| Mes dessins =3 by Oola | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oola
Messages : 11 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 29 Localisation : In my dreams...
| Sujet: Mes dessins =3 by Oola Dim 22 Mar - 1:36 | |
| Coucou tout le monde =3 Bon voilà je poste mes "oeuvres"... S'il y a des calés en dessin, je veux bien quelques conseils pour m'améliorer ._. *Tchii* : - Spoiler:
Celui-ci est fait à la palette graphique =3 Là j'ai pris un model et je l'ai retouché à la palette Lui aussi j'ai pris un model et je l'ai retouché OUI elle a des oreills de chat et des moustaches, c'est fais exprès u_u Pour lui aussi j'ai pris un model >.< <3
Ci tout =) J'en ai fais d'autres mais comme j'ai pas de scanner et qu'il faut que j'attende qu'il fasse jour pour les photographier, je les posterais un autre jour... Votre avis ? | |
|
| |
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: Mes dessins =3 by Oola Dim 22 Mar - 14:04 | |
| Etant donné que je suis incapable de faire des ombres comme celles que tu as fait sur ton premier dessin, du moins sur palette graphique, je préfère pas faire la fille qui te donne des conseils... Bravo j'adore le 1 . Je pourrais te le piquer pour un futur n° du journal Lak' ? Et puis sinon; bienvenue. | |
|
| |
Oola
Messages : 11 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 29 Localisation : In my dreams...
| Sujet: Re: Mes dessins =3 by Oola Dim 22 Mar - 14:44 | |
| Merci Auro =3 Enfait c'était celle-là que je voulais envoyer pour le Canard Lak'... donc je t'en prie tu peux le prendre ^^ Il fait jour donc j'ai pu photographier d'autres dessins =o *Tchiii* - Spoiler:
Elle elle était bien jusqu'à ce que je refasse les contours de la main... >.< Celle-ci rend mieux sur papier...là y'a le reflet sur ses cheveux
Voilà =3 | |
|
| |
Rozie
Messages : 185 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 29 Localisation : tiens, bonne question...
| Sujet: Re: Mes dessins =3 by Oola Dim 22 Mar - 16:04 | |
| *déjà, bienvenue.
waah! tu es douée, bravo! j'aime bien le pitit lion en peluche =) | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: Mes dessins =3 by Oola Dim 22 Mar - 18:26 | |
| - Rozie a écrit:
- *déjà, bienvenue.
waah! tu es douée, bravo! j'aime bien le pitit lion en peluche =) *Kon* Tes dessins sont pas mal (VIVE BLEACH !!!!!!) | |
|
| |
Polo_Pourri
| Sujet: Re: Mes dessins =3 by Oola Dim 22 Mar - 21:18 | |
| tu dessines vraiment tres bien, t'a seulement un point faible: tes dessins sont rigides, je te conseille juste de faire des traits beaucoup plus relaxés, tu verra que les corps deviennent plus doux, et apres je te donne le conseil plus banal, dessine beaucoup de personages que tu inventes, ne te perd pas en particuliers, fait beaucoup de dessins simples bon travail | |
|
| |
Takahashi
Messages : 65 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 28 Localisation : In a cup'
| Sujet: Re: Mes dessins =3 by Oola Dim 22 Mar - 21:25 | |
| ooooh O_O tu dessin trop bien >__< j'aime beaucoup le premier dessin ! J'adore les cheveux :3 | |
|
| |
Oola
| Sujet: Re: Mes dessins =3 by Oola Dim 22 Mar - 21:37 | |
| Merci pour les coneils Polo =3 Mais ne t'inquiètes pas, presque tous les personnages que je dessine sont inventés ^^ Ceux que j'ai posté où j'avais pris un model datent un peu... Sinon merci les autres =3 (WAI une autre fan de Bleach !! =D) | |
|
| |
Antonin Admin
| Sujet: Re: Mes dessins =3 by Oola Lun 23 Mar - 21:34 | |
| Wahouuuu, le premier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins =3 by Oola | |
| |
|
| |