| midnight Express | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Strangynette Admin
| Sujet: midnight Express Dim 8 Juin - 23:06 | |
| Midnight Express Alan Parker (celui qui a réaliser the wall aparament =D)William Hayes, jeune touriste américain, est en vacances avec sa copine, Susan, en Turquie. Espérant se faire un peu d'argent, il tente de rentrer aux États-Unis avec deux kilogrammes de haschichrépartis sur lui. Alors qu'il est sur le point de monter dans l'avion, il est comme les autres passagers soumis à une fouille de sécurité par des policiers qui trouvent la drogue. Débute alors pour Billy un cauchemar le conduisant à la prison de Sağmalcılar, à İstanbul. De procès en procès, il se retrouve condamné pour l'exemple à trente ans de prison. L'« express de minuit » est le terme employé par les prisonniers turcs pour désigner l'évasion. Mais l'« express de minuit » ne s'arrête pas à Sağmalcılar. *le copier coller pas griller -_-"* Franchement il est génial... *.* Un peu dur, l'histoire ce déroulle dans les prisons turcs quoi... bref, un film a voir ^^' | |
|
| |
Takahashi
Messages : 65 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 28 Localisation : In a cup'
| Sujet: Re: midnight Express Lun 9 Juin - 18:51 | |
| PAS VU (de tout façon je vois jamais rien moi...) mais ça a lair bien... à moitié, juste un truc ça date de quand ??? | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: midnight Express Lun 9 Juin - 19:54 | |
| - Takahashi a écrit:
- PAS VU (de tout façon je vois jamais rien moi...) mais ça a lair bien... à moitié, juste un truc ça date de quand ???
c'est moins 16 ans hein XD euuuh ça date de.... quand ma mere avait 15ans jcrois o_o *va vérifier* 1978 ^^ | |
|
| |
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: midnight Express Lun 9 Juin - 22:07 | |
| Ouais, mon père me l'a conseillé ! Je vais l'emprunter à une amie je pense. | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: midnight Express Lun 9 Juin - 23:22 | |
| - Aurorynette a écrit:
- Ouais, mon père me l'a conseillé !
Je vais l'emprunter à une amie je pense. ma mere me l'as deconseillé, elle disais que c'etait pas de mon age, c'est pour ça que j'ai voulu le voir XDDD | |
|
| |
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: midnight Express Mar 10 Juin - 22:00 | |
| - Strangynette a écrit:
- Aurorynette a écrit:
- Ouais, mon père me l'a conseillé !
Je vais l'emprunter à une amie je pense. ma mere me l'as deconseillé, elle disais que c'etait pas de mon age, c'est pour ça que j'ai voulu le voir XDDD Mon père est comment dire ... Conscient que j'ai grandi. Et puis, il dit la vérité =) Il a des très bons goûts musicaux, et pour le ciné aussi. On va donc l'écouté. Je sais où posté, quand je l'aurais vu è__é | |
|
| |
Strangynette Admin
| Sujet: Re: midnight Express Mar 10 Juin - 22:56 | |
| oui mon pere aussi... mais ma mere... bref xD | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: midnight Express Mer 11 Juin - 15:15 | |
Resumé :
William Hayes, jeune touriste américain, est en vacances avec sa copine, Susan, en Turquie. Espérant se faire un peu d'argent, il tente de rentrer aux États-Unis avec deux kilogrammes de haschich répartis sur lui. Alors qu'il est sur le point de monter dans l'avion, il est comme les autres passagers soumis à une fouille de sécurité par des policiers qui trouvent la drogue. Débute alors pour Billy un cauchemar le conduisant à la prison de Sağmalcılar, à İstanbul. De procès en procès, il se retrouve condamné pour l'exemple à trente ans de prison. L'« express de minuit » est le terme employé par les prisonniers turcs pour désigner l'évasion. Mais l'« express de minuit » ne s'arrête pas à Sağmalcılar.
Zut alors, je confondais avec American Grafitis. Je croyais que c'était l'histoire d'American grafitis ! C'est aussi un bon film, mais alors, pas grand chose à voir ... l'époque sûrement. Merci de m'avoir éclaircit. | |
|
| |
aryanette
| Sujet: Re: midnight Express Ven 13 Juin - 19:40 | |
| Je ne l'ai pas vu.. Mais ça m'a l'air pas mal =D | |
|
| |
Takahashi
Messages : 65 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 28 Localisation : In a cup'
| Sujet: Re: midnight Express Ven 13 Juin - 20:11 | |
- Takahashi a écrit:
- PAS VU (de tout façon je vois jamais rien moi...) mais ça a lair bien... à moitié, juste un truc ça date de quand ???
c'est moins 16 ans hein XD
euuuh ça date de.... quand ma mere avait 15ans jcrois o_o *va vérifier* 1978 ^^ waaah c'est ban j'ai vu des films moins 16 lol *baf* 1978 ?? Tien tien c'est aussi vieux ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: midnight Express | |
| |
|
| |
| midnight Express | |
|