Ce forum n'est pas un forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le premier forum a ne pas être un forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Citations ou perles rigolotes ( :D )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simon

Simon


Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Prouf.

Citations ou perles rigolotes ( :D ) Empty
MessageSujet: Citations ou perles rigolotes ( :D )   Citations ou perles rigolotes ( :D ) EmptyMar 2 Déc - 19:18

Ce peuvent être des citations d'écrivains, de compositeurs, ou des phrases marrantes trouvées sur le web, comme celle-là trouvée sur wikipédia à propos d'Erik Satie :
"Poursuivant son engouement mystique, il crée sa propre église : l’« Église métropolitaine d’art de Jésus-Conducteur » et lance des anathèmes contre les « malfaiteurs spéculant sur la corruption humaine ». Il est à la fois le trésorier, le grand-prêtre, mais surtout le seul fidèle. Contraint à cette réalité, il doit finalement l’abandonner."

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Prouf.&btnG=Rechercher&meta=
Strangynette
Admin
Strangynette


Messages : 433
Date d'inscription : 04/06/2008

Citations ou perles rigolotes ( :D ) Empty
MessageSujet: Re: Citations ou perles rigolotes ( :D )   Citations ou perles rigolotes ( :D ) EmptyMar 2 Déc - 21:00

Voilà qui me rappelle l'ancien fo' =O

«On sait qu’on a trouvé quelqu’un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.» Quentin Tarantino

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement. Boris Vian (elle était dans mon agenda pirat )


Puis bien évidement celles de 68 (shadocks y compris):
L'imagination prend le pouvoir
Ouvrez les yeux, éteignez vos télé
Sous les pavés, la plage
Soyons réalistes demandons l'impossible
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

(ect)

Et une d'Aydane: On est libre de penser que l'on est con, mais l'on est con de penser que l'on est libre.

Auro' va nous ressortir Bob I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://un-forum.forum-actif.net
N²R²

N²R²


Messages : 382
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Xanadu

Citations ou perles rigolotes ( :D ) Empty
MessageSujet: Re: Citations ou perles rigolotes ( :D )   Citations ou perles rigolotes ( :D ) EmptyMar 2 Déc - 23:00

J'aime les dates limites. J'aime le sifflement qu'elles font aux oreilles quand on les dépasse.

Douglas Adams


Et bien sûr :
"Nudge nudge see what I mean, say no mooooooooore! SAY NO MORE !"

Erici Idle, en tout simplicité

QUand à celle d'Aydane, c'est probablement la plus naze que j'ai jamais entendu affraid
Enfin, je dis jamais mais j'ai malheureusement eu l'extrême déplaisir de ne pouvoir éviter de l'entendre 2 fois....
Revenir en haut Aller en bas
Aurorynette

Aurorynette


Messages : 721
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Au nirvana

Citations ou perles rigolotes ( :D ) Empty
MessageSujet: Re: Citations ou perles rigolotes ( :D )   Citations ou perles rigolotes ( :D ) EmptyMer 3 Déc - 23:07

J'en citerais quelques unes que j'aime beaucoup, de Jim Morrison;
"Les visages sont laids quand tu te sens seul." (paroles de la chanson People are strange)

"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler."

"L'écrivain ne fait que répondre à des questions qui n'ont pas été posées."

"Celui qui contrôle les médias contrôle les esprits."

"C'est le propre de l'amour véritable - laisser une personne être ce qu'elle est vraiment."


"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..." Sad


Bon, un Dylan si vous y tenez tant;

"Celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir."

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://greenlife.over-blog.com/
aryanette

aryanette


Messages : 153
Date d'inscription : 07/06/2008

Citations ou perles rigolotes ( :D ) Empty
MessageSujet: Re: Citations ou perles rigolotes ( :D )   Citations ou perles rigolotes ( :D ) EmptyVen 5 Déc - 21:27

J'ai quelques perles de notre philosophe des temps modernes:

MICKAEL VENDETTA

(je cite)

"C'est tellement simple d'être beau ."

"Quel plaisir d'être parfait .
J'ai 0 défaut , c 'est grave docteur ?
Mickael Vendetta a les chromosomes et les gènes du WINNER .
La preuve je suis 1 IER sur 20 millions de skyblog !
est ce que tu as déjà éprouvé la sensation de jalousie ?
Si c'est le cas , adopte la vendetta attitude pour être comme moi
sur de toi et être fier de ce que tu es !"










pig jocolor cat
Revenir en haut Aller en bas
Aurorynette

Aurorynette


Messages : 721
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Au nirvana

Citations ou perles rigolotes ( :D ) Empty
MessageSujet: Re: Citations ou perles rigolotes ( :D )   Citations ou perles rigolotes ( :D ) EmptyVen 5 Déc - 23:08

La citation d'Aryanette me fait penser que l'on a toujours pas cité l'un des plus grands génies des temps modernes;
roulement de tambour
tadadam

SIM64 cheers

"C'est beau, c'est bien."

Tout simplement incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://greenlife.over-blog.com/
Simon

Simon


Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Prouf.

