| sorties récentes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Strangynette Admin
| Sujet: Re: sorties récentes Lun 22 Sep - 13:45 | |
| Je confirme, c'est soit moi soit un truc qui me dépasse u_u' | |
|
| |
N²R²
Messages : 382 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : Xanadu
| Sujet: Re: sorties récentes Lun 22 Sep - 17:32 | |
| ça me le fait aujourd'hui étrange J'avais justement pour dire hier que demain sortait l'album de mogwai Donc aujourd'hui est sorti le nouvel album de mogwai Allez l'acheter. Et amenez le moi, vous seriez gentil | |
|
| |
Rozie
Messages : 185 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 29 Localisation : tiens, bonne question...
| Sujet: Re: sorties récentes Lun 22 Sep - 20:10 | |
| 'tain j'y crois pas la!!! et je l'ai fait avant la pub et j'ai tout vérifié apres!! marre !!! mais marre !!! je réécris donc a peut-près ce que j'avais mis: "je ne savais pas ou mettre ce sujet, alors il est la ou je trouvais qu'il avait la meilleure place donc ici, vous pouvez mettre toutes les news (musicales, littéraires, ciné...) mettez aussi votre avis, ça aide aussi. je commence: [musique]: Le nouvel album de Metallica (j'ai oublié le titre) est sorti la semaine denière, et il a fait les meilleures ventes de la semaine [B.D] 1. L'intégrale de Marzi est sorti début Septembre,je l'ai un peut vu mais je trouves que l'image a été "décolorée" 2. "Le Petit Prince" est sorti jeudi dernier,dessiné par le créateur du "Petit Vampire" (demmandez a Superla pour + d'infos =) voila! (et pardon si le beug est de ma faute) | |
|
| |
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: sorties récentes Lun 22 Sep - 20:39 | |
| Je pense que c'est un beug général, puisque ce matin tous les forums actifs étaient inacessibles, et beaucoup de sujets ont beugé... | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: sorties récentes Mar 23 Sep - 19:13 | |
| Ouaip je suis sur un autre forum et tous les messages postés hier ont disparus | |
|
| |
Aurorynette
Messages : 721 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Au nirvana
| Sujet: Re: sorties récentes Mar 23 Sep - 20:27 | |
| - Jane a écrit:
- Ouaip je suis sur un autre forum et tous les messages postés hier ont disparus
Idem -_-"" Tout va bien (ou pas) les zamis. | |
|
| |
N²R²
| Sujet: Re: sorties récentes Sam 4 Oct - 0:59 | |
| Sortie du nouvel album d'Oasis.
Dont tout le monde se fout. | |
|
| |
Aurorynette
| Sujet: Re: sorties récentes Sam 4 Oct - 21:30 | |
| - N²R² a écrit:
- Sortie du nouvel album d'Oasis.
Dont tout le monde se fout. Disons qu'après les supers citations d'eux que tu m'a passé ... Ca fait comme un vide effectivement. | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: sorties récentes Lun 6 Oct - 19:38 | |
| - N²R² a écrit:
- Sortie du nouvel album d'Oasis.
Dont tout le monde se fout. Ils enregistrent à Abbey Road et ils incluent la voix de John Lennon dans une de leurs chansons, d'après ce que j'ai entendu | |
|
| |
N²R²
| Sujet: Re: sorties récentes Lun 13 Oct - 19:42 | |
| | |
|
| |
Rozie
Messages : 185 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 29 Localisation : tiens, bonne question...
| Sujet: Re: sorties récentes Dim 19 Oct - 16:11 | |
| 16 octobre: sortie du livre "Vie de merde" 850 anecdotes du site, enfin en livre bonne lecture =D | |
|
| |
N²R²
| Sujet: Re: sorties récentes Jeu 23 Oct - 20:06 | |
| Jeudi 23 Octobre : sortie de l'autobiographie de soeur Emmanuelle Bonne lecture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sorties récentes | |
| |
|
| |
| sorties récentes | |
|