Ce forum n'est pas un forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le premier forum a ne pas être un forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Résurrection du forum ?

Aller en bas 
+3
Rozie
Sweet-Jane
Aurorynette
7 participants
AuteurMessage
Aurorynette

Aurorynette


Messages : 721
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Au nirvana

Résurrection du forum ? Empty
MessageSujet: Résurrection du forum ?   Résurrection du forum ? EmptyLun 16 Fév - 13:56

Si quelqun passe encore par là;
BONJOUR MON AMI ! king

Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu t'es perdu ? Retourner sur le forum de Lady S ! Tu es fou ? affraid

J'ouvre aussi un topic répondant à la problèmatique suivante :
--> Comment faire revivre le forum à Strangynette ?

Toutes vos idées les plus farfelues sont les bienvenues !

Bill de TH peut-il faire revivre ce forum n'est pas un forum ?
Une bannière des BB Brunes peut-elle attirer des kikou loul de Lak' ? (sans aucun doute, nous avons la réponse)
Une nouvelle catégorie entièrement consacrée à Pierrot222 peut-elle marcher ?
Faire venir Bérisa de la cartoonerie sur ce forum (qui n'est pas un forum) serait-il la solution ?
Appeler le 118 218 ?
Engagé un E.T ?
Faire revenir Antonin ? (merde, c'est engager un ET, je l'ai déjà dis)
Faire ce forum à la gloire des Ladies ? (qui sont les seules connes à se connecter ces temps-ci)
Ecrire un commentaire composé sur la sortie du scénariste 2 ? (mais que mettre à l'intérieur ?)
Se mettre tous un avatar de manga et parler le làngàg3 kiik00 l0ul!!!! (et par pitié je demissione de mon poste d'administratrice, même s'il vaut plus rien)

...
Amis de ce forum n'est pas un forum... qu'en pensez vous ? confused
Nous avons besoin de vous !

Un numéro vert va maintenant s'afficher à votre écran; alien
FAITES VOS DONS !

study
Revenir en haut Aller en bas
http://greenlife.over-blog.com/
Sweet-Jane

Sweet-Jane


Messages : 267
Date d'inscription : 09/07/2008

Résurrection du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du forum ?   Résurrection du forum ? EmptyLun 16 Fév - 14:11

SALUT !!!

Je me connecte aussi (parfois) sauf que comme il n'y a rien de nouveau je ne dis rien, et que quand je laisse des message on ne me repond pas (NAANNNNN)
c'est vrai que pour faire revivre le forum de Strangynette il faudrait peut-etre un peu plus de monde sur le forum ainsi que des chose a dire, raconter (n'importe quoi, on s'en fou) repensons a la grande priode du forum, où il y avait toujours quelque chose a dire, a ajouter (supide ou pas), que de nostalgie.

Pierrot222 ne veins d'ailleurs plus depuis la sorti de sont cartoon ( il reviendra surment pour le prochain ) demander lui de faire de la pub (les personnes courons vers le forum, pour qu'il arrete de les harceler clown

On a cas créé plein de nouveau topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rozie

Rozie


Messages : 185
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 28
Localisation : tiens, bonne question...

Résurrection du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du forum ?   Résurrection du forum ? EmptyLun 16 Fév - 15:36

Sweet-Jane a écrit:
[u][b]

Je me connecte aussi (parfois) sauf que comme il n'y a rien de nouveau je ne dis rien, et que quand je laisse des message on ne me repond pas (NAANNNNN)
c'est vrai que pour faire revivre le forum de Strangynette il faudrait peut-etre un peu plus de monde sur le forum ainsi que des chose a dire, raconter (n'importe quoi, on s'en fou) repensons a la grande priode du forum, où il y avait toujours quelque chose a dire, a ajouter (supide ou pas), que de nostalgie.


je suis bien d'accord.
Mais il faut pas metre trop n'importe quoi sur le fo', siron ça servirait a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Messages : 122
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : ENVIE DE VOUS VOIR! 21 JUILLET MERDE!

Résurrection du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du forum ?   Résurrection du forum ? EmptyLun 16 Fév - 17:35

Revenez touuuuuus ! Ouais, pas trop d'idées... Des concours de dessins?
Des concours de... musique?
Des concours de personnalités?
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shi-va.skyblog.com
Sweet-Jane

Sweet-Jane


Messages : 267
Date d'inscription : 09/07/2008

Résurrection du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du forum ?   Résurrection du forum ? EmptyLun 16 Fév - 18:09

Rozie a écrit:
Sweet-Jane a écrit:
[u][b]

Je me connecte aussi (parfois) sauf que comme il n'y a rien de nouveau je ne dis rien, et que quand je laisse des message on ne me repond pas (NAANNNNN)
c'est vrai que pour faire revivre le forum de Strangynette il faudrait peut-etre un peu plus de monde sur le forum ainsi que des chose a dire, raconter (n'importe quoi, on s'en fou) repensons a la grande priode du forum, où il y avait toujours quelque chose a dire, a ajouter (supide ou pas), que de nostalgie.