Citations ou perles rigolotes ( :D ) Empty
MessageSujet: Re: Citations ou perles rigolotes ( :D )   Citations ou perles rigolotes ( :D ) EmptyVen 5 Déc - 23:12

Tellement incroyable que tu t'es permis d'inverser les deux mots de la citation. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Prouf.&btnG=Rechercher&meta=
N²R²

N²R²


Messages : 382
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Xanadu

Citations ou perles rigolotes ( :D ) Empty
MessageSujet: Re: Citations ou perles rigolotes ( :D )   Citations ou perles rigolotes ( :D ) EmptyVen 5 Déc - 23:34

Le jour ou j'ai trouvé ce slogan n'empêche...
J'étais... comme transporté par le génie créateur qui se dégageait de "Les Braqueurs" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurorynette

Aurorynette


Messages : 721
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Au nirvana

Citations ou perles rigolotes ( :D ) Empty
MessageSujet: Re: Citations ou perles rigolotes ( :D )   Citations ou perles rigolotes ( :D ) EmptySam 6 Déc - 19:57

N²R² a écrit:
Le jour ou j'ai trouvé ce slogan n'empêche...
J'étais... comme transporté par le génie créateur qui se dégageait de "Les Braqueurs" I love you

Inutile de préciser que "de" + "les" = "des" cheers

:
Dans les arts plastiques, c'est le sujet qui se charge de proposer; ce qui dispose, en fin de compte, c'est le tempérament de l'artiste.
Aldous Huxley
[Les portes de la perception]

Il en résulte que les mots ont des sens différents pour des gens situés à des niveaux d'être différents.

L'homme connaît tant d'autres choses; il ne se connaît pas lui-même.

Le progrès technologique n'abolit pas les obstacles; il en change simplement la nature.

Tous les hommes désirent la paix, mais il y en a peu, en vérité, qui désirent les choses qui conduisent à la paix.

Nous vivons ensemble, nous agissons et réagissons les uns sur les autres; mais toujours, et en toutes circonstances, nous sommes seuls.

I love you wahou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://greenlife.over-blog.com/
N²R²

N²R²


Messages : 382
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Xanadu

Citations ou perles rigolotes ( :D ) Empty
MessageSujet: Re: Citations ou perles rigolotes ( :D )   Citations ou perles rigolotes ( :D ) EmptySam 6 Déc - 23:02

Aurorynette a écrit:
N²R² a écrit:
Le jour ou j'ai trouvé ce slogan n'empêche...
J'étais... comme transporté par le génie créateur qui se dégageait de "Les Braqueurs" I love you

Inutile de préciser que "de" + "les" = "des" cheers

Sauf que le film s'appelle "Les Braqueurs" pas "Braqueurs" et qu'il faut respecter ce génial intitulé.

Respect Cool
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Prouf.

Citations ou perles rigolotes ( :D ) Empty
MessageSujet: Re: Citations ou perles rigolotes ( :D )   Citations ou perles rigolotes ( :D ) EmptyDim 7 Déc - 10:45

J'en profite ici pour rendre hommage à François Perusse, qui est quand même le scénariste original, avant que je ne lui apporte tout l'humour dont il avait besoin... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Prouf.&btnG=Rechercher&meta=
N²R²

N²R²


Messages : 382
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Xanadu

Citations ou perles rigolotes ( :D ) Empty
MessageSujet: Re: Citations ou perles rigolotes ( :D )   Citations ou perles rigolotes ( :D ) EmptyDim 7 Déc - 13:51

Simon a écrit:
J'en profite ici pour rendre hommage à François Perusse, qui est quand même le scénariste original, avant que je ne lui apporte tout l'humour dont il avait besoin... geek
Rah le ouf il était levé à 8h45 ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
aryanette

aryanette


Messages : 153
Date d'inscription : 07/06/2008

Citations ou perles rigolotes ( :D ) Empty
MessageSujet: Re: Citations ou perles rigolotes ( :D )   Citations ou perles rigolotes ( :D ) EmptyDim 7 Déc - 22:36

Aurorynette a écrit:
La citation d'Aryanette me fait penser que l'on a toujours pas cité l'un des plus grands génies des temps modernes;
roulement de tambour
tadadam

SIM64 cheers

"C'est beau, c'est bien."

Tout simplement incroyable.

C'est tellement incroyable qu'une célèbre marque d'électroménager (B..B..shh) a reprit cette formidable citation quelques années auparavant... alien
Revenir en haut Aller en bas
N²R²

N²R²


Messages : 382
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Xanadu

Citations ou perles rigolotes ( :D ) Empty
MessageSujet: Re: Citations ou perles rigolotes ( :D )   Citations ou perles rigolotes ( :D ) EmptyLun 8 Déc - 20:15

aryanette a écrit:
Aurorynette a écrit:
La citation d'Aryanette me fait penser que l'on a toujours pas cité l'un des plus grands génies des temps modernes;
roulement de tambour
tadadam

SIM64 cheers

"C'est beau, c'est bien."

Tout simplement incroyable.

C'est tellement incroyable qu'une célèbre marque d'électroménager (B..B..shh) a reprit cette formidable citation quelques années auparavant... alien
En tentant vainement de ridiculiser Kubrick d'ailleurs.

Rah les nazes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations ou perles rigolotes ( :D ) Empty
MessageSujet: Re: Citations ou perles rigolotes ( :D )   Citations ou perles rigolotes ( :D ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations ou perles rigolotes ( :D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum n'est pas un forum. :: Pour que la papauté papote... :: Et enfin, pour finir... divers... wah, vive l'originalité -_-'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser