop heureuse de l'avoir retrouvé dans mes paperasses !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tronche des CFNPUFiens.... o_o' | |
| |
|
| |
| tronche des CFNPUFiens.... o_o' | |
|