je suis bien d'accord.
Mais il faut pas metre trop n'importe quoi sur le fo', siron ça servirait a rien.
...et selon toi, au jour d'aujourd'hui, a quoi sert ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurorynette

Aurorynette


Messages : 721
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Au nirvana

Résurrection du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du forum ?   Résurrection du forum ? EmptyLun 16 Fév - 20:18

Effectivement, si je dois créer tous les deux jours un sujets "résurrection du forum !" ... on est pas arrivé.
Au jour d'aujourd'hui, ce forum sert à... raconter votre vie passionante, nous faire part de la musique que vous écouter, créer des nouveaux topics, poster des dessins... Enfin, il faut avouer qu'en ce moment c'est surtout... dire du mal de pierrot222, poster dans 3615 raconte sa life "je viens de manger, je vais dormir" ...
Mais c'est autorisé, nous pouvons faire tout ce que nous voulons ici; pas de censure, regardez moi :

Résurrection du forum ? Mini_090216062220709807
J'ai posté un avatar moche de Strange, et personne me dis rien !

Hrm, plus sérieusement...
Il faudrait déjà que le canard LaK' revive; autrement dit, que des gens envoient des articles. Même 6 articles musique on prend. C'est vrai, après tout, on pourrait très bien faire un canard spécial BD et MUSIQUE, et changer un peu les rubriques à la con du style "les blagounettes"...
Je pense que ça ferait revenir des anciens et même des nouveaux, qui sait ? queen
Revenir en haut Aller en bas
http://greenlife.over-blog.com/
Strangynette
Admin
Strangynette


Messages : 433
Date d'inscription : 04/06/2008

Résurrection du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du forum ?   Résurrection du forum ? EmptyMer 18 Fév - 19:31

Arrow MOCHEEEEE Question Question QUI A OSER DIRE QUE MON AVATAR ETAIT MOCHE Question Question

Pardon, sérieusement une petite résurrection ferrait de mal à personne, je suis bien d'accord.
Vous voulez que je fasse un nouveau désing ? (je suis moins convaincu là déjà)
Auro' est à fond sur le canard, bien décidée de le faire sortir, si vous avez des articles envoyez les lui.
j'essairais de réveiller les-anciens-qui-viennent-plus à la rentrée (étant donné que la semaine personne aucune Ladies sera là ça servirais à rien maintenant).

Et pour les idée de concours, je suis partante, Amélie avait commencer sur il était une fois avec un tournois de musique.
Je suis partante pour en organiser un de dessin afro
Revenir en haut Aller en bas
https://un-forum.forum-actif.net
Aurorynette

Aurorynette


Messages : 721
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Au nirvana

Résurrection du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du forum ?   Résurrection du forum ? EmptyMer 18 Fév - 19:40

Strangynette a écrit:
Arrow MOCHEEEEE Question Question QUI A OSER DIRE QUE MON AVATAR ETAIT MOCHE Question Question

Pardon, sérieusement une petite résurrection ferrait de mal à personne, je suis bien d'accord.
Vous voulez que je fasse un nouveau désing ? (je suis moins convaincu là déjà)
Auro' est à fond sur le canard, bien décidée de le faire sortir, si vous avez des articles envoyez les lui.
j'essairais de réveiller les-anciens-qui-viennent-plus à la rentrée (étant donné que la semaine personne aucune Ladies sera là ça servirais à rien maintenant).

Et pour les idée de concours, je suis partante, Amélie avait commencer sur il était une fois avec un tournois de musique.
Je suis partante pour en organiser un de dessin afro

Youpie Youpla, si tu veux il pourra être sponsorisé par le canard ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://greenlife.over-blog.com/
Shiva

Shiva


Messages : 122
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : ENVIE DE VOUS VOIR! 21 JUILLET MERDE!

Résurrection du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du forum ?   Résurrection du forum ? EmptyMer 18 Fév - 21:52

Yeaaah!

Pour une fois que je sers à quelque chose héhé!

Le beug, c'est qu'il faut ET un jury ET des participants, étant fonné nor nombre à notra actif baaaaaah....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shi-va.skyblog.com
Strangynette
Admin
Strangynette


Messages : 433
Date d'inscription : 04/06/2008

Résurrection du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du forum ?   Résurrection du forum ? EmptyMer 18 Fév - 21:54

Le Jury c'est moi afro
Sauf si quelqu'un prend ma place (vu mon imagination le thème va tout déchirer).
Revenir en haut Aller en bas
https://un-forum.forum-actif.net
Sweet-Jane

Sweet-Jane


Messages : 267
Date d'inscription : 09/07/2008

Résurrection du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du forum ?   Résurrection du forum ? EmptyMer 18 Fév - 22:08

VAZY STRANGE ON EST TOUS AVEC TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH pig
Revenir en haut Aller en bas
Aurorynette

Aurorynette


Messages : 721
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Au nirvana

Résurrection du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du forum ?   Résurrection du forum ? EmptyMer 18 Fév - 22:29

Strangynette a écrit:
Le Jury c'est moi afro
Sauf si quelqu'un prend ma place (vu mon imagination le thème va tout déchirer).

Ok, une concurrente de moins. cat
*Superbe état d'esprit d'Auro' au passage* flower
J'vais tout déchirer king

Plus sérieusement... Si c'est toi qui te charges de tout Lady S, commence par ouvrir un topic, pour voir les futurs concurrents qu'il y aurait. geek (et prend en compte le fait que nous partons bientôt en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
http://greenlife.over-blog.com/
Strangynette
Admin
Strangynette


Messages : 433
Date d'inscription : 04/06/2008

Résurrection du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du forum ?   Résurrection du forum ? EmptyMer 18 Fév - 23:08

j'allais le faire t'inquiete pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://un-forum.forum-actif.net
Sweet-Jane

Sweet-Jane


Messages : 267
Date d'inscription : 09/07/2008

Résurrection du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du forum ?   Résurrection du forum ? EmptyJeu 19 Fév - 0:26

Je m'inscrirais =DDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aurorynette

Aurorynette


Messages : 721
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Au nirvana

Résurrection du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du forum ?   Résurrection du forum ? EmptyMer 15 Avr - 17:20

Je vais tenter la bannière provocante tout à ma gloire et au canard (un peu mort ces temps-ci), pour voir si ce forum est si mort que ça. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Si ma nouvelle bannière reste pendant un mois sans qu'on s'en aperçoive par contre, il faudra se poser des questions, et je passerais directement à l'opération supérieure : mettre Bill de Th en bannière sur le forum de Lady S; est-ce possible ? clown
On verra ça.


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://greenlife.over-blog.com/
N²R²

N²R²


Messages : 382
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Xanadu

Résurrection du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du forum ?   Résurrection du forum ? EmptyMer 15 Avr - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Jane

Sweet-Jane


Messages : 267
Date d'inscription : 09/07/2008

Résurrection du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du forum ?   Résurrection du forum ? EmptyJeu 16 Avr - 1:19

totalement d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
N²R²

N²R²


Messages : 382
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Xanadu

Résurrection du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du forum ?   Résurrection du forum ? EmptyJeu 16 Avr - 14:49

Sweet-Jane a écrit:
Sweet-Jane a écrit:
Sweet-Jane a écrit:
Sweet-Jane a écrit:
Sweet-Jane a écrit:
totalement d'accord ...
















Bon j'arrête lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Admin
Antonin


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2008

Résurrection du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du forum ?   Résurrection du forum ? EmptyJeu 16 Avr - 16:34

MAINTENANT TU ME FAIT LE PLAISIR DE REMETTRE MA BANNIERE ADORER QUE J'AI PLUS SUR CET ORDI.



c'est pas que j'aime pas, mais voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
N²R²

N²R²


Messages : 382
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Xanadu

Résurrection du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du forum ?   Résurrection du forum ? EmptyJeu 16 Avr - 16:48

Dans la nouvelle banniére, le texte à droite c'est quoi ? on dirait que ça parle du canard geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Messages : 122
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : ENVIE DE VOUS VOIR! 21 JUILLET MERDE!

Résurrection du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du forum ?   Résurrection du forum ? EmptyVen 17 Avr - 16:58

Même question que N2R2 Smile
On continue le concours? Ou on a dessiné pendant trois heures pour rien? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shi-va.skyblog.com
Antonin
Admin
Antonin


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2008

Résurrection du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du forum ?   Résurrection du forum ? EmptyVen 17 Avr - 18:07

c'est le tout début du canard, je crois que c'est Amélie qui écrivait le projet.

J'arrive à la rescousse pour le concours What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Jane

Sweet-Jane


Messages : 267
Date d'inscription : 09/07/2008

Résurrection du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du forum ?   Résurrection du forum ? EmptySam 18 Avr - 0:47

du coup moi et Arya ont est plus en vacances pour la suite du concour, c'est bête
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Messages : 122
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : ENVIE DE VOUS VOIR! 21 JUILLET MERDE!

Résurrection du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du forum ?   Résurrection du forum ? EmptySam 18 Avr - 13:37

Moi j'étais pas en vacances pour le début Smile
Okay, pour le canrad laK Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shi-va.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Résurrection du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du forum ?   Résurrection du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résurrection du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum n'est pas un forum. :: Ceci est à lire d'urgence (sinon un zèbre viendra détruire votre maison) :: Petite boite carré réservée aux idées non inteligentes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser